The Boys
    Votre avis sur The Boys ?
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 9 août 2019
    Que c'est bon d'attendre avec impatience une série et finalement de se rendre compte que la série en question répond à toutes les attentes. The Boys est une claque. C'est l'anti-Marvel par excellence. Les super héros sont arrogants, drogués, se comportent comme les pires ordures. Tandis que les personnages principaux sont des anti-héros en quête de vengeance. Niveau acteur c'est absolument irréprochable, l'acting est excellent et c'est clairement grâce à Karl Urban et Anthony Starr que l'on doit la réussite de cette première saison. L'intrigue est excellente. On a des moments hilarants, des moments tristes, des moments gores, on a vraiment de tout et en a même une critique de l'Amérique d'aujourd'hui au travers du comportement des supers héros et en particulier de la société Vought. Les 8 épisodes se dévorent comme des friandises, c'est très addictif. Vivement la saison 2.
    So K
    So K

Publiée le 28 juillet 2019
    Des super héros pas super et pas vraiment héros, c'est la bonne surprise de cet été, antithèse des films marvel/disney et autres production Netflix, c'est bien ecrit, bien réalisé, bien joué, bref pour l'instant une des meilleurs nouvelles serie de cette année. Amazon 1- Netflix 0
    Alex P.
    Alex P.

Publiée le 5 septembre 2019
    super serie qui montre un coté tres peu montré dans tous ces films de supers heroes , que c'est des humains avec des super ouvoir mais qu'ils restent des humains avec tous les vices que porte en elle l'humanité et ça fait du bien de voir une serie comme ça
    Dan G
    Dan G

Publiée le 27 juillet 2019
    De loin la meilleure série de super-héros que j'ai plus regardé. Ils ont enfin mis un vrai budget et ça se voit au rendu des scènes de combat du protecteur. L'histoire est bonne avec des enjeux et des personnages approfondi. Quand j'ai entendu qu'Amazon fera l'adaptation du Seigneur Des Anneaux j'étais un peu mitigé mais là je suis rassurée.
    John D
    John D

Publiée le 26 juillet 2019
    Franchement énorme ! J'ai commencé à vouloir regardé les premières minutes par curiosité et voilà que j'ai avalé toute la saison en une journée. La série est atypique, en cela elle ne plaira pas à tout le monde. Elle m'a beaucoup fait penser à Z nation, qui est aux films de Zombies ce que The Boys est aux films de super-héros : une comédie dramatique décalée, déjantée et irrévérencieuse. La critique de la société américaine est sous-jacente mais il faudrait être aveugle pour ne pas la voir, chaque héros représentant une face sombre du pays de la liberté et, bordel, ils n'ont pas fait dans la dentelle pour se moquer des croyants, des supporters des Faucons ou encore des écolos. C'est vraiment jouissif, au final ce n'est pas tant la classe dirigeante qui est pointée du doigt que le peuple : proprement bête à bouffer du foin et à croire tout ce qu'on lui raconte. Un point négatif néanmoins il y a quelques longueurs notamment au travers l'inévitable histoire d'amour mais rien de rebutant. Quelques scènes d'anthologies compensent largement cela ! En bref vous aimerez probablement si vous aimez déjà les trucs déjantés comme Z Nation, Deadpool (le comic) ou encore Transmetropolitan.
    Junior B.
    Junior B.

