Baki
    Votre avis sur Baki ?

Lesli
    Lesli

Publiée le 1 octobre 2021
    L'anime était prometteuses mais ce mode tutoriel est insupportable ça sert à rien de nous décrire ce que l'on voit, laisser vivre le combat et certaines scènes sont incohérente.
    Dommage une si belle animation gâché par cette mode du tutoriel.
    Cyril D.
    Cyril D.

Publiée le 20 juillet 2022
    Une tuerie, les combats sont magnifiques et les personnages présentent tous un intérêt.Les fans d'arts martiaux vont se régaler!
    Oogway
    Oogway

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 juillet 2023
    Malgré le fait que j'ai adoré, je vais commencer par son principal défaut, qui est le manque d'histoire. Mais cela nous pousse à aller découvrir l'histoire de baki dans les mangas. À part ça, il reste incroyable.
    CritiQuedc
    CritiQuedc

Publiée le 12 septembre 2022
    Bon alors j'aurais pu lui mettre 4 étoiles mais a cause des effets 3D je lui en mais 3,5

J'ai beaucoup kiffé les combats de l'animé
    Beaucoup de violence pas trop utile dès fois mais j'ai tout de même bien aimé

La saison 1 est plutôt bien
    La 2 assez cool mais en dessous
    La 3 aiiiiiiii ça fait mal tout d'abord ça commence par le grand tournoi des arts martiaux qui en animé rend l'animé très faible j'ai lu le manga et là j'ai dis

WoW

L'animé va beaucoup trop vite c'est assez chiant a regarder c'est pas terrible ce qu'il se passe en terme de situation baki est faible…

On attendait un géant combat entre yujiro et baki mais ça a donné un crachat

L'œuvre commence à devenir chiante a cette parti bon après on a des combat bof… dans l'arène tout le monde pensait qu'il y aurait un combat incroyable mais ça vole pas haut mais très bas C'est chiant pour les gens qui regarderont l'anime après je comprends qu'on puisse aimé les 2 premières saisons mais la 3 est de très loin la pire je ne compte pas rabaisser l'auteur mais c'est une mauvaise saison après tout
    el mehdi raffei
    el mehdi raffei

Publiée le 10 mars 2024
    là pour le coup c'est éclaté au sol
    des personnages sans histoire mal dessinés des muscles même dans les dents
    j'ai rien compris à l'histoire
    Baki ne vie pas dans le même univers que ses adversaires, ça fait rire au début et on s'ennuie car aucune histoire

et puis une série en mode tutoriel non j'arrête
    Chris
    Chris

Publiée le 31 décembre 2019
    Une série de bastons comme on les aime avec une exagération certaine pendant les scènes de combats.
    Plus on avance et plus la série s'essouffle dans un dénouement aussi ennuyeux que incohérent.
    Espérons une saison 3 plus accrocheuse.
    moket
    moket

Publiée le 6 août 2020
    Un anime totalement axé sur la baston, les combats sont bien fichus mais les personnages sont tout de même sacrément moches. Qui savait que le corps humain était pourvu d'autant de muscles à des endroits incongrus ? Le scénario est également un peu obscur, passant régulièrement du coq à l'âne et n'étant qu'un prétexte à enchaîner les combats, pas aidé il est vrai par le choix de ne pas commencer l'anime au début du manga.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 13 juillet 2021
    Ne cherchant qu'à montrer l'affrontement des plus gros bras de la planète Arts-martiaux, et l'émergence du jeune Baki on est en exaltation face à certains personnages et au format 30', parfaitement adapté au style baroque de cette série Netflix. A mi-chemin entre Ken et le collège fou fou fou.
    Publiée le 4 mars 2019
    Déjà si vous n'avez pas vu les premières saisons de la première série vous aurez du mal à vous situer.
    Oui parce que c'est une suite, une sorte de saison 3.
    Ensuite au début on se laisse embarquer par des dessins vulgaires, un scénario capillotracté dont le personnage nous fait part dès le départ. C'est un vrai manga "nanar".
    Les corpulences et les musculature sont disproportionnées et ça fait rire.
    Mais derrière ça le manga n'a rien à offrir, les combats qui nous intéressent ne viennent pas, le déroulement de ceux-ci sont tous les mêmes (personnage 1 mène, personnage 2 perd au début puis mène ensuite) le rythme est long et le rire finit par laisser la place à l'ennui.
    Si vous avez aimé les premières saisons vous pourrez apprécier. En tout cas déconseillé aux néophytes.
    Publiée le 18 avril 2020
    Je ne compte absolument pas cette animé, et pourtant je me force encore et encore à regarder la suite, mais les combats sont gores et mous, l'histoire est pas terrible, et j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver "de quoi ça parle"...
    Juste des mec qui se tape...
    L'animé essaie temp bien que mal à faire des origines story mais au final on ne sait pas quel personnage est important ou pas...
    C'est vraiment trop bizarre en faite.
    Et pourtant quelques jours auparavant j'ai regardé "Megalo Box" et "Kengan Ashura", qui on plus ou moins le même synopsis et c'était très très bien. Lourd de moral, lourd d'enjeux ect...
    Donc la in faut m'expliquer...
    Ah oui l'animation de baki est très bien, c'est le reste qui cloche.
    Publiée le 30 mai 2019
    Série ridicule, scénario écrit par un enfant de 10 ans sans aucune cohérence. les rebondissements dans les combats sont ridicules, les personnages changent de personnalité toutes les 5 minutes, les dialogues sont répétitifs et stupides, l'amourette de Baki est lunaire et malaisante, on dirait 2 attardés mentaux... J'en passe et des meilleures
    cineccita
    cineccita

Publiée le 22 octobre 2020
    Le scénario est totalement imprévisible, ça part à droite à gauche mais in fine, on ne s'ennuie pas.
    Du niveau de Kengan Ashura.
    neant7
    neant7

Publiée le 23 mars 2021
    Franchement ça partait plutôt bien au 1er épisode. Après ça enchaîne les combats plutôt lentement avec un scénario moyen. Les personnages sont body buildés à l'extrême, il faut aimer !
    ça parle de karaté, de judo, d'arts martiaux, je n'ai pas vu grand chose de ça dans les 4 1er épisodes (et j'arrête les frais la ).
    Comme indiqué par certains je pense que ça peut plaire aux fans du genre.(pourtant j'aime bien le combat!)
    Une étoile tout de même, l'animation rien a dire, les personnages présentés pendant les épisodes et parfois un peu d'humour.
    Publiée le 25 septembre 2019
    Pour tous ce qui ne connaissent pas les 2 premières saisons je vous invite à les voir ,vous comprendrez mieux cette saison 3 qui et bien dans la continuité ! je veux savoir la suite j'en veux encore !
    Kévin C
    Kévin C

Publiée le 28 juin 2020
    Moyen. Le scénario n'est pas terrible. Il n'y a pas vraiment d'histoire, on a juste des combats. Sachant que chaque combat se déroule de la même manière, tout le temps. On sait donc exactement comment chaque combat va se dérouler.
    Bref, ça se regarde mais c'est largement moins bon que Baki the Grappler. On a des personnages qui sortent de je ne sais où. Si ce n'était pas Baki, j'aurais mis une étoile. Mais je suis tolérant.