Los Angeles Bad Girls
    213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Los Angeles Bad Girls ?

Si S
    Si S

Publiée le 5 décembre 2019
    On ne fait plus ce genre de série depuis les années 90
    C'est d'un cliché mon dieu
    Des flics que tout oppose au plastique de rêve qui ont évidement toujours un coup d'avance sur tout et qui manient aussi bien les arts martiaux que l'humour d'époque, c'est ringard , surtout avec toutes les séries qui poussent
    Mais les actrices sont sympas j'aime beaucoup le duo Union / Alba ; dommage ça aurait pu faire une meilleure série
    Publiée le 30 décembre 2019
    Nullissime série démodée et trop clichée ou l'humour ringard et le plastique de rêve viennent agrémenter un jeu d'acteurs des plus médiocres et des scénarios improbables , des sortes de mannequins déguisées en rambo
    Avec bien sûr la rangée mère de famille et la délurée qui couche avec tout ce qui bouge pour pallier à une sorte de souffrance intérieure
    Ds le genre on a vu mieux
    vincent a
    vincent a

Publiée le 6 décembre 2019
    Que c'est cliché, tout est prévisible la série tient exclusivement sur le duo de filles, mais la problème c'est que cela ce voit tellement. Nul à éviter que c'est nul.
    Publiée le 18 décembre 2019
    Des femmes clichés, des enquêtes peu intéressantes,... Bref la série n'est pas forcément indispensable
    LucawStarlon.
    LucawStarlon.

Publiée le 11 janvier 2020
    Série fraîche et distrayante, un peu longue au début mais lorsque l'intrigue secondaire se forge on est plongé dans le véritable duo des bad girls. Les scénarios sont un peu faciles mais convaincants. J'ai beaucoup aimé cette première saison mais j'en attends plus de cette future deuxième.
    Z20050302165122857307843
    Z20050302165122857307843

Publiée le 26 décembre 2019
    Une des rares séries policières où l'enquête de chaque épisode et en arrière plan par rapport au fil rouge de la saison
    Publiée le 18 décembre 2019
    Une bonne série qui se laisse regarder avec plaisir. Que ce soit cliché ou non le duo principal fonctionne très bien et l'histoire tient à chaque épisode.
    Alainmercier T1
    Alainmercier T1

Publiée le 13 janvier 2020
    sans mot, d'un ridicule incroyable. j'ai décrocher des le premier 5 min, même pas divertissent, bon pour la poubelle
    Publiée le 10 décembre 2019
    Dommage ,le réalisateur a voulu plus montrer des mannequins qui défile pour leurs beautés et copié sur deux flics a miami et qu'ils joue certainement mieux !
    Publiée le 18 décembre 2019
    C’est juste... mauvais, banal, sans saveurs... Pourtant, il y a des moyens. C’est même pas bien joué...