Girlfriends
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girlfriends ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 22 juillet 2018
    Après un pilote laborieux que j'ai trouvé inintéressant, la série gagne en qualité du moins, on s'habitue à ce que Kay Mellor propose. J'avais peur de ne pas faire partie du public ciblé avec ce trio d'un certain âge, mais finalement, on s'attache à cette petite bande déjantée et amusante. "Girlfriends" est une série sur l'amitié avec trois copines qui vont devoir se serrer les coudes pour affronter certaines épreuves de la vie. Linda perd son mari en pleine croisière et est accusée de meurtre pour toucher l'assurance. Gail doit gérer le retour de son fils qui sort de prison ainsi que la maladie de sa mère. Sue est écartée de son travail après des années comme rédactrice en chef. On suit donc toutes ces histoires avec l'intrigue fil rouge qui concerne le décès du mari de Linda et cette enquête. Le scénario a quelques faiblesses qui se caractérisent par des longueurs et les personnages secondaires ne sont pas assez mis en avant pour être attachants ou intéressants seulement, malgré quelques défauts, cette série fonctionne assez bien. La réussite de la série passe par ce trio, car si les trois actrices sont superbes, les personnages ne se valent pas tous. Sue qui est exubérante écrase tout le monde avec sa personnalité. C'est pour cela que la série prend réellement quand les trois sont souvent ensemble et quand elles ont une intrigue en commun comme lors des derniers épisodes. En somme, c'est pas mal. Une série agréable.
    Publiée le 25 décembre 2019
    Une série au top avec 3 super actrices. On est saisis par ces histoires tellement réalistes, la vie quoi ! Bravo !