The Outpost
    3,3
    252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Outpost ?

Raphael M.
    Raphael M.

Publiée le 24 juillet 2021
    The Outpost est une très bonne série de Fantasy à mini-moyen ! Si vous voulez des effets spéciaux à la Marvel, Seigneur des Anneaux, Game of Thrones ou encore The Witcher (pour ne citer que cela), ou une série à plusieurs million de dollars, passer votre chemin. Tout le monde ne se nomme pas HBO, Netflix ou Amazon Prime Vidéo.

Les décors (réel et maquette de bonne qualité), les costumes et les effets spéciaux font le travail et seront toujours de bonne qualité dans 10 ans. Passé deux ou trois épisodes, la série gagne en qualité d'écrire, de dialogue, d'intrigue, de chorégraphie de combat, ainsi que le jeu des acteurs qui trouve enfin sa complicité et ça se voit aussi très bien sur leurs réseaux sociaux.

The Outpost est une série qui n'a pas pour but de devenir une des nombreuses référence de la Fantasy sur écran. Elle est là pour nous faire passer un bon moment, ce qui à pleinement fonctionné sur moi. Je me suis vraiment attaché aux personnes attachant et je déteste les personnes détestable (et les méchants ne sont pas souvent ce que l'on croit)

Bref regardé les trois, quatre premier épisodes pour vous faire un meilleur avis que ce qu'y n'en ont regardé qu'un seul. Personnellement, je suis en plein dans la saison 3 et attends avec grande impatience la saison 4 et j'espère encore bien plus.
    Scat
    Scat

Publiée le 6 novembre 2021
    Une série sympathique dans la même veine que Xena et Hercule. Un scénario correcte et bien ficelé, des décors bien faits, bonne interprétation etc. Les combats sont omniprésents et les cascades très bien réalisées. Mais si d'un côté on trouve des acteurs aux physiques attrayants particulièrement mis en valeur et des romances dignes d'une série pour ados, d'un autre on a des personnages surjoués pour amuser un public plus jeune. Plus ils sont intelligents, plus ils sont chétifs et peu sûrs d'eux. Ça fait beaucoup penser aux high school américaine où la testostérone règne en maître. Donc une série qui se laisse regarder mais dont le côté couteau suisse ne permet pas d'en profiter pleinement quand on est adulte.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 5 mars 2022
    Cette série a un effet particulier sur moi. J'ai conscience qu'elle est bourrée de défauts. Concrètement on a l'impression de voir une série d'heroic fantasy des années 90 similaire à Xena ou Hercules. L'ensemble fait très pauvre, très bas budget. Certaines créatures sont en CGI dégueulasses, il y a pas mal de fonds verts et c'est pas toujours réussi. Certains acteurs sont franchement mauvais (surtout au niveau des figurants). L'histoire est bien mais comporte quand même pas mal de facilités. Globalement l'ensemble fait très amateur.
    Et pourtant, j'aime cette série. J'ai aimé chacun des principaux personnages, j'ai aimé l'ambiance à chaque épisode, les combats, l'histoire et même l'univers. J'ai enchaîné les 4 saisons en peu de temps et j'ai beaucoup accroché. J'ai apprécié chaque saison et il n'y a pas un épisode qui m'a déplu. Certes The Outpost est loin d'être parfaite mais elle ne m'a jamais déçu. Si cette série était sortie dans les années 90, son succès aurait été tout autre. En tout cas c'est une série que je recommande.
    Salva P
    Salva P

Publiée le 19 janvier 2023
    Série qui fait très daté, les faux décors sont affreux, les effets spéciaux horrible, les dialogues sans intérêts...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 30 septembre 2023
    Une petite série d'heroic fantasy sans prétention et perfectible, mais dont se dégage un certain charme et avec un côté addictif. Alors oui, on peut voir aux décors et aux costumes qu'il s'agit d'une production à petit budget et les effets spéciaux sont passables. Cependant, l'histoire est suffisamment captivante et rythmée pour prendre plaisir à suivre les aventures de cette sublime héroïne aux airs de Xéna la Guerrière. Les personnages sont attachants, il y a une bonne dose d'action et l'on ne s'ennuie jamais car les épisodes ne sont pas trop longs et comportent de nombreux rebondissements.
    Xavier F.
    Xavier F.

Publiée le 3 avril 2024
    J'aime beaucoup lcette série et son rythme : une alternance de belles bagarres et d'intrigues politiques, mêlées de surnaturel, autour d'un avant-poste, dans une ambiance mi heroic fantasy, mi médiévale. Je regrette la disparition brutale, pour cause de mort violente, de certains personnages intéressants, qui avaient encore leur mot à dire, tels le marshall, Elinor l'aubergiste, ou encore Rebb.
    michel masson
    michel masson

