Jack & Bobby
    2,9
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jack & Bobby ?

thamnophile
    thamnophile

Publiée le 23 août 2008
    Excellente série malheureusement diffusée parfois très tard dans la nuit. Malgré cela, je n'ai raté aucun des 22 épisodes que j'ai tous enregistrés en VHS puisque je n'avais pas encore de DVD. On s'attaqhe très vite aux personnages. La mère est délicieusement imbuvable avec ses outrances de comportement et ses lubies. Elle déconcerte ainsi ses deus fils, surtout Bobby, le plus jeune qui deviendra Président des USA. Il est admirablement joué par Logan LERMAN révélé dans L'Effet Papillon qui est à l'aise dans ce rôle. Au début, c'est l'enfant de 13 ans chétif, maladroit et hésitant mais, au fur et à mesure des épisodes, il prend de la bouteille et, à la fin, on sait ce qu'il veut. Débute alors une longue marche vers la Maison Blanche dont il sera un des plus illustres occupants. Son petit camarade Warren est très attachant et craquant mais je ne sais pas le nom du petit acteur qui d'ailleurs joue très bien. Il y a aussi dans un épisode une fugitive apparition d'Ales.D LINZ qui a grandi depuis Un beau jour et Mon copain Max, héros des étoiles. C'est donc une série que j'ai appréciée et c'est bien dommage qu'apparemment il n'y ait pas de suite de prévue.
    Publiée le 5 août 2008
    très bonne série méconnu en france avec de très bons acteurs et un scénario qui tient la route!!