Notez des films
Mon AlloCiné
    Lost, les disparus
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,2
    10 titres de presse
    • Boston Globe
    • San Francisco Chronicle
    • St. Louis Post-Dispatch
    • USA Today
    • Philadelphia Inquirer
    • Washington Post
    • Los Angeles Times
    • Boston Herald
    • People Weekly
    • Slate

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    Boston Globe

    par Matthew Gilbert

    C'est un très grand moment de télévision... Dès les premières minutes, Lost stimule le genre de terreur que l'on ne s'attend pas à retrouver sur le petit écran.

    La critique complète est disponible sur le site Boston Globe

    San Francisco Chronicle

    par Tim Goodman

    Lost possède une distribution excellente et variée; les images sont magnifiques; et elle surprend plus souvent qu'elle ne vous fait lever les yeux au ciel ce qui, dans le genre du thriller d'aventure et de science-fiction, est un miracle.Lost has a stellar, varied cast, it is shot beautifully and it surprises more often than it makes you wince or wheeze, which, in the math of action-adventure-sci-fi-thrillers, is a good thing.Lost has a stellar, varied cast, it is shot beautifully and it surprises more often than it makes you wince or wheeze, which, in the math of action-adventure-sci-fi-thrillers, is a good thing.Lost has a stellar, varied cast, it is shot beautifully and it surprises more often than it makes you wince or wheeze, which, in the math of action-adventure-sci-fi-thrillers, is a good thing.

    La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle

    St. Louis Post-Dispatch

    par Gail Pennington

    Lost est un soap de science-fiction et d'aventure - avec de l"humour, du mystère, des personnages intéressants. C'est Koh-Lanta avec un excellent scénario en prime.

    La critique complète est disponible sur le site St. Louis Post-Dispatch

    USA Today

    par Robert Bianco

    En dehors des composantes familières des séries d'aventure et des références à la pop culture, J.J. Abrams a créé une série totalement originale, fabuleusement agréable à suivre. Il a pris un point de départ vu et revu -un crash d'avion- et y a injecté des émotions sincères avec des personnages vrais, sans sacrifier pour autant ce qui est amusant dans le genre catastrophe.

    La critique complète est disponible sur le site USA Today

    Philadelphia Inquirer

    par Jonathan Storm

    Lost prend le pari ambitieux de développer 14 personnages à la fois, y compris les habituels gros durs et chics filles, mais aussi un petit garçon de 9 ans ou encore un couple de Coréens qui ne parlent pas un mot d'anglais, et tous doivent soudainement apprendre à survivre ensemble. S'il y a une personne qui est capable de relever le défi, c'est Abrams.

    La critique complète est disponible sur le site Philadelphia Inquirer

    Washington Post

    par Tom Shales

    Lost montre qu'elle sait où elle va et qu'elle sait ce qu'elle fait. Elle est solide, pleine de suspense et est chargée d'effroi (...) Lost a la capacité de réveiller l'enfant qui dort dans l'adulte, et l'adulte qui dort dans l'enfant.

    La critique complète est disponible sur le site Washington Post

    Los Angeles Times

    par Paul Brownfield

    La série est facilement compréhensible et lucide sur ce qu'elle est; elle sait sur quels boutons elle veut appuyer (la peur de l'avion, la peur de l'abandon, la peur de l'inconnu) et appuie, frénétiquement, comme un enfant qui joue à un jeu vidéo.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    Boston Herald

    par Sarah Rodman

    Abrams et son co-créateur Lindelof infusent dans cette ouverture de l'horreur, du mystère, de l'humour parfaitement délivré et de l'intensité émotionnelle. S'ils parviennent à conserver ce rythme et maintenir le même intérêt, alors Lost sera un endroit incontournable à visiter chaque semaine pour les téléspectateurs.

    La critique complète est disponible sur le site Boston Herald

    People Weekly

    par Terry Kelleher

    Une série qui vous attrappe avec tellement de force que même quand le drama commence à manquer de crédibilité vous restez totalement accroché.

    La critique complète est disponible sur le site People Weekly

    Slate

    par Dana Stevens

    Les créateurs se débrouillent très bien pour empiler les retournements de situation mais ils négligent le contexte qui manque de crédibilité et les personnages qui n'ont pas assez de temps pour exister entre deux crises. Résultat : Lost est à la fois saisissante et étrangement terne.

    La critique complète est disponible sur le site Slate
    Back to Top