Good Doctor (2013)
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Doctor (2013) ?

talchana
    talchana

Publiée le 2 février 2019
    Une série très agréable à regarder , avec de l'humour et beaucoup de réflexions sur les relations humaines . L'évolution des personnages permet d'apprécier le déroulement de l'histoire . Tous sont attachants à leurs façons. Série découverte ( sur netflix) avant la version américaine . Je pense que j'apprécierai autant l'une que l'autre . Une façon de découvrir aussi ,un peu, le mode de vie coréen et leurs comportements codifiés . Je vous invite à découvrir ces 2 épisodes avec autant deplaisir .
    Richard R
    Richard R

Publiée le 16 septembre 2018
    je me suis régaler a voir cette serie, bien que n'ayant pas un autisme, mais un handicap moteur, je me suis retrouver par moment de le docteur si-on et les situations difficile du a l'incompréhension des autres. Il y a beaucoup d'humour et l'histoire et magnifique
    Publiée le 7 novembre 2018
    J'ai pu voir cette version sur Netflix et j'ai vraiment adoré !!! Dommage qu'il n'y ait pas une suite.... 😕
    Publiée le 7 novembre 2019
    J'ai adoré la version coréenne autant que j'ai détesté la version américaine. Des personnages attachants, des dialogues poignants