Alex Rider
    182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Rider ?

Dru D.
    Dru D.

Publiée le 21 juin 2022
    J'ai apprécié le scénario principal qui est effectivement comme les livres "Pointe blanche" et "Jeu de tueur".
    Le principal est là mais je suis déçu dans les détails. Certains personnages dans la saison 1 n'existe pas dans le livre, ni même certaines scènes qui ont été modifiées.
    Alex ne se fait pas percuté par une déneigeuse mais par un train. La scène de la motoneige qui se jette sur l'hélicoptère n'est pas présente dans la série. Kyra n'existe pas dans les romans car Alex se débrouille toujours seul.
    La Saison 2 qu'en a elle a été moderniser avec des drones, des codages et autres termes informatiques qui est de nos jours présents mais pas qu'en le roman est sorti.
    Quand Alex teste le jeu, il triche effectivement comme dans la série mais ce n'est pas du numérique c'est du réel qui a pour but de faire de la simulation de douleurs.
    Les personnages n'ont pas l'apparence exact des livres: Jack est rousse et Smithers est obèse.
    Je retrouve les émotions du livre mais les détails manquent.
    Geneviève B.
    Geneviève B.

Publiée le 6 février 2022
    Bonne série très prenante dès le début! Des invraisemblances c'est sûr et quelques points un peu vagues ( que deviennent certains personnages ?) mais pas encore regardé la 2ème saison.....
    Lilalou-27
    Lilalou-27

Publiée le 14 janvier 2022
    Une adaptation très moderne même si le livre n’est pas respecté. Cette série est pleine d’action et de suspens avec un super jeu d’acteur ! Je la conseille vivement
    Eliseo
    Eliseo

Publiée le 22 juin 2021
    Très bonne série, fidèle au livre original, malgré quelques changements cela reste logique. Je recommande à 90%
    Publiée le 22 juin 2021
    Vraiment très bien, je recommande à tous.
    Cela reste cohérent avec le livre original, bravo pour cela. Ce n'étais pas le cas du premier film sur Alex Rider, qui était vraiment médiocre. Cette série est super, bravo