I Am The Night
    3,1
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Am The Night ?

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 26 juillet 2019
    Je suis fan des séries où des acteurs de cinéma jouent. Je dois dire que c’est souvent gage d’une très bonne série et c’est le cas avec I am the night et Chris Pine qui joue dedans. Adapté des mémoires de Fauna Hodel, la série parle de Georges Hodel principal coupable du Dahlia noir. Fauna essaye de retrouver la trace de ses parents biologiques. Élevée comme une métis dans une famille noire, cette dernière veut absolument en savoir plus sur son passé. Elle y découvre son grand-père Georges accusé d’être le Dahlia noir mais sans avoir été inculpé. Qu’est ce que le Dahlia noir ? Une des principales et sinistres affaires de meurtres mis en scène et aux corps retrouvés découpés. Elle fait partie des enquêtes non élucidées. Dans la série, elle est gérée de façon extérieure vu qu’elle est montré par James, journaliste et Fauna elle-même. La série a une très belle photo et de belles mises en scènes. Même si la série prend son temps, on reste assez passionné à chaque épisode car chacun des épisodes révèle d’atroces choses. Fauna n’a pas eu une vie facile et son passé ou celui de sa mère est d’autant plus atroce. Pourtant, le meurtrier n’a jamais été vraiment établi ! Une série passionnante !

En résumé, I am the night est une excellente série, tiré de faits réels, elle est passionnante et on se demande comment elle va se terminer au fur et à mesure des épisodes. Je ne peux que vous la conseiller d’autant plus qu’elle est assez courte vu qu’il n’y a que six épisodes au total. Une des meilleures séries de l’année pour moi.
    Fondation
    Fondation

Publiée le 7 juillet 2020
    Intrigante autant par son scénario, que par son contexte, cette saison 1 (Aucune idée de si il y en aura d'autres) mérite au la main sa note sur AlloCiné. Même si elle ne peut pas être inoubliable, c'est une série à voir, absolument. Les costumes, les attitudes des personnages, la couleur de l'image, même la musique (je trouve), tout est atypique juste ce qu'il faut pour donner à cette série un petit je ne sais quoi indéfinissable et savoureux.
    Les acteurs sont impeccables.
    J'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, ça serait gâcher.