Diablero
    Votre avis sur Diablero ?
    Clint B
    Clint B

Publiée le 5 janvier 2019
    Série sympa mais rien de transcendant. Mon post était surtout pour revenir sur le post ici même de N3philym qui à sa lecture m'a fait saigner des yeux ! En effet qd je lis (je cite): :"...Aucun réalisateur mexicain n'a réussi une bonne série ou un bon film a part Tarantino et R.Rodriguez..." 😵😵 J'ai eu envie de me crever les yeux ! Pour commencer, Depuis quand Tarantino et Robert Rodriguez sont mexicains ??! Les 2 sont made in US nés au Texas (Knoxville ou Quentin, et Sans Antonio pour R.R). Ensuite et surtout, aucun bon réalisateur mexicain ? Ah bon...et Guillermo Del Toro, Alejandro González Iñárritu, Alfonso Cuarón...et j'en passe...ils ont rien réalisé d'intéressant ? Bref...
    Tayop
    Tayop

Publiée le 3 janvier 2019
    Décors, brumes, yeux sombres, dents crochues et caméra flottante participent à eux seuls à l'illusion mais cette série n'apporte aucun souffle nouveau surtout quand les moyens ne suivent pas le propos. L'ambiance Diablero mexicain aurait pû nous amener vers des pistes plus folklorique - Façon Juan de los Muertos cubain - mais le récit n'est vraiment pas à la hauteur, ni dans l'humour ni dans l'évolution proposée pour cette fin de première saison.
    Vanessa
    Vanessa

Publiée le 23 décembre 2018
    Top , j'ai vraiment aimé le style de cette série un peu dans le genre de Preacher je trouve ou en Wynonna Earp pour les fans de ces séries je vous la conseille , j'espère qu'il y aura une saison 2 ; J'ai regarder la série en 1 journée et demi pour vous dire j'ai donc vraiment accroché !
    mat c
    mat c

Publiée le 26 décembre 2018
    Je ne suis pas un fan du détail, de la critique facile, un pro du cinéma… Mais pour ma part cette série a l'essentiel : Elle m'a captivé. Il n'y a pas de Philosophie de ding, ou de messages seconds degrés, mais ça se regarde bien. D'où ma note. Acteurs : OK, Effets Spéciaux : OK. Scénario : OK (du normal, mais parfois... faire simple, ça a du bon : On attend la saison deux chez nous!
    Joffrey R
    Joffrey R

Publiée le 22 décembre 2018
    Premier épisode finis et grosse déception, acteurs pas charismatique (j'admets ça c'est subjectif), en revanche jeu d'acteur également très médiocre... Et les effets spéciaux j'en parle même pas... Pour une production Netflix ils auraient vraiment pu faire un effort. Bref j'insiste avec l'épisode 2, on ne sait jamais mais à mon avis je n'irais pas plus loin.
    Nat A
    Nat A

Publiée le 21 décembre 2018
    L histoire en elle même est pas mal mais alors le jeu d acteur est nul a c*%# ça se laisse regarder quand on a plus de séries en stock
    N3philym
    N3philym

Publiée le 24 décembre 2018
    Le seul Mexicain qui, grâce à ses formations aux États-Unis a fait du bon cinéma.... C'est Tarantino (Et peut être aussi Roberto Rodriguez mais ce dernier s'adresse plutôt à un publique adolescent). La... Dans cette série, tout, mais vraiment tout est mauvais. Mise en scène, casting, photographie, effets spéciaux etc... Passez donc votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre précieux temps. Netflix commence vraiment à acheter n'importe quoi, en croyant que sa notoriété est acquise à jamais, hé bien non ! D'ailleurs je ne renouvèlerai pas mon abonnement pour 2019, mon blé va partir chez Amazon Pime pour cette nouvelle année car je trouve leurs choix mieux adaptés au personnes comme nous, vrais cinéphiles. Conclusion: Je le répète ! Série à éviter...
    alizee B
    alizee B

Publiée le 29 décembre 2018
    Au début j’ai eu du mal à m’accrocher a la série mais dès qu’on commence à connaître les personnages, on ne peut plus s’en lasser. J’ai fini la série en 1 journée et je suis tout de même dessus de ne pouvoir connaître la suite pour l’instant
    K. A
    K. A

Publiée le 30 décembre 2018
    Série intéressante ! Les épisodes s'enchainent facilement du à la qualité du récit (le rythme est bien choisit). Les personnages sont crédibles et j'apprécie l'effort qui a été fait l'écriture de l'univers et l'intrigue de cette saison 1. Il y a encore beaucoup de matière pour la saison 2 ! J'ai hâte de voir ça ;)
    dadoo i
    dadoo i

Publiée le 26 décembre 2018
    Preacher c'est top en tous cas et sa aussi trrroppppp bieeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Corradiantony
    Corradiantony

Publiée le 12 janvier 2019
    Série sans succès ,effet spéciaux des années 85 , role mal jouée ,bref une serie a s'ennuyer qui n'aura pas un avenir de le monde du cinéma
    Dorian M
    Dorian M

Publiée le 15 janvier 2019
    Bonsoir à tous. Je ne suis pas fana de critique en temps normal mais au vu des commentaires je tenais à défendre cette série. J'admets avoir accroché direct, je dirais même plus, j'ai été transporté par la série. Au début j'hésitai entre entamer cette série ou continuer YOU. J'ai regardé le premier épisode et... J'ai directement accroché. Je vous l'accorde, le personnage de Nancy y est pour beaucoup. Très sincèrement, cette série n'est pas la meilleure que nous est proposé Netflix, cependant elle a l'audace d'offrir du neuf et un scénario plutôt intéressant. Vous serez très vite captivé, je pense, par les personnages, chacun ayant sa propre histoire tout aussi intéressante que celle des autres, bien que celle de Nancy soit mis en avant, les autres personnages ne sont pas en reste et nous réservent bien des surprises. Je souhaiterais ajouter quelques mots, et ceux-ci s'adressent surtout à ceux qui critiquent le jeu d'acteur. Je pense que vous devriez revoir vos critiques, le jeu d'acteur est tout sauf médiocre et très sincèrement je trouve qu'il est même au dessus de certaines scènes que j'ai pu voir dans TITANS (vu auparavant). Je ne m'attarderai pas sur une critique pour TITAN, ce post n'étant pas le sujet. Bref, je vous conseille cette série !
    Melissa C
    Melissa C

Publiée le 13 février 2019
    Moi j'ai adorée. Plus les émissions passe, meilleur que c est. J'attend la saison 2 avec impatience.
    Chacha R
    Chacha R

Publiée le 8 mars 2019
    Moi j'ai adorer!!!! Plusieurs émotions rire, larmes, peur... Mais ça se regarde facilement. Hâte de voir la saison 2!! petit bémol sur les effets spéciaux autrement c'est plutôt pas mal