9-1-1
    Votre avis sur 9-1-1 ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 24 octobre 2020
    Toujours aussi rythmée d’action, d’aventure et de drame, et par des interventions toujours autant plus incroyables que folles, la saison 2 de 9-1-1 est à la hauteur de la première. Beaucoup plus profonde et forte en émotion, ces nouveaux épisodes ne manquent pas d’émouvoir avec des histoires poignantes dont celles des personnages que l’on a pu apprécier et s’attacher davantage dans les épisodes qui leur sont consacrés. L’entrée de la nouvelle recrue Eddie Diaz (Ryan Guzman) est assez plaisante et apporte matière à de nouvelles sous-intrigues. Avec une réalisation tout autant excellente, la série reste toujours aussi captivante avec une intrigue d’ouverture plutôt haletante, et qui ne manque pas de surprendre par la suite. Le final de saison promet une suite plus qu’excitante.
    16,5/20
    Critique sur 9-1-1 (saison 2)
    Vue du 25.04 au 20.06.2019 sur M6
    Erick E.
    Erick E.

Publiée le 5 juillet 2019
    Très bonne saison, les personnages sont toujours aussi attachants. Les 3 derniers épisodes sont captivants...ouverture d'une saison 3 prometteuse...911..quelle est votre urgence?
    Publiée le 7 juillet 2019
    très belle série qui représente la vie de tout les jours et qui nous montre que la vie est très importante