Bad Banks
    254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Banks ?

pat T.
    pat T.

Publiée le 25 mars 2018
    excellente petite série financière. c 'est très justement joué très prenant et sans temps mort .
    on est loin des moyens de " BILLIONS 3 mais c 'est tout aussi efficace
    Karima A
    Karima A

Publiée le 8 mars 2018
    Bravo à ARTE de nous avoir diffusé cette excellente série.j'ai regardé les 6 épisodes d'un trait ,j'espére qu'il y aura une seconde saison.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 26 février 2019
    Franchement, pas mal. Même pour quelqu'un comme moi qui ne s'intéresse pas du tout au monde de la finance, le sujet m'a plu pour le coup. Il n'y a aucun temps mort, aucun chichi et surtout pas de choses vues et revues. En un mot, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Paula Beer, malgré son âge, est très talentueuse. Les autres le sont également et c'est assez rare donc il faut le souligner. Ça ne m'étonne pas que cette série passe sur Arte, souvent leurs programmes sont de qualité. Sympa aussi ce côté allemand, ça change du français, anglais ou US. Après, j'avoue que parfois c'est assez (trop ?) technique, pour le réalisme je pense. Autre petit reproche, le fait que ça manque clairement de bonnes musiques pour accompagner le tout. Ça aurait été un réel plus je pense. Vous aurez le droit à tous les côtés sombres de ce domaine et même si vous devez les connaître, ça apporte un à côté à "Bad Banks". J'espère qu'il y aura une saison 2 car pour le premier opus, il n'y a que six épisodes et je pense qu'il y a encore des choses à découvrir. En tout cas, bonne petite surprise. Je recommande. 13/20.
    Publiée le 4 mars 2018
    Très bonne première saison, maintenant que les personnages sont posés il y a de quoi faire une suite passionnante. IMPATIENT.