Notez des films
Mon AlloCiné
    The Outpost
    Saison 1
    Ma note :
    The Outpost

    Synopsis

    Talon, dernière survivante de la tribu des Blackbloods, traque l'homme qui a commandité la mort de sa famille. Des années après la destruction de son village, la jeune femme recherche le gang de mercenaires à l'origine de ce drame qui l'a laissé orpheline. Alors qu'elle voyage en marge du monde civilisé, sur les traces des tueurs, Talon découvre qu'elle possède un mystérieux pouvoir surnaturel qu'elle doit apprendre à contrôler, lequel lui sera d'une grande aide pour défendre le monde contre un dictateur religieux fanatique.
    Spectateurs
    3,3 18 notes dont 2 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Diffusé sur CW
    Saison produite en 2018
    8 photos | 2 vidéos
    Jessica Green (II)
    Jessica Green (II)
    Rôle : Talon
    Jake Stormoen
    Jake Stormoen
    Rôle : Cpt. Garret Spears
    Imogen Waterhouse
    Imogen Waterhouse
    Rôle : Gwynn
    Anand Desai-Barochia
    Anand Desai-Barochia
    Rôle : Janzo
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Photo Jake Stormoen
    Voir toutes les photos de la saison 1
    The Outpost - saison 1 Bande-annonce VF
    The Outpost - saison 1 - épisode 8 Teaser VO 0:20
    The Outpost - saison 1 - épisode 8 Teaser VO

    Critiques Spectateurs

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Suivre son activité 4 abonnés Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 5 octobre 2018
    Mal jouée mal filmé des scènes d'action digne d'un film heroic fantasy des année 70/80 Mais des dialogues fun, percutant, un scénario pas trop mal Les perso sont des archétypes de JDR ( l’héroïne une roublarde, le bogoss un paladin, le barman un alchimiste ; J'ais vraiment l'impression de me retrouver dans une partie de jeu de rôle J'ais l'impression de voir Baldur's Gate en série ( ceux qui on fait tout et n'importe quoi dans ce ...
    Lire plus
    Jessica N
    Jessica N

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    0,5
    Publiée le 16 août 2019
    Mon Dieu que c'est nul.... Je n'ai même pas pu finir le premier épisode et pourtant j'en ai vue des séries pourries.. Série pour teenagers avec des acteurs jeunes bien propret.... L'actrice principale est INSUPPORTABLE (toujours la même expression) Bref, c'est nul !!!!!!!! spoiler:
    supermel19
    supermel19

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    5,0
    Publiée le 26 octobre 2018
    Très bonne série d'héroïc fantasy. Les effets spéciaux laissent à désirer, mais tout le reste est bon : jeux d'acteurs, histoire, dialogues...
    Léo X.
    Léo X.

