The Boys
    4,4
    11740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Boys ?

Adrien A.
    Adrien A.

Publiée le 13 juin 2022
    Super série ou on a enfin des scenes sanglantes. Les acteurs sont super. Et l'histoire change de se que l'on peut connaître avec 'es marvel.
    William
    William

Publiée le 7 août 2022
    Un monde où les super héros font rêver l'Amérique mais se révèlent être les pires ordures : tel est le thème de la série à la fois trash, frôlant systématiquement le politiquement incorrect.
    Les acteurs sont fantastiques : Homelander-le protecteur est incroyable et on peine à reconnaître l'acteur de Banshee qui a dû passer des heures devant la glace pour autant réussir ses expressions faciales et Karl Urban/Billy Butcher est remarquable dans son personnage gonflé à la testostérone.
    Les thèmes de big pharma usant de corruption sans une once de moralité, du wokisme ou même du camp pro-deuxième amendement, du divertissement manipulateur et mensonger, de la manipulation de masse des foules, des lynchages médiatiques sont traités avec un humour décapant qui fait du bien. Ce portrait de société en filigrane est inattendu et jouissif.
    Les avertissements en introduction (tout y passe : avertissement sur contenus sexuels, violents, etc.)
    Bref une série dont on a du mal à décrocher malgré un côté trash et crade assumé.
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 7 juin 2022
    Au debut quand j ai commencé a regardé cette serie je me suis dit que voir une immage differente de super heros sa changerait , mais on se tend compte au fil des episode qui defilent qu en faite ce n est basé uniquement sur le trasch et uniquement sur la nuditée masculine qui au bout d un moment pèse dans la balance .....sa manque clairement de nuditée feminine ....aucun equilibre ...dommage ...j ai atreter de regarderva cause de sa !!!
    Patrick S
    Patrick S

Publiée le 2 juillet 2022
    Cette série et magique du grand ART sa pisse sur miss marvel arrow super girl flash et je sais pas quel autre connerie qui existe comme série sur les super héros j'ai regarder aucune que j'ai sité la j'aime pas perdre mon temps bref
    action pur et dur scénar en béton , très peut de moment lent ou inutile j'ai manger les 3 saison en 2 jours
    Karl urban et parfait pour son rôle et assez rare pour le souligner la version fr et tellement bien que j'ai pas encore regarder en vost fr tout ce qui note en dessous de 4 étoile en vraiment aucun gout et je dit sa alor que je ne suis pas spécialement fan de truc de super heros style marvel iron man et autre
    romain lefevre
    romain lefevre

Publiée le 2 juillet 2022
    Cette série me fait grave kiffer.
    Le protecteur et le personnage principal sont au top
    Une bonne série anti héros bien Badass !!
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 7 juillet 2022
    The Boys est une série aux nombreuses qualités indéniables. Le scénario est soigné, le casting est excellent, la technique est digne d'un block buster. The boys est ce qu'on fait de mieux dans l'univers des (anti) super-héros actuellement. De la profondeur de la psychologie des protagonistes jusqu'à la violence des images, tout est poussé à l'extrême. Ames sensibles s'abstenir.
    Benki
    Benki

Publiée le 10 juillet 2022
    Cette série est pour moi la série du moment, qui traite les super héros, comme des supers-humain avec des pouvoirs mais gardant les travers humaines , pas de bon ou mauvais , juste des actions qui sont dictées par la conscience plus ou moins droite.
    Cette saison 3 est vraiement très bonne, avec une quêtes de vengeance du petit soldat , une opportunité pour butcher, et le protecteur toujours aussi charismatique .
    Avec cette saison , on en apprends plus sur la Psyché, de nombreux personnages principaux, mais aussi sur d autre plus secondaire comme black noir, l'homme poissons et kimiko par exemple .
    Certain combat sont énorme, digne de certain film de super-héro
    Vivement la saison 4, en attendant j attend mon invitation pour l'Herogasm
    PNAP
    PNAP

Publiée le 25 octobre 2023
    The Boys c’est une dinguerie, tu mets DC + Marvel dans un shaker, tu ajoutes des ingrédients comme folie, violence, gore, drôle, humour et action, tu secoues bien fort et tu obtiens une série totalement déjantée avec des super-héros complètement barges!

J’étais fatigué des films de super-héros du cinéma, là j’en redemande et je veux être en 2024 pour voir la 4ème saison!
    Celia Calor
    Celia Calor

Publiée le 25 août 2022
    C’est chiant, j’arrive pas à m’expliquer pourquoi je trouve que c’est devenu chiant. Ça va on a compris à la 3 me saison. Comment emmener ça plus loin sans redondance.. mission quasi impossible, je ne l’indignerai pas de saison supplémentaire pour rester sur un bon souvenir
    Chris46
    Chris46

Publiée le 14 octobre 2019
    1ère saison de la série " The Boys " .

