The Good Cop
    103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Cop ?

Publiée le 29 septembre 2018
    Pas mal, j'aime bien l'humour dans cette série mais les enquêtes sont super prévisibles. C'est léger, ça se regarde facilement.
    Par contre la bande son est insupportable je trouve.

Edit : La musique est vraiment mais vraiment horrible et répétitive.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 30 août 2022
    Très, très moyen... J’ai vu qu’il n’y aura pas de saison 2 et je dirais que c’est légitime. C’est gentillet, le père flic ripou et le fils totalement honnête à l’extrême font un duo invraisemblable. Tout y est exagéré si bien que ça en devient ridicule et ce n’est même pas très amusant.
    Dommage pour les acteurs qui sont bons et c’est un plaisir de revoir Tony Danza mais la série ne vaut pas grand chose....
    Publiée le 20 décembre 2018
    J’ai adoré cette série se regarde facilement et les acteurs sont très bons. La bande son est sympa aussi
    CinéPhil
    CinéPhil

Publiée le 10 décembre 2019
    Série sans grand intérêt tant les intrigues sont minimes (voire ridicules). Les épisodes peuvent être vus dans n'importe quel ordre car il n'y a pas de fil rouge.
    Les personnages sont vraiment trop stéréotypés et surtout n'évoluent jamais : le fils à lunettes trop propre sur lui et psychorigide, le père au nez cassé (ça fait ancien mauvais garçon) provoque toujours les ennuis, le flic noir ne sert à rien sauf de faire-valoir (et encore), la femme lieutenant de police (agent de probation au premier épisode, faudra m'expliquer le système de recrutement aux USA) n'a aucun relief, et on se demande à chaque épisode ce que vient faire le neuneu aux cheveux longs dans un service de police.
    Bref, les intrigues sont toutes prévisibles, aucun personnage n'est approfondi... une série absolument sans intérêt.
    Publiée le 27 septembre 2018
    Série très sympathique, avec un rythme suffisant pour ne pas faire ressentir les 45 min de chaque épisode. On se prend à essayer de résoudre chaque enquête, pour le fun, tout en suivant une trame principale plus dramatique qui donne un tout autre intérêt à cette nouvelle série Netflix qui se veut à la base légère et dilettante.
    lobak G.
    lobak G.

Publiée le 24 novembre 2021
    tony danza est bon, mais alors la série est d'un ennuie mortelle. Les enquêtes sont tellement prévisibles.
    David Limb
    David Limb

Publiée le 23 août 2021
    Une série qui tient surtout pour son duo et les dialogues qui assurent une vraie dimensuon comique.
    Bien sur en VO !
    Christine
    Christine

Publiée le 2 juin 2022
    Moyen de chez moyen.... tout est maigre, le scénario, les personnages, les dialogues etc... Originalité zéro. Intérêt zéro. Le mieux que l'on puisse dire de la série c'est qu'elle se laisse regarder. Et le pire du pire, Tony Danza à 71 ans qui en paraît 50 façon Franckenstein. Un bon point pour lui en tant qu'acteur, il a la peau tellement tirée qu'il n'a pas besoin d'avoir envie de sourire, il lui suffit de serrer les fesses et mécaniquement ça lui étire les coins de la bouche. Une horreur. Et en plus il en fait des caisses, insupportable.
    Plusieurs personnes ont reproché le choix de l'acteur qui joue le fils. Le pov gars a écopé d'un rôle tellement caricatural que je ne vois pas comment on peut s'en sortir pour le jouer correctement !