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    3,5
    Publiée le 14 août 2019
    Série d'héroic fantasy à fort potentiel, mais peu de moyens pour réaliser une vraie bonne oeuvre. Les acteurs ne jouent pas vraiment bien malgré une exception (la tenante du bar), le doublage est catastrophique. Cobtrairement aux autres critiques, je trouve que les dialigues sont plats et pargois même ridicules. Les effet spéciaux sont mal faits et les lieux imaginaires carrément des dessins. MAIS: On nous décrit là un monde complexe ...
    Lire plus
    4 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    La survivante
    S01E01 - La survivante
    Seule survivante de son espèce, les Blackblood, qui ont été décimés lorsqu’elle était enfant, Talon part à la recherche des hommes qui ont tué sa famille. Elle recherche pour cela un tatouage qu’ils portent au poignet : un os entrecroisé de deux os. Elle apprend que ces mercenaires, qui se font appeler les Bones, comptent parmi eux un certain Toru Magmoor et que leur chef se nomme Tiberion Sheck. Cette quête va la mener jusqu’à l’avant-poste de Gallwood où Magmoor a été aperçu quelques jours plus tôt. Elle va également y faire la connaissance du capitaine Garret Spears, de Gwenn et de Janzo.
    Peine capitale
    S01E02 - Peine capitale
    Talon se réveille chez Smith. Il l'a soignée et lui donne un parchemin qu'elle ne doit surtout pas lire à voix haute. Gwenn apprend que c'est Talon qui a tué Magmoor et veut la remercier. Calkussar interdit à Garret de fréquenter sa fille, et le menace de l'émasculer s'il désobéit. Le cadavre de Magmoor est retrouvé, à côté de l'inscription "Dites à Dred qu'il en reste un". Wythers enquête et finit par arrêter Talon et la condamner à la peine capitale, mais Garret conteste cette décision.
    Rivalités
    S01E03 - Rivalités
    Garret et Talon apportent le corps de Kell à Janzo pour qu’il l’examine dans le but d’expliquer ces mystérieuses métamorphoses. Garret demande à Talon de quitter l‘avant-poste et conseille à Janzo de se méfier d’elle. Mais Dame Gwenn Calkussar l’invite chez elle et la toilette. Une femme à qui Talon a parlé est tuée par le Lou-Kouri et retrouvée morte sous sa fenêtre. Wythers l’accuse et lui demande de partir. Elle refuse. Le Marshal tente également de percer le secret de Gwenn, mais celle-ci l’envoie paître. Maîtresse engage Talon comme serveuse à condition qu’elle lui rembourse les dégâts causés dans sa chambre. Elle en profite pour scruter les poignets des hommes à la recherche du tatouage des Bones. Le Vermisseau envoie la tête de Bill à Maîtresse sans savoir qu’il s’agit de son fils et refuse de continuer à la fournir en colipsum. C’est une déclaration de guerre. Elle confie à Janzo qu’elle ferait n’importe quoi pour obtenir le nom du fournisseur du Vermisseau. Celui-ci découvre une piste sur le manteau du marchand : des crottes d’oiseaux. Smith explique à Talon qu’elle est la seule capable de renvoyer le Lou-Kouri à travers le portail et qu’il continuera à tuer si elle ne le fait pas. On apprend que le commandant Calkussar est considéré par Wythers comme un traître pour avoir comploté avec le Premier Ordre dans l’assassinat du roi. Garret et Talon sont à deux doigts de s’embrasser. Wythers transmet le message de Magmoor à Everit Dred qui demande à Tiberion Shek de se rendre à l’avant-poste pour tuer le dernier Blackblood.
    Liaisons dangereuses
    S01E04 - Liaisons dangereuses
    "Talon et Gwenn sortent s'amuser et lors de la soirée échappent à la surveillance des gardes qui assuraient leur sécurité. Garret interdit alors à Talon de fréquenter Gwenn. Wythers enquête sur la relation entre Gwenn et son père pour comprendre l'ascendant qu'elle a sur lui. Maîtresse fait capturer le Vermisseau pour savoir qui est son fournisseur de colipsum. Talon décide de faire face à Baphmore, malgré les avertissements de Smith."
    Les vestiges du passé
    S01E05 - Les vestiges du passé
    Wythers découvre le secret de Gwenn : elle est en réalité la princesse Rosamund que le commandant Calkussar a épargnée en faisant sacrifier sa propre fille. Il la fait chanter pour qu’elle fasse exécuter Talon en échange de son silence. Elle accepte. Mais le Lou-Kouri surgit et sauve notre héroïne. Smith apprend à Talon qu’elle et elle seule a la capacité de renvoyer cet être à travers le portail. Garret et Wythers la somment de débarrasser l’avant-poste de la créature. Mais elle doit d’abord tuer Tiberian Shek pour avoir l’esprit libre afin de pouvoir la contrôler. Shek et ses hommes arrivent à l’avant-poste et refusent de partir avant qu’on leur remette le cadavre du Blackblood. L’homme en noir rend visite à Smith dont on apprend qu’il est le Loup et le tue pour avoir épargné Talon. Cette dernière et Shek s’affrontent. Il lui dit que s’il a fait décimer les Blackbloods, ce n’était qu’en tant qu’instrument d’Everit Dred. Elle le tue.
    Le Livre des Noms
    S01E06 - Le Livre des Noms
    Le forgeron meurt dans les bras de Talon, en lui demandant de retrouver le Livre des Noms. Janzo l'aide en lisant les livres de la bibliothèque du forgeron, mais en échange il lui demande de l'accompagner dans la montagne pour rencontrer des traffiquants de Colypsum. Gwynn va au campement pour révéler son identité et rallier les soldats à sa cause : défier le Premier Ordre. Everit Dred confie à Essa la mission de détruire le Livre des Noms.
    Loyauté vacillante
    S01E07 - Loyauté vacillante
    Talon prend la route avec Janzo et tente d'en découvrir plus sur le Livre des Noms. Pendant ce temps, les choses se gâtent à l'avant-poste, où les pouvoirs en place se heurtent les uns aux autres et où la loyauté envers la couronne vacille.
    Bienvenu chez les Greyskins
    S01E08 - Bienvenu chez les Greyskins
    Garret s'est fait piquer par un Putrilent et va donc se transformer, et vient demander son aide à Janzo. Avec Talon, ils décident de partir tous les trois sur le territoire des Greyskins pour retrouver le Livre des Noms. Wythers tente de s'échapper, mais Sill l'en empêche. Gwynn tente de retenir Garret pour qu'il passe ses dernières heures avec elle. Talon et elle parlent du fait qu'elles sont toutes les deux amoureuses de Garret.
    La quête du livre
    S01E09 - La quête du livre
    Plusieurs jours après avoir été infecté, Garret ne se transforme toujours pas en Putrilent. Talon accepte de lui enlever les chaînes qu’il a aux poignets. Essa pénètre dans le temple de Maer-Nokh et brûle le Livre des Noms. Dans un point d’eau, en plein territoire Greyskin, Garret se fait attaquer par une créature appelée Teraprock.
    L'assaut final
    S01E10 - L'assaut final
    Talon, Janzo et Garret découvrent que le colipsum est en fait des oeufs de mouche, dont les Greyskins se servent pour erradiquer l'humanité. Everit Dred les attend à l'avant-poste et menace de tous les tuer si Talon n'invoque pas un démon. Gwynn arrive à l'avant poste avec son armée, et attaque les hommes de Dred.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top