Cette série se situe dans un monde fictif ou des super-héros tente de sauver le monde . Mais petit à petit ses super-héros ont révélé leur part sombre de leur personnalité en se laissant corrompre par la célébrité et la gloire . Une équipe de justiciers nommer " les boys " décident de passer à l’action et d’abattre ses super-héros autrefois appréciés de tous ...

" The Boys " est une sympathique série diffusé actuellement dans le monde entier sur la plateforme Amazon Prime . Cette série est très originale car elle nous montre des super-héros comme on les a jamais vu auparavant que se soit dans les séries ou les films c’est à dire des super-héros devenu de vrais pourritures qui se sont laissés corrompre par la gloire et l’argent et qui se croient absolument tout permis . Et à partir de la un petit groupe de personnes de plus en plus agacer par ses super-héros va décider de passer à l’action pour les faire tomber en tentant de montrer leur vrai nature au monde entier . On est donc dans un schéma assez originale ou les " Méchants " sont donc les super-héros .
    Cette première saison pose les bases de la série en nous faisant découvrir cette univers originale avec la découverte de ses différents super-héros qui sont manager par une énorme firme nommer " Vought " qui fait énormément de bénéfice avec eux et avec leurs image qu’ils exploitent à toutes les sauces avec le merchandising . ( On sent d'ailleurs que les scénaristes adressent un petit tacle aux films de super-héros Marvel avec la société " Marvel-Studios " en ligne de mire qui produit les films de super-héros à la chaîne et qui est devenu une énorme machine à fric qui exploite les super-héros à toute les sauces pour faire de l’argent . Dans la série " Marvel-Studios " c’est la société " Vought " une société qui exploite les super-héros à toute les sauces pour faire du fric , une société qu’il faut absolument faire tomber . Difficile de ne pas y voir un parallèle avec Marvel ) . On fait également la connaissance également de ce groupe nommer " les boys " . On découvre petit à petit les motivations de chacun des membres du groupe de vouloir faire tomber ses super-héros car ils ont tous une histoire personnelle qui les pousse à vouloir les exécuter à l’image du personnage de Hughie spoiler: qui a vu sa petit amie se faire tuer sous ses yeux par l’un de ses super-héros
    ou encore le personnage de Billy spoiler: qui est persuader que sa femme c’est fait violer par l’un d’eux
    L’histoire est prenante avec ce petit groupe d’humain qui va donc vouloir faire tomber ses super-héros quasi indestructibles et sa va être des plus compliqué car eux n’on aucun pouvoirs pour les vaincre et sa va être tendu et explosif donnant lieu à son lot de suspense , de rebondissements et d’action . Dommage tout de même que dans cette première saison la confrontation ne soit pas encore plus explosif mais pour le moment on est encore dans le mise en place de l’univers où l’on fair la connaissance des différents protagonistes et où l’on met en place les différentes situations et sa devrait être plus tendu en seconde saison . Sa n’empêche pas que la saison soit prenante , intéressante et même intriguantes car les boys vont enquêter sur eux pour tenter de trouver quelque chose susceptible de les griller au yeux du monde entier et ils vont découvrir petit à petit qu’ils cachent des choses mystérieuses notamment concernant l’origine de leurs super-pouvoirs.
    Les acteurs sont pas mal chacun dans leurs rôles respectifs que se soit ceux qui jouent les super-héros comme l‘acteur Antony Starr très bon dans le rôle du protecteur qui est le chef des super-héros et la pourriture suprême du groupe ou encore ceux qui jouent les membres des " Boys " comme l’acteur Karl Urban tres bon également dans le rôle de Billy le leader des " Boys " . J’aime bien son look avec sa barbe et ses cheveux en pétard qui lui donne du charisme et un air rebelle . Sans oublier l’acteur Jack Quaid qui joue parfaitement Hughie un personnage qui va être contraint bien malgré lui de rejoindre le groupe des " boys " et qui ne va pas être toujours d’accord avec leurs méthodes . Son personnage apportent un peu de piment au groupe mais également de l’humour car il n’a pas l’habitude de jouer les justiciers et c’est amusant de le voir être embarquer dans certaines situations . Parmi le casting sa fait d'ailleurs plaisir de revoir l’actrice Elisabeth Shue ( " Karaté Kid " , " Retour vers le futur 2 et 3 " ... ) très discrète sur les écrans depuis des années qui joue l’une des dirigeante de la société " Vought " qui s’occupe de manager et promouvoir les super-héros . Mais aussi l’acteur Haley Joel Osment le jeune acteur star de " Sixième Sens " ou encore de " A.I Intelligence Artificielle " de Steven Spielberg lui aussi assez discret sur les écrans depuis plusieurs années dans le rôle d’un mec avec des pouvoirs qui rêve de pouvoir intégrer la bande des super-héros .
    Pour résumer cette première saison de " The Boys " est une bonne saison prenante , intéressante , intriguante et divertissante .
    La saison s’achève sur un très bon épisode qui se conclut sur un très bon cliffhanger spoiler: avec Billy qui veut faire très mal au protecteur en prenant sa petite amie en otage . Manque de bol pour lui tout ne c’est pas passé comme prévu et il va vouloir faire tout exploser pour tuer le protecteur . Il va découvrir à la fin de l’épisode que le protecteur n’est pas mort et qui lui a même sauver la vie . Il va lui montrer que sa femme est toujours en vie et qu’elle a un fils avec lui qui est sûrement le fruit de son viol
    . Autant dire que sa annonce une situation explosif pour la prochaine saison . Et on a donc qu’une hâte à la fin de la saison c’est de découvrir la saison 2 au plus vite .
    Chez B
    Chez B

