Magnum (2018)
    2,9
    639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magnum (2018) ?

Publiée le 6 novembre 2018
    Aller faut pas faire sa mauvaise tête, c'est pas aussi bon que l'original, il y a des moments franchement mauvais mais pour le moment c'est plutôt pas mal.
    Y'a un peu de moyen, Hawaï est bien mise en valeur (merci l'office de tourisme du coin) et on regarde ça sans se prendre la tête.
    On sais tous que CBS fera son CrossOver avec le 5-0 et finalement les deux séries se ressemblent beaucoup.
    Donc moi je garde Magnum l'original dans un coin de ma tête avec Starsky et Hutch, L'agence tous Risque et Mac Gyver (le vrai) et je reste bienveillant avec ce Reboot (pour le moment)
    Christophe Prieur
    Christophe Prieur

Publiée le 5 février 2020
    Désespérément creux,à l'image de toutes ces séries américaines. Toujours les mêmes voix françaises, les mêmes intrigues, les mêmes dénouements. Nullissime.
    Publiée le 30 janvier 2020
    Non, mais non ! Qui a donné son feu vert pour une horreur pareille? Le jeu d'acteur est fade, la fille n'est la que pour créer un semblant de séduction, pas d'ambiance, bref...Oh secours. Sans aucune comparaison avec l'original du génial Donald P. Bellisario. Que de temps perdus à regarder ces épisodes. Un conseil, ne perdez pas le votre.
    Publiée le 26 février 2020
    (Pour les personnes qui mettent 1 étoile à cette série) Vous êtes obnubilés par les changements qui ont été fait sur la série originale et personnellement c’est une bonne chose. Je préfère avoir une version différente et tout aussi divertissant qu’une copie conforme des acteurs et que ce soient juste une question d’amélioration visuelle. Ici, on a bien plus. On a du changement. On sait qu’on ne fera jamais mieux que l’original mais on crée quelque chose de différent. Tout en gardant les éléments clés historiques de la série.
    Bref, j’adore cette série et elle ne fait qu’embellir la série originale car ils n’ont rien de comparable. Elles sont différentes et je préfère... J’adore
    Publiée le 17 août 2020
    J'adoreeeeeee, ce moment est très attendu, c'est une détente, après une journée de travail très remplie et sur les nerfs. J'y trouve de l'humour..... et le faite qu'il soit différent de l'ancien, m'apporte du piment et du renouveau. Le changement n'a jamais fait de mal. On vie dans une génération autre, il faut avancer et trouver bon les modifications d'un film ou d'une série. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres saisons. Merci à MAGNUM 2018
    Publiée le 5 février 2020
    Je pensais que j'étais un type sans charisme mais Jay Hernandez est encore plus insipide ! C'est pour dire. Tout le monde s'ennui dans ce reboot sans saveur, y compris les 2 clébards. A regarder en cas d'insomnie.
    Publiée le 22 septembre 2019
    perso j'ai vraiment adoré la première saison et j'attend la saison 2 avec impatience c'est une série super cool
    Publiée le 9 avril 2019
    Super série très agréable à suivre avec un bon humour et beaucoup d action
    On ne s ennuie pas devant
    Valérie Chagneau
    Valérie Chagneau

Publiée le 24 janvier 2020
    On ne retrouve pas bien sûr tous les ingrédients qui faisaient le charme de la vraie série mais cette adaptaion (reboot) reste plutôt sympathique à regarder avec quelques enquêtes bien ficelées. Le nouveau Magnum n'a bien sûr rien à voir avec Tom Selleck mais Jay Hernandez s'en sort plutôt bien avec sa belle gueule d'ange. Je crois qu'il ne faut pas comparer les 2 séries car je ne suis pas sûre que c'était le but recherché d'ailleurs par les réalisateurs. Jay et Tom ne se ressemblant pas du tout (mdr)! Si c'est le cas, c'est loupé! Un mexicain et un américain ne se ressemblant pas du tout:
    Publiée le 11 septembre 2019
    Personnellement j'aime beaucoup, une bonne série sans grande prétention d'être intellectuel. Un bon hommage à la série originale qui ne prétend pas être la même mais juste la remettre au goût du jour pour la faire connaître des plus jeunes.
    HOPEFULLYK
    HOPEFULLYK

Publiée le 15 janvier 2020
    Cette série ne mérite absolument pas les terribles notes qu'on lui accorde et c'est en partie pour cela que je lui attribue la note de 5/5. Certes, elle n'est pas parfaite mais elle n'est pas plus mauvaise que d'autres séries policières modernes. Si elle n'était pas le reboot de la célèbre série des années 80, les langues ne seraient pas aussi mauvaises et critiques. Presque quarante ans ont passé depuis et il semblerait que certains s'attendent à ce que tout soit pareil. Autant regarder la série originale, non ? Je ne vois aucun problème à ce que Magnum soit interprété par Jay Hernandez, à partir du moment où il fait bien son job, ou à ce que Higgins soit devenue une femme, car son personnage est très intéressant. À ceux et celles qui n'accrocheraient pas dès les premiers épisodes, je vous conseillerais de continuer et de vous laisser conquérir par Magnum (2018). La série en est aujourd'hui à la moitié de la saison 2 et je la trouve, pour ma part, mieux que la saison 1 - globalement, car on y trouve tout de même de très bons épisodes.
    Publiée le 30 juin 2019
    Sympa a regarder , ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est leger et distrayant, du soleil , de l'action, les personnage sont attachants. Un bonheur comparé aux séries medicals ou ado spirit qui culminent à des dizaines de saison et qui sont purement chiantes ou malsaines. Donc perso je trouve ca cool....
    Publiée le 16 janvier 2021
    En général , il y a de l'action et l'histoire humoristique des acteurs. Un bon divertissement. Pour ma part j'aime bien.
    Sanya A.
    Sanya A.

Publiée le 24 janvier 2021
    Série suivant l'évolution du temps. Bien Plus qu'une pâle copie du magnum des années 80 ! Synopsis étudié, pas de calques sur l'ancienne version. Série adapté à notre temps. Très bonne série, non dérisoire, tient en haleine du début à la fin. Très bon casting. Action et intrigues sont au rdv malgré certaines innovations, très bonne série.
    Publiée le 18 février 2020
    Difficile en effet d’oublier la décontraction de Tom Selleck et son doublage par l’excellent et regretté Francis Lax, qui avait déjà fait des merveilles en doublant Hutch... le sourire goguenard de Selleck quand il détruit à coups de fusil de chasse un des modèles réduits d’avion d’Higgins dont le vacarme l’empêche de dormir est un de mes grands souvenirs de cette série culturisme..Jay Hernandez est fort sympathique mais ses origines et son 1,74 mètre ne remplaceront jamais le Magnum de notre jeunesse. Dans la version 2018, tout sent le « politiquement correct » et la parité. Ici aussi, Perdita Weeks est charmante mais John Hillerman (RIP) était un contrepoint parfait pour Tom Selleck, devenu mondialement célébré grâce à cette série après avoir refusé le rôle d’Indiana Jones ! Merci monsieur Ford... pour finir Zeus et Apollon sont très bons, et la Ferrari 488 est à tomber par terre, tout comme la propriété de Masters. Mais un lot de jolies choses ne suffit pas à faire une série de qualité.