Gangs of London
    4,1
    1001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangs of London ?

John-Alexander C
    John-Alexander C

Publiée le 6 avril 2021
    Série presque passé inaperçue.. Heureusement je suis tombé dessus !! Je ne peux que recommander. Scénario très bien ficelé, jeu d'acteur au top, scène de fight ENORME, émotion, retournement de situation .. Ce qui m'impressionne surtout c'est la qualité de la série !
    Publiée le 9 mai 2020
    une série incroyable, un scénario habile et machiavélique, un suspens insoutenable dans les scènes d'actions, des combats exceptionnels d'intensité, des acteurs au charisme fou, bref je n'ai vu que 3 épisodes et je suis déjà en manque de la suite, la meilleure série sur la mafia vue depuis ....en fait je n'ai jamais vu ça avant....
    Beru Ramone
    Beru Ramone

Publiée le 30 décembre 2020
    Pour cartonner ça cartonne.
    Si vous n'aimez pas la violence à la télé abstenez-vous.
    Les méchants en prennent plein la gueule d'autres méchants leur en metant plein la gueule
    Quelque part c'est normal. Tu vis de la violence, tu meur dans la violence.
    l'histoire n'a rien d'extraordinaire mais l'ensemble est plus que satisfaisant.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 28 juillet 2021
    tres bonne serie, ça demenage , ça shoote un max mais tjs dans le realisme du grand banditisme , ça fais froid dans le dos, ça fais bouger les neurones
    Paulo347
    Paulo347

Publiée le 19 janvier 2021
    @GIjoe regarde des dessins animés comme celui de ton pseudo,, ne pas aimer est un fait mais penser qu'une série qui sort du lot pour une fois est nulle avec rien comme tu dis je trouve ça prétentieux et exagéré
    Titosavastano75
    Titosavastano75

Publiée le 19 juin 2020
    Et bah ça faisait longtemps que j'avais pas pris une telle gifle en regardant une série. Je ne vais pas spolier donc je dirai simplement LANCEZ VOUS ! Hormis les 30 premières minutes qui peuvent traîner légèrement le reste est incroyable
    Publiée le 11 mai 2020
    Une excellente série, très bon scénario, des acteurs convaincants….….je me suis pris au jeu avec plaisir. Oserai-je dire que c’est une série style « Le Parrain », moderne et version cockney….un peu, oui, allez-y, vous ne perdrez pas votre temps.
    Zizistop
    Zizistop

Publiée le 5 juin 2021
    Enfin une série qui envoi du bois !! certes on peut se demander très souvent alors que nous sommes à Londres (ville ou la vidéo surveillance est omniprésente) "mais que fait la Police" ou surtout ou est elle ? mais les rebondissements, les actions XXL et le tout joués à la perfection gommes se manque de cohérence.
    richard bonneville
    richard bonneville

Publiée le 19 mars 2021
    J'aurais mis 5 étoiles avec un bon scénario et une bonne musique. C'est vrai que les scènes d'action sont bleuffantes.
    Chloé
    Chloé

Publiée le 23 novembre 2023
    Une super série entre Top Boy et Peaky, avec le force de frappe de John Wick.
    On accroche les personnages et l'histoire, une bonne galerie de personnages mafieux et surtout des scènes de combat vraiment dures !