Publiée le 17 août 2022
    Meilleure série sur les super héros, violente mais intelligente, adulte et plus les saisons avancent plus la série est bonne !
    Yannick D.
    Yannick D.

Publiée le 26 mars 2023
    Vous êtes lassés des films de super-héros propres sur eux et au sourire étincelant? L’univers Avengers vous séduit moins que celui de Watchmen? Dans ce cas, la série The Boys est faite pour vous! Une série qui se veut dans la continuité du chemin tracé par Zack Snyder : un monde dominé par des Super-Héros au service d’une firme internationale et qui, derrière leur image flamboyante, révèlent des identités et des caractères troubles.
    La réalisation est aux petits oignons pour servir une histoire sale, immorale, et teintée d’humour noir. C’est, dans la production actuelle, ce qui la rend sans doute si jouissive et totalement addictive.
    Jbx
    Jbx

Publiée le 7 juin 2022
    J'adore cette série. Le homelander c'est je JR ewing de notre époque. La saison 3 commence super bien et j'ai hâte de voir la suite.
    Artzo
    Artzo

Publiée le 11 avril 2023
    C'est sale, -18 ans, c'est bien joué, bien écrit, des punchlines à gogo, bonnes intrigues, des personnages bien contourés, une très bonne série, les 3 premières saisons sont du même niveau, en pire pour le meilleur !
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 29 juillet 2022
    Au fil des saisons, la série gagne en qualité. Le scénariste de Supernatural a bien sû rebondir avec The Boys, la série sur des non super-héros bien irrévérencieuse que l’ont n'attendait pas du tout ! J'avoue avoir été assez surprise. Tantôt amusée, agacée, révoltée et choquée (notamment avec le Protecteur, il y a de quoi dire) avec certaines scènes très crues (l'une des pires dernièrement est celle de l'épisode 1 de la saison 3, si crue et ragoûtante que j'ai fermé les yeux) et ce langage injurieux incessant... Bref, j'ai parfois du mal même si j'apprécie bcp cette série ! C'est pour cela que j'ai enlevé 1 étoile, les scénaristes vont parfois trop loin.

Ici, pas vraiment de rapport avec les "vrais" super-héros. Ça clashe, ça explose en bouillis, ça tue et ça n'en à rien à foutre ! J’aime particulièrement W. Butcher, son histoire et ses motivations et ses punch lines ! J'apprécie aussi la grande naïveté et la gentillesse de Hughie. La série se pose directement sous fond politique et non en "politiquement correct" habituel, ça change, on adhère ou pas. Il est vrai que moins de têtes explosées et de tripes à l'air aurait été mieux, mais ce ne serait plus "The Boys". Les "faux" super-héros sont de véritables pourritures ici bonnes à mettre à l'asile !
    The Boys dépeint un monde alternatif aux super-héros des Comics, bien trop lisses, qui ici ne sont pas nés pour la plupart avec des supers pouvoirs, mais ont injecté un produit, et ne savent que faire du marketing et de la publicité à défaut de sauver des vies humaines (au grand damne de Stella et Maeve, mais surtout Stella). Chacun à sa façon dénoncent des choses. Et les géants qui ont le pouvoir, mettent sous le tapis, sous silence les faits importants sans oublier de peindre un joli tableau des "sept", qui ne pourrait être pire dans la réalité.

Vous l'aurez compris, The Boys ne fait pas l'apologie du super-héros doté de supers-pouvoirs et d'une morale à toute épreuve, mais d'une équipe de bras cassés, cosmopolite, avançant ensemble ou non et s'élevant contre la tyrannie et l'hypocrisie des vrais méchants spoiler: (dont Vought International bien sûr qui en est à l'origine)