See
    Votre avis sur See ?
    Carter C.
    Carter C.

Publiée le 7 novembre 2019
    Génial ! Idée originale, super décors. Le pilote est juste bourré d'excellentes idées ! A ne pas manquer !!
    Luc T.
    Luc T.

Publiée le 7 novembre 2019
    Je viens de voir les 3 premiers épisodes, et c'est une excellente série très prometteuse !! Le scénario est très original, les acteurs sont excellents, les décors splendides et les scènes sont magnifiquement filmées. Le spectateur est sans cesse sollicité, car il voit des choses que les personnages ne savent pas, et inversement. On voit tout de suite que Apple a investi un bon budget dans cette série !! J'attend avec impatience la suite !
    sebastien c.
    sebastien c.

Publiée le 7 novembre 2019
    superbe série, originale, épique, créative, touchante et haletante. Des personnages attachants et un Jason Momoa qui donne toute sa dimension à se personnage tantôt protecteur, tantôt d'une rage et d'une violence folle
    Hadestlse
    Hadestlse

Publiée le 7 novembre 2019
    Les trois premiers épisodes sont bien ancrés, l'environnement me fait penser à The 100, certaines scènes risquent de choquer, car très provocatrice (la prière), mais l'ensemble est plaisant et on en redemande, j'attends impatiemment la suite. Affaire à suivre.
    Libertad Es P.
    Libertad Es P.

Publiée le 7 novembre 2019
    Un véritable Chef d'oeuvre!!! Le casting est impressionnant, scénario très bien bien ficelé. Ces premiers épisodes sont captivants !!!
    Jakemall
    Jakemall

Publiée le 7 novembre 2019
    Je viens de regarder les épisodes sortis et c'est largement au niveau de mes attentes ! Le casting est excellent, le scénario est bon et il est vraiment intéressant de voir évoluer tous ces aveugles. Il y a une réelle tension car on sait qu'ils ne peuvent pas voir et nous nous savons ce qu'il se passe. Les combats n'en sont pas moins spectaculaires et leurs capacités d'odorat et d'ouïe sont impressionnantes. Une saga digne du grand écran, et qui j'espère aura le succès qu'elle mérite ! Je ne comprends pas les notations de la presse qui sont mauvaises et même les notations de certaines qui sont moyennes mais qui ont des critiques excellentes... En tout cas ne vous y fiez pas ! Série à suivre attentivement !
    olfeskar
    olfeskar

Publiée le 7 novembre 2019
    Très bonne série originale. Une fois que vous vous débarrassez de vos idées étriqués de ce qu'est un non voyant et que vous vous documentez sur le sujet des autres sens développés par certains non voyant, vous appréciez sans soucis cette série pour ceux qui bloquent a ce propos et vous êtes nombreux vu les commentaires. Visuel, son, combat, casting, tout y est et pour être un fan de viking et d'histoire, il y as plus d'incohérence dans Viking qui traite de fait historique que dans cette série ou c'est purement tiré de l'imaginaire. C'est dommage de voir que le seul argumentaire des détracteurs est lié à leur balais dans.. par rapport aux non voyant, on voit que vous en avez jamais côtoyé, il ne sont souvent pas "Nez" pour rien ou doté d'une excellente oreille. Vous êtes au courant également, que certaines personnes détectent des fréquences que vous n'entendrez jamais? comme certains appareil électrique/électronique ou encore le fameux test du son de criquets et chant inaudible pour 99,8% des humains, certains peuvent en pleine nuit sortir et aller dans le noir l'attraper dans la main tellement la fréquence est précise pour eux. Documentez-vous. cela vous fera pas de mal avant de regarder cette très bonne série, qui a le mérite de changer.
    [ALERTE]
    [ALERTE]

Publiée le 7 novembre 2019
    Vraiment top, je ne suis pas tres Apple dans ce qui est de la High-Tech mais la Apple mais la barre haute avec cette série. Une série dans un délire Game of Throne, Bird Box, AO mais en même temps tellement unique en son genre. Les images, le son, les acteurs, le scénario, la réalisation, tout est 10 sur 10 dans les 3 premiers épisodes disponibles. Je ne peux que vous recommander cette série et vous laisse faire votre propre avis.
    Antoine D
    Antoine D

Publiée le 8 novembre 2019
    Très belle surprise pour ma part! Les acteurs sont excellents dans leur interprétation de personne aveugles, de part leur gestuelle et leur façon d'appréhender leur environnement. Un Jason Momoa dans un énième rôle de chef de clan (ça lui colle à la peau visiblement) plutôt convaincant pour le moment et toujours très charismatique. Les paysages sont magnifiques, la série étant en quasi totalité filmée en extérieur. Le scénario quand a lui tient la route sur ces premiers épisodes, de bonne augure pour la suite.
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 7 novembre 2019
    Sublime série L'histoire est génial et pour le coup original, les critiques presses elles devraient se renouveler et se montrer originales ... car elles sont comme d'habitude blaser et sans fondement . Bref une belle surprise pour le début d'Apple et une franche réussite !
    Combaluzier Sylvain
    Combaluzier Sylvain

Publiée le 7 novembre 2019
    Chez nous on aime beaucoup l'univers de cette série. C'est bucolique et rouillé en même temps. Personnages intéressants et intrigue bien ficelée même si l'eau chaude a déjà été inventée... la narration est vaillante, ca traine pas.
    stefan B.
    stefan B.

Publiée le 7 novembre 2019
    Juste trop bien ! L'histoire est tellement bien ! Le jeux d'acteur est parfait ! C'est une séries qui est encore mieux que games of thrones ! Rien à dire a part parfait ! Ça fessait longtemps qu'une séries aussi bien a pas été faite !
    BLboug B
    BLboug B

Publiée le 7 novembre 2019
    Cette magnifique série cumule un nombre impressionnant de points forts. Notamment, l'originalité du scénario, le casting et le jeu quasi-parfait des acteurs, les décors et la photographie, les costumes et les scènes d'actions. Par ailleurs, cette façon d'exposer le handicap comme une force oblige le téléspectateur à visiter des contrées inconnues et terriblement excitants. Ce jeu permanent entre le fait de tout voir et/ou de pas toujours comprendre ce que l'on voit, génère une forte tension chez ce dernier. Il est à la fois inquiet pour les personnages qui ne voient rien des dangers qui les entourent et dans le même temps, il est soumis à des messages mystérieux venus de fils-noués et connus des seuls personnages. Ce judicieux procédé, nous oblige à garder l’œil ouvert et les neurones en alerte. Enfin, il convient de ne pas s'arrêter sur les critiques liées aux surprenantes capacités de ses néo-aveugles. Nous sommes dans une série post-apocalyptique et après des siècles d'un monde débarrassé de la vue, il est possible d'imaginer des non-voyants aux autres sens sur-développé. Quoi qu'il en soit, il semble clair qu'Apple + s'est engagée dans une bataille d'audience qu'elle refuse de perdre. En tous cas, ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir.
    alassondro
    alassondro

Publiée le 9 novembre 2019
    pour l'instant (3 épisodes vus) c'est une excellente surprise ! décors, acteurs, background du monde futuriste, histoire générale, ca tient la route ! amateurs de post apo allez-y les yeux fermés (RIRES !)
    Mohamadi Ibrahim
    Mohamadi Ibrahim

Publiée le 9 novembre 2019
    Très bonne série elle nous donne envie de connaître la suite le concept reste original avec un tel commencement on ne devrait pas être déçu