Huge en France
    1,9
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Huge en France ?

Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

Publiée le 31 mai 2019
    Une catastrophe. Tout est mauvais. Je n'ai même pas pu terminer la série. Je crois que Gad Elmaleh arrive au bout de sa carrière...
    trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 31 mai 2019
    Il est clair que (pour une fois) Gad n’as pas volé les sketches des autres. Du coup il n’y a rien de drôle.
    Non il a juste copié. Cette série est une “Gaderie“ de Californication sans sexe avec des relands de SMILF.
    Il se moque de lui-même dans cette série pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui voudraient le faire et c’est rusé.
    Ce n’est pas spécialement mauvais mais ce n’est vraiment pas bon. Les épisodes n’avancent pas, c’est long et les persos n’ont pas de profondeur.
    Une chose très gênante tout de même on a le droit à Cyril Harabnouna.
    Le seul moment agréable est le générique de fin. Comme une délivrance.
    Hélène S
    Hélène S

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 mai 2019
    Sans intérêt, dialogues et personnages insipides. Gad devrait revenir à ce qu'il sait faire et choisir la France ou les États Unis. C'est franchement un choix décevant
    *pierrot1244
    *pierrot1244

Publiée le 27 avril 2019
    Ce qui me vient à l'esprit, en première lieu, c'est la notion de "vide intersidéral". J'ai hésité à faire un "copié-collé" de la définition de ce terme en la pompant dans l'encyclopédie Universalis. Et puis, je me suis dit que pomper le travail de quelqu'un d'autre n'était pas bien. ( oui, je sais que certaines personnes célèbres ne se gênent pas...). Clichés éculés sur les cultures françaises et américaines et puis ce vide à tous les étages.... écriture, interprétation, idées, etc. Et on sort de ce truc déprimé en se demandant: pourquoi??? Bon, je vais aller me taper un peu de Seinfeld pour désinfecter tout ça. Triste et pathétique...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

Publiée le 1 juin 2019
    Malaisant: ce qualificatif fait opportunément son entrée dans le dictionnaire pour décrire cette série. Son seul mérite: la durée, courte, des épisodes permet de ne pas trop s’y attarder.
    Publiée le 25 avril 2019
    Une série inutile, où chaque épisode est moins intéressant que le précédent. Gad Elmaleh arrive avec talent à tirer vers le bas cette série au combien inutile.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 3 mai 2019
    Très bas de gamme, l’humour y’en a peu, c’est porté sur des histoires en dessous de la ceinture... c’est pauvre.
    Publiée le 4 mai 2019
    Sur les 25 critiques à 5 étoiles, 90% des profils ont été créé le jour de la critique et n'ont qu'un commentaire... Je vous laisse juge de leur authenticité.

Pour se faire une idée, il faut (essayer) de se paluche l'intégralité de cette série et tenter de voir ce qui pourrait justifier 5 étoiles : une série humoristique qui ne décroche pas un sourire ? Une succession de moments gênants interprétés par des acteurs sans Aucune consistance ? Une absence de propos au delà d'un pitch de 2 secondes : "une star dans un pays est un nobod dans un autre"

5 étoiles ça veut dire "ce que je viens de voir est génial", il y a vraiment 1/4 des spectateurs qui peuvent se dire cela ou ALLOCINE ferait bien de vérifier l'adresse IP de ces commentaires ?

Bref, pour ma part c'est juste pathétique et je me cache en imaginant qu'en plus de nous faire passer pour des pilleurs de blague, on passe aux yeux des nord-américains ici pour des français crétins imbus de leur personne.

Merci Gad, un sans faute.
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 6 mai 2019
    Mauvais de chez mauvais. Série mégalo, inconsistante et sans saveur. J'ai vraiment essayé et me suis lancée sans aucun a priori d'autant plus que je ne déteste pas du tout Gad Elmaleh. Mais il faut avouer que là c'est un gros gros ratage. Il n'y a rien à sauver dans cette série. Les acteurs ont tous l'air d'être là plus par dépit que par choix artistique, et le scénario tient sur un post-it. Aucun intérêt. Passez votre chemin.
    Publiée le 14 mai 2019
    J'ai vraiment essayé mais malheureusement il n'y a rien à en tirer.
    Gad Elmaleh essaye de se créer un titre de légende (rien que le titre "HUGE in FRANCE") mais malheureusement plus il en fait et plus il perd de sa valeur.... Son ambition de vouloir conquérir le monde en devient dérangeante. C'est une série beaucoup trop égocentrique pour qu'elle puisse plonger le spectacteur dans le scénario (qui est malheureusement inexistant ...) A force de vouloir rester dans la lumière pour rester dans la lumière, il risque fort de de basculer dans l'ombre.
    Bref malaise ... dommage
    Publiée le 28 mai 2019
    La seule chose que tu apprend en regardeant la serie c est que GAD est le papa d'Ivan drago de rocky 4...
    Publiée le 4 mai 2019
    Je pense que ceux qui rédigent un journal pour convaincre les spectateurs que c est un travail bon se gourrent.

C est du BAD EL MALEH

NUUUUUUUUUUIUILLLL

quand meme quand c est MAUVAIS c est Mauvais

On l aime gad et il faut etre honnete quand c est nul
    Xavier H.
    Xavier H.

Publiée le 20 mai 2019
    Maintenant qu'on a découvert que Gad était un plaggieur professionnel, c'est pas compliqué de voir qu'il a clairement pompé le type de série "je raconte ma propre vie" en la scénarisant énormément bien évidemment sur des séries comme Platane ou Louis C.K
    Je trouve pour ma part le scénario de celle-ci médiocre et Gad s'exporte aux états unis parce qu'il n'a plus d'imagination pour un spectacle en France, il en sortait déja un tous les 6 ans et c'était une copie d'humoristes américains...
    Triste à mourir
    Publiée le 7 mai 2019
    La pire doublage au monde , horrible , c'est désagréable à voir on a l'impression qu'il y'a un décalage de plusieurs secondes entre la voix et les lèvres.
    Camille R.
    Camille R.

Publiée le 22 mai 2019
    une série sur Gad par Gad pour Gad
    Gad n est pas trop dans la vie donc cette série n 'est pas drole
    A EVITER