Boston Justice
  • 0 critique   0%
  • 3 critiques   6%
  • 3 critiques   6%
  • 1 critique   2%
Toutes les saisons (saison 3 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 3 à 3)
  • Uniquement la saison 3 (2)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 51 notes

51 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mathieu T.

4 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ecroulé de rire pendant cinq saisons! Preuve que les notations d'allocine ne sont pas toujours de bons indicateurs représentatifs de la réalité ... vraiment deg... écoeuré...

tigat

39 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Une série remarquable de la 1er à la dernière saison! Pendant 5 ans "Boston Justice" nous a émut, nous a fait rire, nous a donner la larme à l'oeil et surtout nous a plongés dans des situations loufoques et complètement décalées. La série sait placer sont petit humour au bon moment et deviens sérieuse aux moments les plus importants. Une série à pas louper!

Franck Wojtkowiak

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série ! Le coté comédie, surtout juridique et ce Alan :) Un avocat qu'on ne verra jamais avec autant de prestance sur un autre en réel :) Dommage que 5 saisons :)

Canicheslayer

7 abonnés | Lire ses 62 critiques |

4 - Très bien

Une série à mi chemin entre The Practice (dont elle est un spin-off) et Ally McBeal. J'ai bien aimé la première saison (principalement grâce à un excellent casting) mais...le mélange des tons ne fonctionne pas toujours...

Jael F.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce que j'ai préfèré dans cette série, c'est cette amitié indestructible d'Alan et Denis, malgré leurs idées et oppignons dans tous les domaines de la vie et de la société si différent. Et si vous lisez toutes les critiques posté ici, une chose m'est resortie et m'a frappé, soit on aime, soit on déteste... pour ma part, j'ai adoré...

sam_jackson

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Humour & Originalité sont les deux ingrédients qui font de cette série, une des meilleures! Le jeu des acteurs est excellents, les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas car les situations sont chaque fois différentes et offrent de belles morales, mais aussi et surtout de beaux fous rires! Une série à voir et revoir!

Oriwa

19 abonnés | Lire ses 763 critiques |

4 - Très bien

Ayant été bluffée par James Spader dans le film "Sexe, mensonges et vidéo", j'ai été curieuse de voir quelques-uns de ses films ainsi que "Boston justice" pour continuer dans ma lancée. Je n'ai jamais suivi de séries si c'n'est "Code quantum" quand j'étais gamine, et j'avoue être rapidement devenue accro ! C'est drôle et fin, pas cliché, ça sort du lot et le duo Spader (Shore) / Shatner (Crane) est excellent, autant les acteurs que leurs rôles ! Je n'en suis qu'à la deuxième saison et je redoute déjà la fin ! J'adore, j'adore, j'adore.

cfrofro

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Jubilatoire ! Un ton très drôle. Des situations impossibles. Un humour décapant. Et des acteurs qui se moquent d'eux même et parlent de la série dans les épisodes : a découvrir. Mais attention : on devient "addict".

Violet-hill8

15 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Pour une fois on se situe du côté des professeurs tout en suivant quelques élèves. Une série très intéressante qui ne propose pas un portrait idéalisé du lycée. Les personnages ne sont pas stréotypés, chacun a une personnalité, une histoire et des opinions différentes, on s'intéresse aux hommes sans les juger. Une très bonne série.(un anti soap)

tigat

39 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Saison 3 remarquable avec de superbes intrigues, un humour plus ravageurs que les saisons précédentes. Cette Saison et LA SAISON de la série!

Précédente Suivante

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné