The Long Road Home
    3,4
    Votre avis sur The Long Road Home ?
    Florian A.
    Florian A.

Une série très prenante, l’intrigue pour moi est totale, diffic’e De lire certaines critiques disant que c’est téléphoné alors que l’on connais pas encore la fin de la série ! Pour ma part, très bonne série !
    Mehdi L.
    Mehdi L.

On peut critiquer cette série pour de la "propagande" franchement on s'en fiche un peu, il y a même des passages où on critique bien les USA ! Les personnages sont très attachants, jouent super bien et l'action est vraiment excellente ! On se croirait au coeur des combats ! J'aimerais vraiment une suite parce que je reste sur ma faim 8 épisodes c'est peu mais je comprend le choix des réalisateurs ! Je vous conseille cette série !
    maitre k
    maitre k

Cette série est tout simplement parfaite à mes yeux. Elle nous fait vivre des émotions fortes, on se sent très proches des soldats. On croirait même être au cœur du combat en leur compagnie. je recommande fortement pour les amateurs de ce genre de série.
    Jean-Roger L.
    Jean-Roger L.

C'est du lourd ! Du lourd comment au fait ? Hé bien du lourd dans la caricature de la série de propagande amerloque. Bon, ok, au niveau purement action c'est pas mal. Ceux qui aiment les films de guerre pourront apprécier. Mais au-delà de l'action, quelle catastrophe ! On ne nous épargne rien : - L'éternel couplet sur la sacro-sainte famille idéale à travers les interludes à la base US où on retrouve les épouses angoissées dans un cadre idyllique où il fait toujours beau et où la pelouse est bien tondue. Flash-back sirupeux sur les adieux du papa soldat au fiston et à la femme au brushing impécable. Lèvres pincées par le courage et l'abnégation de l'homme qui part risquer sa vie pour protéger patrie et famille... - Ca prie, ça va à l'église, ça tripote sa Bible ou sa croix, ça récite le bénédicité et ça implore Dieu toutes les 5 minutes, bien entendu. - Et alors l'Arabe... hou le méchant ! Tout Arabe qui passe à l'écran est abominablement pathibulaire, les traits déformés par la haine, la trahison, la soif de meutre ! Bon, voilà, j'ai vu deux épisode, j'arrête là. Je ne vois pas comment on peut apprécier cette série si on n'est pas né au fin fond du Wyoming...
    Rythier P
    Rythier P

Malheureusement cela aurait pu être bon, mais c'est assez mauvais. Propagande américaine, famille honneur plein de compassion. Dialogue cliché et très mauvais. Scénario copier du film "La chute du faucon noir" (du moins pour les trois premiers épisodes). Bref a quand des scénaristes américain plus réalistes et moins patriotiques hypocrites, trop de cliché et trop téléphoné.