Léna Rêve d'étoile
    Votre avis sur Léna Rêve d'étoile ?
    lolem
    lolem

Publiée le 16 novembre 2018
    Une troupe de jeunes évoluant dans deux mondes qui s'entrecroisent avec bonheur, le classique et le hip-hop, le tout servi par des danseurs excellents dans une chorégraphie au millimètre et néanmoins naturelle : un régal pour les yeux, à recommander pour s'évader de la grisaille et des soucis quotidiens.
    Manon D
    Manon D

Publiée le 1 juin 2019
    Rien à dire cette série est parfaite ♥☻ J'adore vraiment, avec ma mère on regarde tout le temps Léna rêve d'étoile et c'est vraiment super nous qui adorons la danse !!
    Laurence R
    Laurence R

Publiée le 9 mai 2019
    j'attendais que cette série sur la danse sorte sur la 4 et la voici . Je ne rate jamais aucun épisode depuis le début de la série la série est une bouffée de fraîcheur, d'oxygène, de tendresse et de romantique autour de la danse qu'elle soit classique ou moderne BREF j'adore et je me retrouve dans ma jeunesse lorsque je dansais;
    Jean-Pierre S
    Jean-Pierre S

Publiée le 16 mai 2019
    Bonjour à toutes et à tous, je suis super heureux de voir, enfin, une bonne série consacrée à la danse classique ! Quand j'étais enfant je voulais devenir danseur mais la prof de danse m'a dit qu'elle n'acceptait pas la gente masculine, alors que son propre fils faisait partie de l'école de danse où nous vivions, en Savoie, et que ma petite sœur elle aussi faisait partie de cette école. J'ai trouvé cette attitude très injuste mais cela m'a permis de découvrir les comédies musicales ainsi que les films musicaux. Fan de "West Side Story" et de bien d'autres. Alors même avec mon âge déjà avancé j'adore.