Publiée le 26 juillet 2019
    super série, un casting au top. Une très grande réussite, pour l'adaptation du comics éponyme. je la conseille
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 30 juillet 2019
    Après "Preacher", le turbulent Garth Ennis voit un autre de ses controversés comics adapté sur petit écran grâce notamment au tandem Seth Rogen et Evan Goldberg qui co-produisent la série. Forcément irrévérencieuse, l'adaptation suit un monde peuplé de super-héros ultra-médiatisés et un jeune homme cherchant vengeance lorsque sa petite amie est tuée sous ses yeux par l'un de ces héros. Un "accident" que la société Voight, gérant les plus grands sups d'Amérique, souhaite étouffer, comme apparemment beaucoup d'affaire similaires. Mais ce brave Hughie, accompagné dans sa mission par Billy Butcher et ses Boys, ne l'entend pas de cette oreille... Ça, c'est le début du pitch, le reste sera plus ou moins fidèle au matériau de base jusqu'à un certain moment où la série va voler de ses propres ailes et réduire le scénario imaginé par Ennis. Tout aussi violent aussi bien graphiquement que scénaristiquement, "The Boys" joue l'anti-film de super-héros en dévoilant des pastiches des membres de la Justice League avec une certaine dérision : Homelander (génial Antony Starr) est un Superman imbu de lui-même et bien conscient d'être la pierre angulaire du groupe, Maeve (Dominique McElligott) est une Wonder Woman froide mais torturée, A-Train (Jessie Usher) un Flash drogué jusqu'à la moelle, The Deep (Chace Crawford) un beau gosse amphibien que personne ne prend au sérieux (coucou Aquaman !), etc, etc. Et voilà que débarque dans l'équipe la jeune Chrétienne Starlight, forcée de faire une pipe à l'un des héros pour son premier jour et désormais consciente que cette équipe n'est qu'une mascarade pour le public. Dans "The Boys", les super-héros sont des salauds, des hypocrites, des violeurs qui ne pensent qu'à leur image, leur popularité, leur petite personne. Un univers intéressant dépeint ici avec ce qu'il faut d'humour noir et de cynisme pour ne jamais s'ennuyer, le casting étant à la hauteur (notons la présence de Simon Pegg en père de Hughie, l'acteur britannique ayant lui-même servi de modèle pour le Hughie du comics) et la mise en scène d'une rare efficacité où idées et SFX de qualité sont au rendez-vous pour vous faire oublier le côté cheap habituel des séries à CGI. Ternie par un scénario devenant particulièrement conventionnel en fin de parcours et un cliffhanger a la mode terriblement dispensable (seulement 8 épisodes alors que 10 auraient boucler la boucle), la série tient globalement toutes ses promesses et nous fait passer un très agréable moment. Les personnages sont suffisamment développés (différemment que dans le comics, notez bien) et les séquences d'action maîtrisées à l'instar de dialogues percutants (Karl Urban qui définit son équipe en prenant exemple sur les Spice Girls relève d'un Tarantino en grande forme) et d'une fuck you attitude omniprésente. Dommage donc pour ce dernier épisode clairement raté et du personnage de Frenchie, un Français pas vraiment français, qui viennent principalement flétrir une œuvre très fendarde. En espérant une saison 2 un poil plus osée.
    Adrien C
    Adrien C

Publiée le 29 juillet 2019
    Malheureusement il ne suffit pas d'aller à contre courant et de faire du trash pour faire une bonne série. Les premiers épisodes sont vraiment prometteurs, et rafraîchissant par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir sur se terme , mais plus cela avant plus ca devient indigeste. Dommage l'idée est vraiment sympa , mais la construction de l'intrigue est d'une lourdeur. . . et finalement malgré le postulat original de départ le scénario est on ne peut plus classique et l'action manque cruellement de rythme, d'intensité et finalement d’intérêt. Quelques bonnes interprétations, notamment celle de Antony Starr (le protecteur).
    elriad
    elriad

Publiée le 4 août 2019
    entre les studios Marvel et les studios DC qui redoublent d’adaptation plus ou moins réussies de leurs héros en série ou en long-métrage, " the Boys " apparait comme une véritable pépite qui casse tous les genres avec une intelligence jouissive. Ici, les super héros sont de vrais salopards, drogués, mercantiles, sans morale, assassins. Et ce sont les humains qui vont devoir faire tout le boulot pour les démasquer. Les dialogues politiquement incorrects, les situations triviales à hurler de rire, tout ici est assumé avec bonheur et le seul espoir du spectateur est de vite découvrir une saison 2 à cette excellent série qui ne peut que devenir culte. Coup de cœur !
    Ludovic D
    Ludovic D

