La Vie comme elle est
    2,3
    Votre avis sur La Vie comme elle est ?
    vivelesgloubix
    vivelesgloubix

Encore une série pour ados mais celle-ci n'est pas si mal! on passe de bons moments et on s'ennuie pas!!
    steevebraun
    steevebraun

super série j'adore dommage qu'il ont pas fait une saison 2 sa se termine sur une grosse intrigue mais bon en tout cas trop génial
    atomewarrior
    atomewarrior

Une série pour ado ultra basique sans ingéniosité qui montre uniquement ce que le spectateur veut voir. Mais elle se laisse regarder sans problème.
    C'est une bonne série, c'est dommage qu'elle se soit arrêté et qu'elle soit si peu connu.. On ne se prend pas la tête en la regardant, on rigole bien. C'est une série plus pour la jeunesse cependant.
    Anthony S.
    Anthony S.

4 étoile sans hésiter !!!! Serie géniale qui parle de la vie sexuel des ados. On voit plein de type de relation amoureuse et de probleme de couple : en tre le mari trompé et la prof qui couche avec sonéleve on ne s'ennuie pas Série à recommender !!!!
    Xyrons
    Xyrons

La Vie comme elle est ne m’a pas convaincu. Cette série créée par Melvin Burgess n’a rien de novateur. Les épisodes sont assez mal menés et peu intéressants. De plus, les acteurs comme D.B. Sweeney, Sean Faris ou encore Jon Foster sont trop peu convaincants dans leurs rôles. En clair, à éviter…
    clemdu1212
    clemdu1212

j'aime pas les séries dramatiques!!!
    CyRiL_uS
    CyRiL_uS

En effet, trés belle serie a mon gout, quine suit pas fan des series TV US. Mais la, l'intrigue fait penser au genre american pie (sex educatif), les acteurs, son Geniaux. Sean Faris, Chris Lowell, et la sculpturaleMissy peregrym.. Que demander de meiux. C'est la deuxieme fois que j'acroche sur une serie, dommage qu'elle fut arrété.
    diamant7
    diamant7

J'ai légèrement visionnée le début et ce n'est pas du tout pas ma tasse de thé. Bon en clair c'est pompeux et ennuyeux ==== A EVITER !!
    Coudenne
    Coudenne

Je trouve que cette serie est geniale , innovante dans la matiere , elle ne se sontente pas de montrer se que le spectateur attend , il y a de l'inatendut . Franchement , jai decouvert cet serie sur nrj12 et je peu vous dire que jai ate de voir les prochains episodes . Mais je suis tout de meme decu car il n'y a que 13 episode dans la serie :s
    ptitplo
    ptitplo

série sérieux a ne pas louper , je suis devenus tro fan. c vrémen tro bien,et en + rare sont les série qui parle de la sexualiter
    tintinb50
    tintinb50

je trouve cette serie tro bien il faut a tou pris la voir quand on la vue une fois on peu plus sen passé.
    oudinmag
    oudinmag

J'ai beaucoup adoré cette série. De l'humour, de l'emotion bien dosés. On s'attache rapidement aux personnages. Dommage qu'il n'en existe qu'une seule saison.
    helebil
    helebil

J'ai adoré le livre "une idée fixe" mais la série est vraiment ce que je croyais. Une trés bonne adaptation.