Hang Ups
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hang Ups ?

Publiée le 8 septembre 2018
    Série creuse et vide.Le fait de bouger la caméra dans tous les sens pour donner un effet de punch à cette molle série est du plus mauvais effet.
    Mikedaliyahoo
    Mikedaliyahoo

Publiée le 4 avril 2022
    Stephen Mangan dans son meilleur rôle. L'éternel perdant. les dialogues sont hilarants si comme moi, vous aimez l'humour anglais. Les situations ubuesques, mais possibles (si on a un très mauvais karma ^^) qui s'enchainent, les personnages déjantés, tout en étant crédibles. Vraiment, ça vaut le détour! Les acteurs sont très bons. Le caméo de David Tenant est excellent! [spoiler en spiderman! ^^] La série est très dynamique et on ne s'ennuie jamais.
    Le format assez original original et peut en perturber certains, puisqu'il est psychiatre en télétravail, donc toujours devant son écran. Et là, vient mon seul reproche à cette série : l'image change constamment d'un interprète à l'autre ou en écran splité. Trop! Toutes les trois secondes. C'est visuellement fatiguant, inutile et désagréable. Dommage! Sans ça, j'aurais mis 5 étoiles, car c'est une série à ne pas manquer. Bien plus drôle que WEB THERAPY et presque aussi drôle qu'EPISODES. Si vous aimez la bande annonce, vous adorerez la série.