Publiée le 2 septembre 2021
    Un vrai nanar de plus, comme quoi même si le budget est faible, tout est bon pour produire des séries de ce genre, même le scenario est nul tout comme les dialogues
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 17 octobre 2023
    « The Outpost » est une série télévisée américaine de fantasy créée par Jason Faller et Kynan Griffin. La série suit Talon, la seule survivante de sa race, les Blackbloods, qui cherche à venger la mort de sa famille et à découvrir les secrets de ses origines. La force de cette série est l’actrice principale, Jessica Green (Talon), qui incarne une héroïne libre, énergique et déterminée. Le point faible est l’absence de moyens financiers et une histoire qui se développe dans trois ou quatre décors et qui très vite tourne en rond. Talon, chevillée au corps, se démène comme une diablesse pour lutter contre l’adversité et son implication de tous les instants est le seul intérêt de cette série. A petit budget, histoire moyenne. Une série qui se laisse voir si on n’est pas exigeant sur la profondeur de l’histoire. Une série comme les plates-formes aiment en produire : pas chère, aucune ambition, mais efficace. A consommer et à jeter. Une série à qui il manque le talent d’Achille.

Tit
    Tit

Publiée le 9 mars 2023
    bon ok ok .... il manque quelques trucs pour etre parfait et le démarrage est très pénible ,ça fait nanard .
    Mais très franchement plus on avance ,plus ça devient interessant ! elle se bonifie au fil des saisons .
    Le jeux d'acteur des personnages est plus ou moins perfectible ,y en a qui sont quand-meme pas mal et certains sont mediocres ou irritant ( ou les 2! ) .......mais le scénario et intrigues rattrappent bien le tout et ça va ,on prend quand meme globalement plaisir .
    Soloje&
    Soloje&

Publiée le 26 juin 2023
    j avais laissé un premier avis suite à la visualisation des premiers épisodes et je me dois d'en donner un plus positif encore maintenant que j 'attaque la saison 3 sur primevideo
    vraiment cette série s 'améliore au cours du temps, ce qui est rare . Il y a même du Buffy dans cette série par ses cotés burlesques de certains persos et les dialogues de très bonnes factures.
    globalement le scenario est prenant et se renouvelle bien. Et on s attache facilement aux personnages même le plus excessif dans leur jeu.
    les effets spéciaux son correctes voir bien maintenant même si certaines réalisation 3D sont encore perfectibles selon les scenes
    bref je conseille a toux ceux qui aiment l héroic fantaisy
    imbertpatrick@orange.fr
    imbertpatrick@orange.fr

Publiée le 17 mars 2022
    Très bon de série avec de très bons acteurs et juste ce qu'il faut d'imaginaire avec de bons rebondissements j'adore et les acteurs sont très sexy
    Domroux
    Domroux

Publiée le 3 décembre 2021
    Bon cette série ne révolutionne pas le genre, toutefois que ce soit SF ou HF, elles sont malheureusement trop rares. Je l'ai regardé et elle ne restera pas inoubliable, toutefois, j'en ai retiré un certains plaisrs. J'aurais préféré la vo mais bon. Mon reproche principale, le role du mauvais ou plutôt la mauvaise, personnage pas du tout charismatique et c'est dommage car la série aurait gagné en intéret. Le scénario, je n'ai rien à redire, pour le jeu des acteurs complètement inégale, du bon et du mauvais et oui les décors et les effets spéciaux sont minables, mais au vu du budget, elle ne s'en tire pas trop mal.
    Daratura
    Daratura

Publiée le 16 juillet 2018
    Digne successeur de Beowulf et Knightfall dans la catégorie des gros navet où des beaux gosses essayent de se battre avec des épée, The Outpost nous offre un concentré de tout ce qu'il faut faire pour réaliser une bouse audiovisuelle. Les acteurs sont mauvais, la photographie est à vomir, la chorégraphie des cascades est ridicule, la réalisation a dût être faite par les stagiaires et le scenario est juste nul, trop attendu car c'est une succession de grosse ficelle du genre. Il y a tellement à dire sur cette série paradoxalement vide... Mais les mots me manque, c'est inqualifiable, inregardable...
    Michalemant6
    Michalemant6

Publiée le 3 mai 2023
    Cette série d'héroïc fantasy est une réussite complète. De saison en saison, l'histoire se bonifie. les scénaristes m'ont bluffé par leurs trouvailles. De plus, les ingrédients d'une série palpitantes sont réunies à chaque épisodes : mystères, intrigues, humour, amour et magie...
    Chapeau !...
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 20 octobre 2020
    Je ne comprends pas toutes les critiques négative sur cette série. En considérant que la production disposait du budget pharaonique de 17 USD par épisode, qu'ils ont récupérés des costumes de Péplum des années 50, qu'ils n'avaient à leur disposition qu'un seul litre de sang de porc à diluer pour une saison entière et que le jeune Keylan 7 ans et demi à dû utiliser un logiciel gratuit pour les effets spéciaux, cette série est excellente... Maintenant si vous considérez que tout ce qui précède est un mensonge éhonté vous en viendrez certainement à la conclusion qui s'impose: The Outpost ne mérite même pas la mention Game of Thrones du pauvre ni même celui du Xenia la Guerrière des parias. Une nullité portée par des acteurs en adéquation avec le scénario et la mise en scène pour un résultat d'une qualité tellement médiocre qu'une seule question se pose: Pourquoi 3 saisons ? pourquoi ???