The Cool Kids
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Cool Kids ?

1 critique spectateur

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 19 novembre 2018
    Toujours à la recherche de comédies sympathiques, je me suis lancée dans The Cool Kids mais je n’ai vraiment pas réussi à accrocher à celle-ci même si le pitch avait l’air sympa en suivant des personnes dans une maison de retraite, on tourne quand même en rond, ils sont lourds dans leur blague et ce n’est pas réellement passionnant il faut bien le dire … Même si l’arrivée de la nouvelle résidente met un peu de piquant dans leur vie et ils font les 400 coups on a quand même un petit manque de quelques choses pour passionner réellement à chaque épisode. Les personnages ne sont pas spécialement attachants, ils sont parfois drôles mais sans plus. Les blagues sont trop téléphonés, ils essayent de surfer sur le côté attachant de la vieillesse ou bien de la maison de retraite avec ses arrivées et ses départs mais ça tombe à plat la plupart du temps.

En résumé, The Cool Kids manque de charme, les blagues ne sont pas spécialement drôles et on a du mal à s’attacher aux personnages. Ça aurait pu être drôle mais c’est finalement trop lourd et ce n’est vraiment pas pour moi ! Je préfère passer mon tour sur cette comédie !