Umbrella Academy
    10784 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Umbrella Academy ?

Publiée le 16 mars 2019
    Même si l'histoire ne révolutionne pas le monde de la série ça tourne quand même pas mal ! N.5 est excellent le camé me fait rire vanya est très bonne aussi et hazel et cha. Cha aussi
    Le fond de l'histoire est vu et revue mais sauver le monde restera une bonne source d audience les effet spéciaux sont plutôt bien fait
    Publiée le 21 mars 2019
    Très bonne, magnifique jeu d'acteur, on découvre au fur et à mesure les super pouvoirs et on ne s’ennuie pas !
    Vince I
    Vince I

Publiée le 17 février 2019
    Excellente série, personnages très intéressant. Encore une fois Netflix nous offre une série très intéressante à suivre.
    Lilian Dumont
    Lilian Dumont

Publiée le 24 août 2020
    cette série et magnifique mes enfants l'adorent même si il y a parfois quelques scènes un peu Violent mais l'intrigue est super
    Publiée le 6 avril 2019
    Cette série est super!
    Les personnages sont vraiment très attachants , et les passages d'actions avec de la musique sont tout simplement exellents!
    Seul bémol,le début est un peu lent,Mais après 2 épisodes on ne peut plus s'arrêter de regarder!