Amazing Stories : Histoires Fantastiques
    3,3
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amazing Stories : Histoires Fantastiques ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 avril 2020
    Un revival de la célèbre série de Spielberg des années 80. Ici malheureusement, si les histoires sont agréables, elles n'ont absolument rien d'original et la saison passe tranquillement mais je doute garder un seul souvenir d'un épisode dans quelques mois... Un raté pour le costume de producteur exécutif qu'a enfiler ce cher Steven à l'occasion.
    Philippe Pelletier
    Philippe Pelletier

Publiée le 20 avril 2020
    Poésie, fantastique , extrêmement bien joué et filmé, musique excellente, beaucoup de poésie...j'avoue je ne suis pas un séries addict mais celle-ci me donne envie d'en regarder une autre.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 21 octobre 2020
    Amazing stories est une version moderne de la série des années 80.
    Supervise comme la première par Steven spielberg la réalisation est correct, les effets spéciaux sont moyen comme beaucoup de séries par contre l'histoire des épisodes chacuns indépendants vont de pas terrible à moyen.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 27 novembre 2022
    C'est pas terrible ! La BO n'est pas remarquable. Le scénario n'est pas du tout Amazing. A éviter sauf si vous êtes curieux. Ou si vous avez du temps à perdre.
    laurie james
    laurie james

Publiée le 23 février 2023
    Globalement, je me suis ennuyée devant la plupart des épisodes (un peu moins sur le 1er et le dernier). Les histoires sont au mieux convenues, sans originalité, voire même très datées, au pire on se demande où le réalisateur voulait en venir.
    C'est beaucoup trop sage, cela manque d'imagination, c'est du déjà-vu et l'acting n'est pas toujours au top, il faut mieux passer son chemin et peut-être revoir la version des années 80.
    MrFabC
    MrFabC

Publiée le 18 mai 2020
    Mon avis n'est pas objectif car il ne concerne que l'épisode 1, mais je l'ai trouvé tellement mauvais que cela m'a totalement démotivé de voir la suite ! Surtout qu'apparemment ce premier épisode est l'un des meilleurs de la saison..
    Sérieusement, à moins d'être un enfant, j'ai du mal à comprendre comment peut on apprécier cet épisode.. C'est niais, plat, mal joué, l'histoire ne tient pas debout, bref.. arrêtez le massacre ! J'ai vraiment lutté pour tenir jusqu'au bout des 50min.
    J'ai beaucoup de mal à réaliser que Steven Spielberg produise cette série au vu de la piètre qualité de cet épisode..
    Toujours est il qu'il en faut pour tous les gouts, et si certains apprécient cette série, tant mieux pour eux mais comme vous l'aurez certainement compris, ce n'est absolument pas mon cas.. 1/5
    Mills
    Mills

Publiée le 4 décembre 2022
    On a ici quelque chose qui a perdu toute la magie des anciens, il faut que ce soit miraculeux ou horrifique voir drôle.
    On est loin de papa momie qui est juste hilarant (même la vf est drôle pour l'époque), ou de ce grand-père qui doit prendre son train pour l au-delà faisant comprendre à son jeune petit fils qu il est temps de faire son voyage.

Jme rappel parfaitement de cette mission lors de la guerre, avec cette équipe vouée à la mort ayant perdu ses roues pendant une explosion dans son bombardier qui sera sauvé par un soldat rêveur a un tel point qu'il fera apparaître des roues cartoonesques pour pouvoir atterrir et sauver la team.

On est loin de cette magie dans les nouveaux épisodes qui sont d une longueur interminable sans cette lueur qu on avait.

J espère qu'ils feront mieux et bon Apple TV n aide pas, faire de ce monument, une exclus sur cette plateforme détruit ses chances de réussir et de plaire.

Au finale, j'ai cette impression qu'on perdra amazing stories pour toujours bien malheureusement.
    Publiée le 14 juillet 2020
    Ayant regarder cette série après être tombé sur la filmographie de Dylan O'Brien, se trouvant être mon acteur favori, je suis surprise de constater que son jeu d'acteur soit toujours aussi superbe.
    Je n'ai sûrement pas un avis très constructif concernant l'ensemble de la série, étant donné que je n'ai vu que le premier épisode.
    Cependant, d'après le seul épisode visionné, je trouve que la mise en scène, les chansons, et l’atmosphère, sont magnifiquement bien respectée, nous sommes vraiment plongé dans le passé, et ainsi, nous portons attention à l'épisode du début à la fin.
    Pour ma part je resterais sur cet épisode et ne visionnerais certainement pas les autres, néanmoins, je ne trouve rien à redire concernant l'épisode un. Je ne trouve aucunement le besoins de regarder les épisodes suivants. J'ai eu l'impression de regarder un petit film très agréable, qui a occupé une partie de ma soirée.
    Encore un bon point pour l'acteur Dyaln O'Brien qui a su nous transmettre plusieurs émotions comme il sait si bien le faire.
    Publiée le 28 juin 2020
    Hé mais c’est super bien Amazing Stories, c est subtil, des acteurs pas connus très bons, un zeste de fantastique, mais pas trop, un vrai regard sur la société américaine, un épisode inédit a chaque fois avec des ficelles subtiles..., on aime beaucoup 😊
    FTK974
    FTK974

Publiée le 7 septembre 2023
    Je ne connais pas les originaux, mais j'ai été agréable surpris par les 4 premiers épisodes ! Ils nous tenaient en haleine, on s'attachait aux personnages. Puis vint le 5ème et dernier épisode qui ressemblait à une espèce de série B, des acteurs mauvais, un scénario bâclé, un montage pourri (spéciale dédicace aux Mac sortis sous la pluie). N'y avait-il plus d'argent pour correctement financer le dernier épisode ?
    Publiée le 4 août 2020
    Série très agréable. Des contes philosophiques pour adultes et ados. Derrière l'histoire se cache une leçon de vie.