Gangs of London
    4,1
    159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangs of London ?

jldee
    jldee

Publiée le 5 décembre 2022
    Cette Série est Méga Tuerie. Tout est génial, le scénario, les acteurs le thème bref tout.
    Là on a affaire à du sérieux vivement la saison 2.
    Mickael Eloire
    Mickael Eloire

Publiée le 22 juin 2023
    Intense, rythmée, brutale, voir Shakespearienne dans le drama. Les acteurs jouent juste et incarnent leur personnage à la perfection.
    Les plans et la photo sont justes exceptionnelles et magnifiques. Et que dire de la réalisation de certains épisodes . Mention spéciale pour l'épisode 6.
    Une série qui mérite d'être connue et reconnue davantage.
    Mla
    Mla

Publiée le 7 avril 2023
    Obligé de se refaire La s1, avant d’attaquer la 2! Pour rappel donc , Gareth Evans avait sortie le plus grand film d’action de l’histoire : The RAID2 , le 1 était également un petit bijoux, il se lance dans la série , et bien je vous le donne dans le mille , il nous sort l’épisode d’action le plus incroyable de l’histoire des séries (e5) sinon l’épisode 1 est exceptionnel et la série dans son ensemble est réussie avec un super casting .
    lioneldelyon
    lioneldelyon

Publiée le 3 mars 2024
    Malgré quelques grosses ficelles scénaristiques et des invraisemblances en pagaille, la première saison est plutôt réussie et surtout très efficace. A mi-chemin entre thriller mafieux et soap opera, le tout sur fond de guerre familiale, on ne s'ennuie pas une seconde.
    La réalisation est très réussie, les acteurs plutôt bons, le rythme soutenu, les scènes d'action très efficaces, ce qui rend l'ensemble plutôt addictif.
    Attention, âmes sensibles, certaines scènes sont très violentes et gores.
    Billie
    Billie

Publiée le 6 juin 2023
    Pour moi c stop au deuxième épisode. C vide violent . J'attendais bcp de ce jeune acteur. Qui avait quitté les Peaky Blinders ( pour un pb d'égo je pense ) et qui joue comme s'il jouait les Peaky 20 ans après. N'est pas Cylian Murphy qui veut !
    dimi e
    dimi e

Publiée le 4 février 2021
    Juste pour l'action, car complétement invraisemblable. Les acteurs jouent relativement bien mais sans plus.