Demain nous appartient
    2,1
    3174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain nous appartient ?

Cat Q
    Cat Q

Publiée le 29 mai 2022
    Un soap opera avec toutes ses qualités et ses défauts. Un bon moment, de jolis paysages, des personnages attachants. Un peu de soleil du Sud dans la grisaille de tous les jours.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 19 juillet 2022
    séries plutôt sympathiques, avec un bon casting de comédien par contre côté intrigue c'est souvent des pirouettes scénaristiques ce qui m'agace beaucoup ça fait 5 ans déjà que ça dure ^^
    Publiée le 30 juin 2020
    Des acteurs aux figurants on se moquent de nous ! Quel ennui un jeu mauvais pitoyable de proposer un truc pareille.
    Publiée le 12 mars 2019
    La série à perdue toute crédibilité des lors où ils ont introduit "Mimie Mathy" et d'autres personnages de d'autres séries qui ne sont pas issus du même registre/thème. Des fois le scénario n'est pas en concordance avec la réalité (sur joué ou parfois irréel). Un exemple - épisode 385 : spoiler: D'où une policière couche avec un criminel et n'est pas radiée de la police ? D'où elle a le droit de s'approcher d'un criminel comme ça, après avoir fait un tel acte qui est passible dans la vraie vie, d'une sanction ? Et se faire prendre son arme par la même occasion par ce dernier ? Un autre exemple - épisode 386 : Ce qui m'énerve, c'est quand Margot brûle tranquille un tractopelle et attend que les gardiens viennent la choper, waw quel scénario ! Je ne sais pas moi mais quand quelqu'un fait quelque chose d'illégal, il n'attend qu'on viennent l'arrêter... puis un inconnu sort de nulle part pour la sauver et elle fait une pauvre chute et là attention elle s'évanouit... nul. Série qui est parfois "tirée par les cheveux".
    Gina
    Gina

Publiée le 1 juin 2022
    J'aime bien demain nous appartient moi c'est ce que je pense maintenant tout le monde ont droit d'aimer ou pa d'aimer question de j'aime j'aime pa bravo aux acteurs et actrices moi j'adore
    🌜❤️🌛😜💖
    Publiée le 11 octobre 2020
    Pourquoi l'adjoint de Francis Hunter, responsble des apprentis cuisiniers parle t il si mal, c'est inadmissible pour un enseignant!
    Les autres acteurs en l'occurrence Gabriel disent trop de gros mots. Si dans la suite de DMA cela continu, je decroche, je ne regarderai plus et je pense que beaucoup de personnes feront de même
    Publiée le 14 mai 2019
    Triste série 😔 ! Ça traîne en longueur, s'ils ne sont pas à l'hôpital, ils sont en prison... Ou morts 😱
    Publiée le 30 janvier 2019
    des scenarios de plus en plus débiles.....ne parlons pas de la morale...il faudrait mieux arreter...moi c'est fait.
    T_deparis
    T_deparis

Publiée le 9 juin 2019
    mon dieu que c'est mauvais !!... je n'ai hâte que d'une chose .. que cette série se termine!!... tous mauvais comédiens.. je n'ai regardé cette série que 2 fois, cela m'a suffit !!..
    Publiée le 15 janvier 2019
    J'ai regardé la série DEMAIN NOUS APPARTIENT depuis le début avec grand plaisir.
    Depuis le mois de décembre 2018 cela devient un vrai navet avec des dialogues creux et des intrigues insipides.
    Un père farfelu qui réapparaît avec sa chasse au trésor
    Un serial killer qui fait du chantage à Lucie
    Une histoire de migrant
    Cette mère de Tristan qui est nymphomane
    Ce directeur de clinique qui se fait insulté en permanence
    Marianne est capricieuse ...
    Etc .. etc ..
    Même les acteurs sont las de jouer . On les sent désabusés spoiler:
    Publiée le 25 septembre 2019
    bonsoir, je regarde la série depuis le début et je suis devenue accro !! mais il y a tout de même certaines choses qui me chiffonne depuis quelques temps .... la série tourne sur des sujets tromperie/coucherie qui avait beaucoup moins avant et je trouve ça dommage car ça fait trop ressembler à toutes les séries habituelles !! vous qui était arrivé à vous démarquer, vous êtes en train de vous perdre dans vos scénario !! revenez sur le fond de base !! et puis je n'ai rien contre la petite chanteuse Betty mais je pense qu'ont pourrait changer de générique ça donnerais un renouveau à la série !!
    Dominique Touron
    Dominique Touron

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 novembre 2019
    Je trouve ridiculel'obcession de Chloé et son mari pour le bébé. C'est lourd.elle a 2 beaux enfants .elle ferait mieux de s'occuper de ceux la.il y a trop de drames.nous aimerions dex histoires plus belles et rassurantes et mettez victor en prison.
    Publiée le 6 novembre 2018
    franchement c est super bien , les scénarios sont très bien réalisés j' ai même verser une larme pour l accident de bus et j attend la suite .
    Jérôme.G
    Jérôme.G

Publiée le 5 août 2021
    Demain appartiendra surtout a ceux qui ne se laisserons pas bercer par cette série. Demain nous oublierons bien vite cette succursale rêvé par des scénaristes élitistes, cette fiction n'en restera qu'une. A fuir d'urgence bien évidemment. La première saison , les premiers épisodes étaient pas si mauvais, la suite c'est une descente dans l'absurdité et la vulgarité de la société.
    Annick TOUGARD
    Annick TOUGARD

Publiée le 29 janvier 2022
    Juste un détail : épisodes de ces jours ci : il me semble que les infirmières, les aides soignantes, les femmes médecins...bref le personnel féminin des hôpitaux ou cliniques ne porté pas de vernis à ongles et actuellement la jolie Noor a les ongles bien peints...