Fearless
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fearless ?

Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 24 février 2021
    Un thriller bien pensant à la mode du moment (féministe, mondialiste, anticapitaliste, anti-élites, complotiste) n'est pas forcément un mauvais thriller, mais celui ci ne casse pas trois pattes à un canard. La faute à une intrigue invraisemblable et à des situations au gout prononcé de déjà vu, le tout arrosé de psychologie à deux balles.
    Très évitable.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 30 avril 2021
    C'est mal joué, mal mis en scène. Le caméraman a la bougeotte jusqu'à nous donner le tournis. Ça zoome, ça dézoome et ça tangue. La musique et le jeu des acteurs fait davantage penser à un téléfilm de l'après-midi sur la TNT.
    Publiée le 23 juin 2018
    Série agréable et pas trop cliché.Seul le sommeil m'a empêché de la voir d'une traite.Par contre la fin est minable.
    Connor31
    Connor31

Publiée le 10 juillet 2020
    Une série haletante, qui commence très bien. Cependant, à partir de l'épisode 4, la série traîne en longueur. Une fin bâclée et qui reste prévisible. Dommage car le jeu d'acteur est génial.
    En attendant Mhysa
    En attendant Mhysa

Publiée le 7 août 2021
    Voilà une bien chouette série : l'histoire (une affaire de meurtre revisitée couplée à un de terrorisme), les rebondissements, les acteurs tous très juste dont l'actrice principale (beau personnage de femme), on ne s'ennuie à aucun moment . Je dis cela après avoir visionné la série classieuse the Undoing. Y a pas photo entre les deux : même si cette dernière a une image bien léchée, Fearless est bien plus nerveuse et aboutie.
    Par contre , je suis d'accord avec une critique : le dernier épisode, la fin est baclée, spoiler: notamment comment la bombe sous la voiture a été désarmorcée.
    . On aurait aimé plus de détails, d'autant qu'auparavant le scénario était plutôt bien construit. Egalement , spoiler: le moment où est révélée la nouvelle identité de Rachel est un peu téléphoné...