Access
Votre avis sur Access ?
SuperKing 4
SuperKing 4

Publiée le 28/11/2018
Facile à regarder, le casting est bon, le scenario aussi, la réa est excellente. vivement que sa continue ! en attendant la saison 2 !
Christelle P
Christelle P

Publiée le 22/11/2018
J’en pleure de rire à chaque épisode !!! Merci Ahmed pour cette série innovante toute fraîche !!!!! Ne t’arrêtes pas stp !!!! Les autres acteurs sont top !!!!
Mily D
Mily D

Publiée le 04/12/2018
Série pleine d'humour et d'entrain. Les acteurs réalisent une performance inédite bravo je recommande vivement à 100 %
geegeek
geegeek

Publiée le 30/11/2018
Une série comique Française au format court, de qualité, drôle, touchante parfois, c'est rare. En espérant qu'il y aura une saison 2.
Florian T
Florian T

Publiée le 27/11/2018
Je suis mitigé.. D'un côté je trouve cette série rafraîchissante et innovante mais les rires ce font attendre par moment et la série manque un peu de punch ! Les acteurs jouent plutôt bien si non .. A suivre
Guigui G
Guigui G

Publiée le 23/11/2018
Dommage ce n’est absolument pas marrant , vraiment déçu de la prestation d’Ahmed S. dans les premiers épisodes...
Garance B
Garance B

Publiée le 22/11/2018
Mon dieu, mais quel nullité cette série, rien n'est drôle même pas Ahmed. Que lui est il arrivé entre le Saturday night live et cette série. Que ce soit c'est choix de film ou de série, faut qu'il revoit ses choix. L'écriture n'est tellement pas drôle, les sketches n'ont aucun rythmes, la réalisation est pitoyable, et surtout Ahmed Sylla n'est pas drôle, il est méchant et moqueur dans les thèmes abordés. Je certainement pas continuer à voir cette série, c'est perdre son temps.
dilou44
dilou44

Publiée le 20/11/2018
Dans quoi Ahmed est il allé se fourer? Je me réjouissais d'une série avec lui mais c'est tout simplement nul et pas drôle, dommage!
Gérald C
Gérald C

Publiée le 15/11/2018
Une série « gênante » , mauvaise , qui nous transmet rien . Dommage quand on apprécie le comédien Ahmed Sylla ,
Jérémie A
Jérémie A

Publiée le 15/11/2018
Je mets cette note car je trouve la série vraiment nul. J'aime bien Ahmed qui semble drôle et sympa mais dans la série c'est vraiment pas ça. En fait c'est surtout que le concept n'est pas fou et surtout que les blagues et les clichés sont vraiment bad. J'adore C8 et j'ai regardé les 3 premiers épisodes plus ou moins symboliquement. Mais ce sera les derniers. Désolé Access mais je pense que tu n'as pas ta place sur la télévision française.
Pol l
Pol l

Publiée le 10/11/2018
Ahmed Syla est mon humoriste préféré mais cette série n'est vraiment pas bonne, j'attendez beaucoup mieux de la part de lui désolé pour la note mais c'est tout se que sa mérite !
Adeline C
Adeline C

Publiée le 08/11/2018
J'afore Ahmed Syla mais là... La série est pas franchement funky.... C'est plat :/ Les personnages sont pas très attachants, il n'y a pas vraiment d'histoire a proprement parler... Je ne suis pas rentrée dedans :(
digioia
digioia

Publiée le 28/11/2018
Mais il n’y a personne en France pour écrire une histoire correcte sans nous prendre pour des abrutis ?
Z20060719185746077286422
Z20060719185746077286422

Publiée le 26/11/2018
Super idée de série, innovant et frais ! Tous les acteurs sont super et surtout Ahmed S. Bref, je ne m’en lasse pas !
govanylakost
govanylakost

Publiée le 24/11/2018
Petite série très bien écrite. Qui aurait pu croire que Mc Jean Gab1 et Princesse Erika aient pu endosser le rôle des parents d'Ahmed Sylla dans cette série (le duo marche à merveille et le jeu de ces artistes chanteurs m'épate). Je ne connais aucun sketch de ce comédien humoriste dans la peau de Yanis aux multifacettes, j'avais vu ses apparitions sur les plateaux TV, une personne très attachante et bourrée de talent (ça se ressent dans la série d'ailleurs). Cette série est très prometteuse, les idées fusent, le tout servie par un casting en grande forme et une réalisation bien léchée. Ça me plait beaucoup, j'espère que ça ne s'arrêtera pas en cours de chemin, il y a tellement à exploiter autour de toutes ces belles idées. Bravo à l'ensemble de l'équipe et au génie d'Ahmed :-)