Single Parents
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Single Parents ?

Cyril d.
    Cyril d.

Publiée le 18 juillet 2020
    personnellement j'ai adoré cette série. Certes c'est un humour gentil mais c'est assez sympa on s'attache aux personnages et le casting est excellent même les enfants je trouve qu'ils jouent très bien. la série parle du quotidien dans un groupe d'amis qui a un point en commun le célibat, franchement la série est très drôle. J'ai passé un agréable moment
    floflo2204
    floflo2204

Publiée le 9 novembre 2018
    Single Parents c'est selon moi la bonne surprise comique de la rentrée US. Sans être foncièrement révolutionnaire, la série a su trouver son rythme de croisière entre les instants comiques et les instants où elle nous fait vivre de manière réfléchie le quotidien de ces familles monoparentales. Alors oui, on peut y trouver des défauts comme des personnages un peu trop tournés vers l'absurde parfois. Néanmoins, elle a aussi un côté très intéressant en ce qu'elle ne s'attarde pas que sur le côté famille monoparentale mais va explorer tout ce qui se situe autour. Ainsi, on n'est jamais lassé par ce côté un peu moralisateur ou utopique que les séries américaines veulent très souvent nous vendre. Au contraire, chaque épisode sait attirer le spectateur avec un sens de la comédie assez impressionnant. Il faut dire que l'histoire est bien aidée par un très bon casting, en effet même si Taran Killam est la vraie star et révélation de cette série, les autres membres de ce casting sont tout aussi talentueux. Leighton Meester démontre ici tout son sens de la comédie, tout comme Kimrie Lewis, Jake Choi ou Brad Garett. Par ailleurs, la série peut compter sur un casting d'enfant qui agrémente parfaitement la série. Sans être de vraies révélations, chaque enfant sait apporter quelque chose de nouveau. Finalement, la plus grosse faiblesse de cette nouvelle série c'est surement le peu de place qui est fait à une bonne réalisation et une bonne mise en scène de manière générale. Celle-ci se veut trop exubérante et ne sait jamais apprécier la subtilité de certaines scènes pour les rendre encore plus profondes. Dans tous les cas, Single Parents constitue peut-être l'une des meilleures comédies actuelles à la télévision américaine.