Umbrella Academy
    10784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Umbrella Academy ?

Staring
    Staring

Publiée le 31 mars 2019
    Série desservie par de mauvais acteurs en dehors de la prestation d'Ellen Page qui est comme toujours exceptionnelle.
    Face à un scénario linéaire et des plus simple, le réalisateur use de circonvolutions lui permettant de faire durée une série qui en aurait montré autant en une poignée d'épisodes. Histoire mal construite et sans densité. L'ensemble est souvent risible pour ne pas dire ridicule....
    Publiée le 19 février 2019
    Série basé sur du vent il n'y a rien. La bande son est sympa. Les personnages de numéro 5, cha cha et hazel sont les plus intéressants. Cette série aurait pu être très bien avec un univers cool, des acteurs avec du potentiel et la base de l'histoire prometteuse mais non. C'est dommage.
    loris
    loris

Publiée le 21 août 2020
    2 saisons incroyables !!! Tous les personnages sont attachants et ils ont tous une histoire qui est développé. Même si au début de la saison 1 ça met un peu de temps à démarrer on ne peut que passer un bon moment après. Cette série est un plaisir à regarder et les musiques sont superbes.
    Publiée le 22 février 2019
    Umbrella Academy est une série vraiment remarquable. Elle est aux séries de super-héros ce que Watchmen est aux films du même genre : une version adulte, intelligente, à multiples niveaux de lecture. Loin des niaiseries pour ados tardifs qu'on nous inflige habituellement, elle a pour vocation de plaire sans prendre ses spectateurs pour des quenouilles. Cerise sur le gâteau, les personnages sont travaillés, fouillés, complexes... et bien joués. Foutraque dans le bon sens du terme, l'histoire ne sombre jamais dans le délire facile ou le n'importe-quoi. Ca part dans tous les sens, mais tout se tient. En fait, je n'avais pas pris mon pied devant une telle série depuis bien longtemps !
    Rastafoly
    Rastafoly

Publiée le 22 février 2019
    Super série, très rafraîchissante. Le dernier épisode nous laisse un peu sur notre faim, alors j’espère voir une suite. En tout cas, réalisation au top, acteurs très bon et scénario plutôt bien ficelé :-) .
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 23 octobre 2020
    Umbrella academy , série bien faite même si on se perd dans les relations heureusement des personnages s'en sortent mieux que d'autres. Enfin mitigé sur le résultat global , attendons la saison 2 , je peux me tromper mais on ne va pas aller loin en nombre de saisons. Avec la saison 2 on s'améliore alors attendons la saison 3 . Voyons les rapports familiaux, ou vont ils nous amener
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 18 août 2020
    La saison un était déjà une claque et je me suis dit bon la saison deux forcément va être un peu moins bien... et bien Netflix a réussi le tour de force à faire encore mieux que ce soit au niveau des effets spéciaux, visuellement la qualité de l'image, le scénario béton et surtout la profondeur des personnages c'est juste une réussite totale bref vivement la saison 3
    Gaëlle W
    Gaëlle W

Publiée le 30 novembre 2020
    Des le premier épisode la série donne le ton et nous surprend : non ce n'est pas une copie de "Heros" et non ce nieme série de superhéros. Les personnages de Umbrella Academy ont certe des pouvoirs mais ce ne sont pas des héros, ils n'ont pas envie de sauver le monde, sont tous un peu paumés voir pathétiques. Et c'est pour ça qu'on aime. 10 épisodes qui racontent 8 jours dans la vie de ces anti-heros antipathique mais attachants, c'est parfois lent, parfois barré, mais on n'arrive pas à décrocher. À cela s'ajoute une excellente performance de la part de tout le casting, une bande originale rétro à souhait et un épisode final époustouflant. Je recommande !
    Janic De Neuve
    Janic De Neuve

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 août 2020
    Assez critique envers les séries en général, je dois admettre que ( après avoir visionné les 2 saisons en 1 semaine ) la série frappe fort .
    Certaines scènes m ont fait penser à l esprit déjanté de Preacher tout en étant originales . Le scénario est plutôt bien fait et difficile de prévoir les suites possibles à chaque fin d épisode. Les crises de rires selon les situations cocasses m ont autant surpris que dans Californication ( aucun rapport hormis les fous rires spontané ) .
    Derniers points : les rapports entre frères/soeurs assez réalistes 😅.
    Cette série va certainement durer quelques années sans aucuns doutes
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 17 février 2022
    Franchement je ne comprends pas les 4 et 5 étoiles ?? décors soignés, acteurs corrects ... mais où est donc l'histoire ?? Même si c'est à prendre au 2ème degré ....il devrait y avoir une histoire ... Bref quel ennui ... passez votre chemin il n'y a rien à voir ...
    Marvel Jack
    Marvel Jack

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2020
    originale, et très divertissant.. j'ai accroché grace au personnage qui joue 5
    entre arrogance, intelligence et protecteur
    c'est son charisme qui fait la différence.
    Brice L
    Brice L

Publiée le 9 août 2020
    Un vrai chef d'œuvre du genre avec une bande son explosive !
    mention spéciale à five que j'adore !
    une série qui se savoure et qui profite d'une excellente réalisation. Je trouve même que la saison 2 est un cran au-dessus à ce niveau!
    je conseille chaudement si vous voulez passer un très bon moment de divertissement !!!
    Publiée le 16 mai 2020
    La pire série que j'ai jamais vu sérieux c'est quoi cette série j'ai vu beaucoup mieux j'ai été déçue énormément vraiment les personnages 🤢🤢🤢 surtout vanya je la déteste avec sint violon a deux balles vraiment la dégoûtée . Aucune étoile sa mérite même pas d'être aussi connue
    Publiée le 6 août 2020
    Ça fait 2 fois que j'essaie de regarder cette série sui semble pourtant si aimée... mais elle est d'un ennui mortel... je n'arrive pas à dépasser le 5ème épisode de la saison 1 et je manque de m'endormir à chaque tentative... les pires personnages pour moi sont les 2 débiles qui pourchassent 5... au secours...
    davidos
    davidos

Publiée le 23 février 2019
    Superbe image ! Et un scénario suffisamment tordu pour me garder jusqu’à la fin de saison 1

C’est une ambiance , une époque , un monde , une école , une musique . Tout est raccord . On peut de pas être intéressé mais on ne peut pas « pas aimer »

C’est une BD 🤗