Umbrella Academy
    10762 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Umbrella Academy ?

David S
    David S

Publiée le 6 mars 2019
    voilà une série qui rentre dans le top 5 de mes séries favorite , vivement la suite.
    une série de ( super ) héros pas comme les autres , de l action oui mais surtout des dialogues et une histoire ( pas comme les autres ).
    une bombe !
    Vincent C.
    Vincent C.

Publiée le 2 août 2020
    C'est une bonne série, pleine d'acteurs qui ont un petit charisme, ce qui est agréable.
    Après, désolé mais le scénario, les retournements etc... pour quelqu'un qui a vu trop de séries comme moi c'est bateau.
    Quitte à donner une importance plus particulière a un perso en particulier, par pitié faites une histoire badass. A force de vouloir donner sa part égale à tout le monde on est obligé de se taper les petites histoires de certains alors que tout le monde sait 10 épisodes à l'avance comment ça se termine.
    La deuxième saison, c'est très personnel mais il y a un truc qui m'a agacé parce que j'ai senti qu'on me prenait pour un débile.
    spoiler: Le traitement de la ségrégation raciale aux Etats-Unis est caricaturée au maximum. Pratiquement tous les blancs des années 60 ont des envies de meurtre quand ils croisent un noir qui marche dans la rue. Alison débarque en 1961, et il lui faut quelques secondes pour que 3 blancs lui courrent après en pleine ville sans vergogne. Désolé mais un tel niveau d'aggressivité ferait que les noirs seraient tous morts ou estropiés.

Je trouve qu'il faut se calmer un peu sur ces sujets.
    Et pourtant je n'accuse pas la série de faire de la politique, je crois que c'est juste de l'écriture faiblarde.
    Publiée le 26 avril 2019
    Superbe série, belle photographie, bon jeux d'acteurs, scenario impeccable. Enfin une qui sort de l'ordinaire, parce qu'on en a assez des séries genre black lighning, dardeville etc... qui sont toutes stéréo-typées et souvent avec un scenario au raz des pâquerettes, la c'est du lourd n'en déplaise à ceux qui l'ont mal noté ici (surement encore des ados de 25/30 ans bien formatés par le système et qui ne jure que par l’américanisme et leur patriotisme démesuré ou alors ils sont payés pour descendre les œuvres tout comme la Hyène dans l'excellente série Vernon Subutex ) . En tout les cas ça m'a bien plus et j’attends hâtivement la saison 2
    Michael R
    Michael R

Publiée le 21 mars 2019
    Une claque ! C'est comme si les XMen étaient revisités par Tim Burton : c'est barré, prenant, innovant, addictif.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 8 août 2020
    Excellente série à suspense très original, les acteurs principaux ne sont pas les plus charismatiques, mais l'histoire et le scénario nous tient en haleine. La fin de la deuxième saison donne vraiment envie de voir la troisième.
    antoine_favreau
    antoine_favreau

