Idhun
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Idhun ?

Publiée le 24 janvier 2021
    Une animation moyenne mais extrêmement fidèle au livre. Bien entendu, comme il s'agit d'une fiction pour adolescents a la base, on y retrouve les stéréotypes du genre. Pour faire taire les rageux, je dirais que c'est comme Harry Potter mais avec un vrai scénario.
    RCD thomas
    RCD thomas

Publiée le 11 septembre 2020
    Mais quelle gâchis !!! On sent le manque d'argent par une animation sous prozac. Le découpage est un foutage de gueule, pourquoi faire un flash back (d'une scène mal animé) en début d'épisodes sur la fin l'épisode précédent. Peut on parler de dialogue tant on à l'impression de lire une fan fictions. Les "préparations payement" sont au niveau du reste médiocre, le seul point "pas pire" c'est les décors qui sont travaillé ce qui est le minimum vu leur nombre. Bref pour un gamin de 5 ans oui sinon vos mieux tracée t'a route.
    Publiée le 16 septembre 2020
    Une animation digne des pires épisodes de boruto c'est dire... Une série remplie de clichés et de tropes tellement saignés que ça en devient une liste à cocher. A savoir l'élu, le monde magique avec le tyran qui a pris le pouvoir, l'ado qui ne savait pas qui ne connait rien au monde magique (bien pratique pour le story telling). Le fait qu'il semble n'y avoir que literalement 3 personnages du coté des méchants. ah oui parlons en des méchants, leur seul trait de caractère c'est d'être méchants et de faire des trucs de méchaaant mouhaha. On en parle aussi du traitement de la seul meuf de toute l'histoire ? Et oui son pouvoir c'est globalement de soigner et d'être compatissante. Enfin je me demande si je peux parler de cliché sexiste quand les autres personnages sont si mal développés et crédibles. Non vraiment passez votre chemin