Publiée le 6 septembre 2019
    Une excellente série qui brise totalement les codes du registre des films de super-héros. Ça change ! De l'action, de l'humour noir, des acteurs investis et une mise en scène explosive. A ne pas manquer ! Ma critique sur YouTube : https://youtube.com/watch?v=SknKodEO0NY
    JB89100
    JB89100

Publiée le 7 août 2019
    J'ai enchainé cette serie apres avoir vu les 3 saisons de Défiance (excellente serie de divertissement sur Prime aussi). Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Amazon n'a pas craqué beaucoup de pognon pour produire la série (vs Defiance) ; sans que ça gene, pour les supers heros tout est dans le costume et il suffit de rajouter des pseudo rayons rouge sortant des orbites (ça coute rien) et ça passe creme. Ceci dit , j'ai bien aimé au fil des épisodes et notamment la fin qui donne envie de voir une suite sans passer par un cliffhanger. Ce qui me titille, c'est le but d'Amazon Video en produisant cette série (apres faire du pognon, bien sur), car ça raconte tres vaguement (donc pas vraiment un spoiler): une multinationale ultrapuissante qui manipule un peuple (un peu beaucoup couillon : des americains cathos, ou des occidentaux globalement) et un gouvernement toujours en retard d'un wagon( et quasi absent de la saison 1). Au milieu de ça un groupuscule de rebelles en colere (sans gilet coloré toutefois) qui assure l'action nécessaire au bon déroulement d'une serie qui se respecte. 1er but possible : passer le message attention les multinationales sont dangereuses , faut pas les laisser faire ce qu'elles veulent, sinon elles vont faire des conneries ; pas tres plausible comme but venant d'une multinationale hyperpuissante 2eme but possible : passer le message (tres cynique et subliminal) Bon le gentil petit peuple , vous pouvez faire ce que vous voulez, élire qui vous voulez, de toutes façons à la fin c'est nous qui gagnerons, vu que nous gerons et le mal et le remede du mal avec la benediction du bon Dieu , et vu que c'est nous qui avons le pognon. A ce propos , n'oubliez pas de payer votre abonnement et attendez la saison 2. But 1 ou But 2, je penche pour 2 et je m'attends bien à une longue suite de saisons pour enfoncer le clou avec cette serie , car le peuple aime bien qu'on lui parle comme ça (subliminalement bien sur)
    We are 99%
    We are 99%

Publiée le 12 septembre 2019
    Grosse claque, très surpris de la profondeur du sujet traité et de la complexité des personnages sachant que c’est une série à prendre au 2nd degré de base puisque les supers héros sont des antihéros pathétiques et pourtant on se prend vite au jeu les personnages principales sont très attachant et l’histoire devient très vite intéressante grâce à un jeu d’acteur et une réalisation à coupé le souffle, bref une vrai drogue.
    batiaz
    batiaz

Publiée le 27 août 2019
    Allons y franc jeu: The Boys est une pure merveille. Celui qui dit le contraire se prend un pain de C4 dans le fondement. Enfin un style de série avec des super héros que j'attendais depuis des années: des personnages suffisants, déviants, obscurs, psychopathes, couverts par un conglomérat qui entretient leur image d'épinal auprès du public. The Boys c'est une critique à demi-voilée de..Marvel et de tous ses aspects négatifs de merchandising, de films de façade (et pour une production Amazon, c'est gonflé quand même). Bouffer du Marvel en veux-tu en voilà, à force on risque d'en vomir partout. The Boys est le médoc qui nous faut et en plus il nous fait péter le cerveau. c'est génial.
    sammy n
    sammy n

Publiée le 12 août 2019
    Excellent ! se regarde d'une traite tellement c'est bien fait. Une autre vision des super héros, qui me semble plus proche de la réalité si elle existait que l'univers des super héros standards.
    Michel E
    Michel E

Publiée le 11 août 2019
    Pour le moment c'est presque parfait. En attendant la saison 2, on ne s'ennuie pas du tout. On ressent vraiment la peur qu'inspire le grand méchant. Il faut trouver une idée originale qui permettra de continuer à accrocher dans la suite