Umbrella Academy
    10762 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Umbrella Academy ?

Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 23 février 2019
    Déjanté avec une super photo et des effets spéciaux époustouflant
    J'ai littéralement avalé cette première saison. À ne surtout pas rater.
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 28 avril 2019
    Une série vraiment top, de très bon acteurs, une super ambiance, c'est parfois totalement décalé et j'adore. J'espère une saison 2 très vite, à la hauteur de la saison 1 !
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 2 mars 2019
    Bon script, bons acteurs, réalisation très correcte, originalité, humour : une série qui ne souffre que d'un seul gros défaut, à savoir un léger manque de rythme dans certains épisodes. Avec des super héros aux pouvoirs improbables ou parfois un peu miteux sur les bords, ce qui ajoute du sel à la série.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 9 mars 2019
    Synopsis : Une famille (que des frères et soeurs adoptés qui sont tous né le 6 octobre 1989) se retrouve à la mort de leur père.
    Un de leur frère disparu depuis 17 ans reviens pour sauver sa famille et le monde de l'apocalypse.

J'avoue j'ai vu la b.a je me suis dit encore une série de super héros ... qui doit sauver le monde blah blah blah ... et bien finalement je suis restée scotcher dessus... même s'il y a des moments prévisibles c'est plutôt sympa bon desfois il y a des effets spéciaux très kitsch mais ça passe.
    Le personnage de Luther pour moi est super abusé... ça fait un peu ridicule mais bon ça passe :p...
    Et Klaus ainsi que Cha Cha et Hazel releve le niveau et l'interêt de la série.
    Je trouve le casting complet au top et j'ai hâte de voir la suite.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 10 mars 2019
    Bonne série qui changement un peu des séries de super héros propres sur eux ou qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent. Umbrella Academy à la faculté de parlé du genre super héros mais touche d'autres sujet comme les dysfonctionnement d'une famille recomposée. Quelques moments prêtent à sourire avec des personnages hauts en couleurs. Il faut juste faire attention de ne pas user de trop des clichés qui apparaissent tout du long et qui deviennent redondant.
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 11 août 2020
    Il s'agit d'une bonne série à regarder, il y a un mélange d'humour, d'action et de la baston. Les acteurs sont aimables.
    Publiée le 23 mars 2019
    Je suis mitigé par cette série au gout mis figue mi raisin. Le divertissement promis par la Bande annonce n'était pas au RDV pour moi. J'ai le sentiment que la cible était les ado américains.

Dans les points positifs, je note que le visuel est très réussi,que la BO est sympa, que l'univers reste cohérent et que l'originalité viens du caractère déganté de certain héros.

Cependant il y a un gros point négatif que je retrouve souvent dans les série pour ado. Les rebondissements sont obtenus par les choix et les discoures des héros que je considère comme puériles. Ils vont bien souvent faire le contraire de ce que la logique voudrait et pour justifier ces agissements les scénaristes essai de nous faire entrer en empathie avec les émotions des personnages. malheureusement, les émotions exagéré à l’excès amènes les personnages à faire idioties. et rend le scénario stupide.

d'autre part, la BO est utilisé abusivement dans des séquences en longueur avec un sorte "d'effet whao" qui sonne une fois sur deux faux.

En conclusion, j'ai terminé la série car je voulais connaitre le dénouement mais le divertissement n'était pas de qualité.
    Dache
    Dache

Publiée le 10 septembre 2019
    Moi qui aime les surperpouvoirs, je me suis dit que cette série avec un teaser sympa allais être géniale ,Que Nenni x)
    Les scénaristes nous on pondu une série 'poudre au yeux', ou enfaîte il ne se passe presque rien , la fin est téléguidé et assez bidon, j'ai voulu y croire mais a la fin de la saison1 , j’étais juste dégoutter ~~ ( série vu en 2-3jours)
    On s'ennuie! et a la fin on ne se dit pas ' a que c’était bien)
    On ne s'attache pas au personnages, les pouvoirs spéciaux sont là que pendant 10 min a tous cassez durant la série ( sauf le teleporteur) .
    C'est vraiment pas top, a regardez pour jugez par vous même*
    war m
    war m

Publiée le 14 juillet 2019
    Plaisante mais convenue, The Umbrella Academy radiographie par le surnaturel une famille dysfonctionnelle.
    Aldogiroux
    Aldogiroux

Publiée le 16 février 2019
    quelle déception ! et je partais pourtant avec un préjugé positif . Personnages mal définis , scénario réchauffé et appauvri
    Louis Morningstar
    Louis Morningstar

Publiée le 21 juillet 2020
    Je n'ai pas grand chose à dire sur la série étant donné qu'il y a qu'une saison pour l'instant mais je peux dire que c'est une série à concept original que je n'ai vu nul part à part ici avec une intrigue nous accrochant à cette dernière et donc... Allez la voir et vivement la saison 2 !
    Publiée le 2 avril 2019
    Super série, dynamique, intéressante et pleins de choses à découvrir pendant les épisodes ! A regarder sans plus attendre :)
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 23 février 2019
    J'ai beaucoup aimé cette série, suivre cette famille complètement dysfonctionnelle et qui malgré tout au fil des épisodes se retrouve et forme une vrai cohésion, confiance entre chacun des protagonistes pour former une famille "normale" malgré leurs différences, leurs pouvoirs et la drôle d'enfance qu'ils ont vécu.
    Mention spéciale pour N°5, Vanya et Hazel, mes trois persos préférés de cette série et j'attends la prochaine saison avec un grand plaisir.
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 27 février 2019
    J’ai adorée cette série. Du suspens, du style, de l’humour, de l’émotion, tout y est présent. J’espère comme tous les fans, qu’une suite est prévue. En tous les cas, Si vous n’avez toujours pas décidé de regarder cette série, je vous invite à le faire rapidement, vous ne serez pas déçus.
    John Do
    John Do

Publiée le 29 août 2020
    Après 3 épisodes que dire. C'est lent, il se passe pas grand chose et que dire des acteurs , tout simplement creux. Je ne ressent pas de carisme, ils sont tous prisonniers de leurs propres rôle. Tout est très stéréotypé pour devenir attachant. Franchement ok vous avez payé Netflix mais de là à se forcer à regarder tout ce qu'il y a sur netflix et par un syndrome se mettre à aimer ce genre de série.
    Franchement moyen bof