Alex Rider
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Rider ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 3 juillet 2021
    Alex Rider, la série ado d’espionnage britannique sortie sur OCS se révèle comme une bonne surprise. Bien construite, cette première saison est particulièrement réussie grâce à une intrigue captivante en huit épisodes, efficacement rythmés de rebondissement et d’action. Alors, au milieu des services secrets britannique du MI6 et d’un angoissant pensionnat des Alpes françaises, on se passionne pour les palpitantes aventures d’Alex qui nous tiennent en haleine tout le long. Malgré ses quelques facilités, l’histoire tient la route et nous séduit par sa plaisante ambiance d’espionnage et par ses personnages autant intrigants qu’intéressants. Le final de saison nous laisse sur un twist haletant dont on s’impatiente d’avoir une suite.
    15,5/20
    Critique sur Alex Rider (saison 1)
    Vue du 25 au 30.06.2021 sur OCS
    lulu m.
    lulu m.

Publiée le 5 décembre 2020
    encore une adaptation des livres de ma jeunesse plus que mauvaise , le livre n'est pas respecté le scenario est mauvais

cerise sur le gâteau la bien pensance s'en mêlent jack décrite dans les livres comme "une américaine blanche étant dans la fin de la vingtaine, avec des cheveux roux emmêlés et un visage rond et enfantin " , à la place on se retrouve avec une noire ... je sais pas peut être que dans la tête des scénariste une gouvernante ne pouvait pas être blanche ..
    Jw0476188
    Jw0476188

Publiée le 10 janvier 2021
    Cette série est vraiment bien. Elle raconte les aventure d'Alex Rider qui devient espion très jeune.