Bonding
    Votre avis sur Bonding ?
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 19 mai 2019
    Éduquer par la vulgarité semble la nouvelle niche Netflix ; après Sex Education, voici venir Bonding, preuve s’il en fallait encore trouver de l’assaut exercé par l’identité et le communautarisme sur la culture actuelle. Il est terrible de constater que tout est amené aujourd’hui à se démocratiser, à être accessible au plus grand nombre en recourant, si besoin, à des couches de vernis qui donnent l’impression d’errer dans un kaléidoscope de filtres Snapchat. À l’honneur ici, le sadomasochisme, vaste prétexte peinturluré à une tambouille des genres sans queue ni tête (surtout sans tête), puisqu’il ne bénéficie d’aucune réflexion ni profondeur. Le sujet est effleuré, porte ouverte au voyeurisme de bas étage délivrant cet étrange sentiment de faire défiler les créations pop’art d’un collégien en plein éveil des sens. L’usage de la couleur et de la lumière échoue à trouver une quelconque signification, car de couleur il est question partout ; or, une désaturation du quotidien aurait permis, par exemple, de relever le temps onirique du fantasme. Ne cherchons pas trop loin dans une série aussi dépourvue de vision. Et encore une fois, le second degré n’annihile en rien la bêtise et l’indigence d’un ensemble trop hasardeux et grossier pour convaincre, réduisant le sujet qu’il prétend traiter à une collection de scènes au montage brutal – seul élément de brutalité dans une série aussi aseptisée – qui chasse les figures et les enjeux comme un index fait défiler sa story sur son réseau social.
    Angelust
    Angelust

Publiée le 13 mai 2019
    Une série qui a l'audace d'aborder un sujet qui n'est facile à expliquer au grand public. Je pense qu'elle est encore un peu trop sage et qu'il conviendrait de montrer un peu plus. Très bel essaie de dé-diabolisation d'une pratique qui n'est pas encore entré dans les mœurs. Cette série gagne à être connu.
    Lok B
    Lok B

Publiée le 27 avril 2019
    Comme l'impression d’être le seul ici à trouver cette série médiocre et pas drôle du tout... Je m'attendais à ce que tout le monde pensent comme moi mais je me suis vachement trompé pour le coup.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 20 mai 2019
    Scabreux certes (quelques scènes peuvent choquer), mais drôle, très bien joué, bien réalisé. Ce n'est pas vraiment une série, vu qu'il s'agit de 7 épisodes d'un quart d'heure environ. J'ai trouvé ça très intéressant dans le contenu, il y a une vraie réflexion sur le BDSM, sur l'amitié, et les personnages sont excellents. L'actrice principale a beaucoup de potentiel.
    Chloé H
    Chloé H

Publiée le 27 avril 2019
    Les épisodes ne font que 15 minutes environs... et je peine à les finir ! c'est pour dire...........
    Arectos
    Arectos

Publiée le 2 mai 2019
    À côté, la série "Sex Education" est un bijoux d'écriture et un chef-d'oeuvre Oscarisable. Réaliser une série sur le SM est louable encore faut-il se confronter aux réalités adulte du milieu Sado Maso et dessiner un scénario original. Encrer ce sujet dans un contexte adolescent est plutôt naïf, comme pour rendre la chose plus facile d'accès. C'est dommage car il y a des efforts notables avec des comédiens courageux, simulant des actes sexuels cru spoiler: (Éjaculation faciale, doigté rectal, Golden Shower, humilations, jeux de rôles…) Mais l'ensemble ne prend pas et ici, le SM reste anecdotique.
    Tiahuanaco 7.
    Tiahuanaco 7.

Publiée le 28 avril 2019
    Rien que la bande annonce ne me donne absolument pas envie de regarder !! Je n'entamerai pas même un épisode.
    Math719
    Math719

Publiée le 13 janvier 2020
    Moyen moyen, ni intéressante ni passionnante elle est insipide même si on rigole quelques fois elle mérite pas le détour !
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 30 avril 2019
    Grosse déception. Pas vraiment drôle et aucun intérêt.... Le concept est mauvais, l'humour passé donc pas drôle...
    Bruno M
    Bruno M

Publiée le 28 avril 2019
    J'ai adoré! Cette série est vraiment apathique, à la fois bizarre, drôle, touchante. Hâte de voir une seconde manche!
    Alexandre C
    Alexandre C

Publiée le 26 avril 2019
    C'est vraiment sympa Les personnages sont vraiment attachant J attends avec impatience la prochaine saison
    Racha A
    Racha A

Publiée le 18 mai 2019
    Bon alors qu'on se le dise... Se faire pisser par quelqu'un, la scatophile, la podophilie et autres perversions SONT CONSIDÉRÉS COMME ETANT DES PARAPHILIES. Selon le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, une paraphilie est un trouble mental. Et dans cette série on veut normaliser ça! Aucune trame, aucune histoire c'est fade nul, beaucoup de vulgarité pour rien un étalement des paraphilies les unes après les autres. Passez votre chemin c'est une série de propagande.
    Denis H.
    Denis H.

Publiée le 30 avril 2019
    Personnellement...J'adore.Les acteurs sont très drôles sans en faire de trop. Seul reproche,les épisodes sont un peu courts,en espérant cependant qu'il y aura une nouvelle saison.
    Lamadrina
    Lamadrina

Publiée le 25 avril 2019
    Je suis tombé dessus au hasard sur Netflix ! Mini série (épisode ~15min) très décalée, et qui ne tombe pas dans le vulgaire ! J'adore, j'espère qu'il y aura une saison 2!
    Florian M.
    Florian M.

Publiée le 3 mai 2019
    Un thème assez simple maniée de manière maladroite et ennuyeuse, dont l'histoire repose sur plusieurs personnages jeunes issues de différentes orientations sexuelles. Affaire à suivre