Publiée le 11 septembre 2020
    Super cette série que je découvre par hasard. Des supers héros avec des failles, pas politiquement corrects; ça change.
    Le scénario basé sur la temporalité est excellent. Les personnages secondaires sont incroyables : la directrice, Chacha et Hazel en tueurs psychopathes, Pogo le singe, la mère androïd, le boss de l'organisation qui est un poisson dans un bocal sur le corps d'un homme et enfin le trio de tueurs déjantés suédois.... La team Umbrella est chouette aussi. Mes préférés sont évidemment Klaus et Number 5 qui ecrasent de leur talent d'acteurs les autres héros.
    Vivement la prochaine saison !!!
    Publiée le 17 février 2019
    Une bouse incommensurable. Une daube comme j'en ai rarement vu pendant toute ma misérable existence. Des acteurs têtes à claques, un casting pressisto-gauchiasso-bien-pensant pour pas changer, on a droit à tout, les lgbt, le chicanos, l'afro, la drag-queen, le féminisme, tout!! Ellen Page...que dire, c'est incroyable, quand je l'avais vu dans x-men, elle était si mignonne, elle paraissait adorable, mais la depuis qu'elle a fait son coming, qu'elle est hystérico-pro-féministe, et qu'en plus elle est vegan, la c'est plus la même personne. C'est une vieille peau aigrie, au visage blafard, mal fringuée, elle a l'air malade, elle ne sourit plus. Insupportable. Le numéro 5, lui c'est le roi de la tronche de cake, le voir me donne envie de gerber, il est exécrable. Luther, plus mal fait ça n'existe pas, les mecs qui s'occupaient des habillements, maquillages etc lui ont foutu 15 pulls sous un manteau et ils ont cru que ça suffirait?? mdrrrrrr c'est pathétique, rien est à garder de cette série.
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 24 février 2019
    la meilleure série de ce debut d’année ! série incroyable et décalée, très soignée graphiquement et arrivant à reproduire à merveille l’esprit comics. J’ai adoré de bout en bout ! vivement une saison 2 ! merci netflix �
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 14 juillet 2020
    Une très bonne série qui va contre les habitude des série de super héro, on va parler une famille qui on leur pouvoir mais se qui est génial ses leur problème.
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 7 mars 2019
    J’ai eu l’impression, de voir un « X-men », avec moins de budget mais par contre, une intrigue plus belle & bien plus profonde, plus intime. Dès les 2 première minute de l’épisode 1 j’ai sur que j’aimerais cette série. Elen Page est tout simplement magnifique dans son rôle 💙, et un robert sheehan, qui se font toujours aussi bien dans ses rôles un peu bornés.
    Je sens que cette série a énormément à offrir ! Donnons leurs l’occasion de nous pondre une seconde saison �💙.
    Patrick
    Patrick

Publiée le 9 mars 2019
    Habituellement je suis réticent aux " comics " ...mais j'ai trouvé la série ( du moins la première saison ) très bien construite et avec un excellent suspens.
    Les personnages sont assez bien doublés en français, et les acteurs sont bons.
    Il m'a semblé aussi apercevoir une ou deux références à des classiques du cinéma au passage ...( no country for old men....).
    Je recommande, surtout vu ce qui passe à la télé française ( on se demande toujours pourquoi on paye une redevance télé au passage !! ) .
    Hugo M.
    Hugo M.

Publiée le 26 février 2019
    Série assez prenante, on est pris dans l’ambiance et on n’attend que le dénouement avec une histoire très bien écrite. Je recommande
    La Critique Simple
    La Critique Simple

Publiée le 10 décembre 2020
    La très bonne surprise de cette année, je ne voulais pas regarder cette série, je pensais en avoir marre des super héros, mais elle vous prend à "contrepied", c'est marrant, pleins de rebondissements, gros budget ... Ça se commence comme une friandise apocalyptique, c'est top !

La Critique de ma femme : vraiment drôle en plus !
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 10 mars 2020
    Je n’ai qu’une chose à dire: « vite la saison 2 !!! »
    Les personnages sont touchants, le rythme est lent au début mais c’est mon impression parce qu’on traine sur les états d’âme des personnages. J’ai vraiment aimé cette série, les effets spéciaux sont justes et bien dosés.
    Il s’agit d’enfants qui ont été achetés et traités comme de vulgaires cobayes, par un riche mégalomane mais il s’avère que cet acte sera décisif et primordial pour la survie de l’humanité. Le dernier épisode est réel un chef d’œuvre , je recommande vivement !!
    Mael
    Mael

Publiée le 26 juin 2022
    une série qui est bien trouvé le scénario est original les acteurs sont bien les effets spéciaux sont très bien fait je trouve personnellement que la saison 2 ressemble à la saison 1 la saison 3 peut être très intéressante vu comment se finit la saison 2 mais cette série est vraiment pas mal