Magnum (2018)
    2,9
    639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magnum (2018) ?

Philea A.
    Philea A.

Publiée le 8 janvier 2020
    J'adore ce magnum revisité, plus de nos jours mais qui a gardé la même philosophie
    Higgins en femme est une très bonne idée. Un peu comme Watson de Sherlock incarnée par la charmante Lucy Liu (elementary). N'en déplaise aux puristes. Magnum n'a plus de moustache, certes.. Et Daniel Craig ne ressemble pas du tout à Sean Connery. Les James bond sont toujours aussi bons, non ? Je signe.
    Il me semble avoir remarqué un acteur connu, Cho de "Mentalist ? J'ajouterai que les bagnoles sont trop top ! À voir en VO c'est encore mieux.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 10 avril 2020
    pâle copie de l'original. surjoué, clichés et personnages peu attachants. Dommage on ne peut s'empêcher de comparer
    Patricia Mattioni
    Patricia Mattioni

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 juin 2021
    J'adore cette série. Action, humour, super équipe de qualité, splendides paysages qui nous font découvrir Hawaï. Les enquêtes sont toutes très bien ficelées. Bravo aux scénaristes qui ont su s'adapter au covid. Et bravo le suspens sur les relations entre Juliet et Thomas. C'est dommage vraiment que Tf1 ne se donne pas la peine de passer la suite alors que, pardonnez-moi, mais lis diffusent des séries parfois assez insipides. Mais ne jugeons pas il en faut pour tous les goûts. Bref Magnum j'adore et je ne suis pas la seule. C'est même de mieux en mieux au fil des saisons.
    Publiée le 11 juin 2019
    Mon dieux que cest mauvais cette serie qui est une honte au veille series americaines de 1980 donc Hawaï 5-0 et mcgyver voyonc donc un Magnum mexicain de pacotille de 5 pied 9 143 lbs juste la pour se montrer la carrure dans sa fameuse Ferrari en pleine action de rouller, il prennent vraiment les fans de series originale pour des con surtout quand on sais que Tom Selleck fesais 6 '3 204lbs et une Higgins féminine pour remplacer notre bon vieux Higgins cest n'importe quoi je crois que l auteur na pas respecter l essence même de la grandeur du personage et tout l ampleur de la serie originale sauf pour une chose le noir qui joue très bien son rôle d accolite a magnum à vrai dire le seule rebbot super bon et qui je pense est encore meilleur que l originale cest swatt que j adore avec Shemar Moore palpitant avec de l action en resumer arreter donc de refaire des series cultes la prochaine seras The Fall guys avec Dany de Vito et Bradley Cooper svp arreter de bafouer nos émissions avec vos idée de grandeur
    Publiée le 9 août 2019
    Simplement null, le nouveau Magnum me fait penser a un "premier de classe" plus envie de voir plus d'episodes. Tom Sellek rest à jamais Magnum.
    Publiée le 10 janvier 2020
    AFFLIGEANT!☹️
    Et pourtant j'ai voulu y croire mais bon.la VF nulle ,en VO Hernandez a une belle voix mais hélas pas le ton railleur du grand Tom ( ou de sa voix française Francis Lax)
    Higgins ,mieux vaut rester poli....
    Hillerman avait du talent lui! Ne serait-ce que de prendre l'accent anglais,ce qui pour un texan...
    Rick et TC bof !
    Les effets spéciaux de ces soi-disant cascades façon fast&Furious m'indisposent surtout qd on sait que Selleck conduisait vraiment bien sa 308 GTS👍
    Bref j'ai pas pu finir de regarder l'épisode et...j'ai ressorti mon DVD du pilote de 1980...
    Les haussements de sourcils face caméra de Tom Selleck me manquaient 😎
    Briser le 4eme mur;
    C'est d'ailleurs lui qui l'avait décidé comme un...
    GRAND 🎩👍
    Michael R
    Michael R

Publiée le 8 janvier 2020
    Une série sans aspérité, prête à être consommée et oubliée. Les "auteurs" reprennent les bases du matériau original avec des poursuites cheap... oui c'est bien le charisme de Tom Selleck qui portait la série et Jay Hernandez -quoique sympathique- ne lui arrive pas à la cheville. Le remake de l'Arme Fatale est clairement supérieur et Clayne Crawford aurait été parfait pour reprendre le rôle (et la moustache) de Tom Selleck.
    Publiée le 9 janvier 2020
    Un remake raté....
    Cette nouvelle série massacre l'identité "culte" et "mythique" de l'ancienne. Magnum 2018/2019 n'est qu'une série banale comme pleins d'autres de nos jours, Avec un acteur principal mauvais et sans charisme, et des scénarios creux sur tout les épisodes que j'ai pu voir ou l'action grotesque prend le dessus.
    En gros rien à voir avec Magnum des années 80 qui etait beaucoup mieux... Heureusement, ils ont quand même gardé la musique original du générique ... c'est le seul point positif....
    Ben M.
    Ben M.

Publiée le 13 décembre 2018
    J'en suis à l'épisode 7 en VoStFr
    La nouvelle serie colle bien à l'esprit de l'ancienne
    Le fait que Higgins soit une femme change la relation "pere-fils" de l'ancienne mouture et cest tres bien...
    Cest une excellente continuité et ce nest pas le cas dans beaucoup des reprises quon nous sert...
    Pour moi cest une réussite et je suis très critique en general. J'adore j'adhère !! Vivement la version FR
    Docteur D.
    Docteur D.

Publiée le 11 janvier 2020
    Il ont tué magnun. Navrant j avais vu une daube pareille. Aucun style. Personnage désespérant. Du coup je me regarde les anciens magnun. Rien à voir même après toutes ces années ça a bien vieilli
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 14 janvier 2020
    Assez pathétique. Bien dommage, de saccager les personnages initiaux et en particulier celui de Higgins.
    Publiée le 22 janvier 2020
    Quelle est cette époque où on veut faire renaitre de bonnes vieilles recettes en les transformant en de véritables daubes. Autant le vieux magnum était magnifiquement interprété, drôle et subtile. Autant cette mouture qui n'a de magnum que le nom est l'inverse de tout cela. A fuir.
    LePhilou
    LePhilou

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 janvier 2020
    Très déçu par le démarrage de cette nouvelle série. Humour absent, omniprésence d'un premier degré débile et sans aucun intérêt. Je ne suis pas allé au bout du premier épisode tant l'originalité et la bonne humeur de la série initiale fait défaut à cette bien pâle tentative de reprise.
    Sylvie Destais
    Sylvie Destais

Publiée le 6 janvier 2020
    Cela ne vaut pas le beau Tom selleck dommage c’était une série super bien les reprises en générale pas top
    Publiée le 10 janvier 2020
    Franchement c'est pas terrible, je n'ai même pas tenu le premier épisode. En fait c'est plus du marketing que du polar... On prend de beaux paysages, des lieux idylliques et on envoie aucun scénario. C'est donc bavard, insipide et sans intérêt. Hélas beaucoup de séries et même de films confondent histoire et bavardages incessants.