Thanksgiving
    Votre avis sur Thanksgiving ?
    Karima A
    Karima A

Publiée le 5 mars 2019
    Trés déçu, c'est lent et le comble on reste sur sa faim au dernier épisode !dommage le couple joue bien ,je changerai peut etre d'avis s'il ont l'intention de faire une saison 2 .
    pat T.
    pat T.

Publiée le 3 mars 2019
    pas mal, le scénario est original l écriture est plutôt juste par contre l 'ambiance est très lourde bon c 'est un parti prit pourquoi pas visiblement une saison 2 devrait voir le jour et au vue de l angle prit ça peu etre intéressant
    Pierre T
    Pierre T

Publiée le 11 mars 2019
    Beau couple d'enchaînés, à l'instar de la série captivante "The Americans". ici le couple est franco-américaine.. Très prenant... mais, frustrant. On a très envie de comprendre le pourquoi initial et de secouer un peu ces deux enchaînés... On ne lâche pas une seconde, et on aimerait bien que les gentils gagnent et les méchants perdent... Donc çà marche bien !!! J'attends la suite
    antipodes88
    antipodes88

Publiée le 6 mars 2019
    2T dans Télérama ?? On croit rêver... scénario inexistant, rythme soporifique, à fuir ! Les séries britanniques et nordiques sont bien loin...
    manuher
    manuher

Publiée le 6 mars 2019
    J'ai bien aimé l'ambiance qui est pleine de mystères même si on a du mal à suivre la psychologie des personnages sur ce couple plein d'ambiguités. Par contre, on ne sait pas pourquoi la saison1 s'arrête au bout de 3 épisodes alors que l'histoire n'est pas finie ou qu'un "chapitre" ne s'est même pas refermé.
    Gilles H.
    Gilles H.

Publiée le 5 mars 2019
    à la suite des articles dans les journaux L'obs Télérama, ..., j'ai regardé cette série soi-disant Hitchcockienne. Mon dieu, le pauvre doit se retourner dans sa tombe. Scénario indigent, dialogue mou, acteurs figés, final complètement invraisemblable. Aucun intérêt.
    kumi_kika
    kumi_kika

Publiée le 8 mars 2019
    j'ai énormément aimé l'ambiance est pesante ou plane suspicion mystère une vrai bonne série d'espionnage j'espère vraiment qu'il y aura une suite.
    Léna H
    Léna H

Publiée le 2 mars 2019
    J’ai vraiment accroché. Contrairement à ce que j’ai pu lire ailleurs, je n’ai pas trouvé ça lent, mais au contraire ça m’a tenue en haleine. Une série très courte et qui change, entre piratage et espionnage.
    Eric M.
    Eric M.

Publiée le 4 mars 2019
    Insipide ! interview le matin sur France Inter, 2T sur Telerama et j’en passe.... soi-disant hitchcockien ! Quelle déception ! les acteurs sont fades, les lumières mauvaises. A mille lieux du Bureau des Légendes pour comparer ce qui devrait être comparable mais comment oser évoquer Hitchcock ?
    Philippe C.
    Philippe C.

Publiée le 13 mars 2019
    Sous couvert d'espionnage, il ne se passe absolument rien. Aucun rebondissement, inanité de l'intrigue. Perte de temps intégrale.