One Strange Rock
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Strange Rock ?

Seb007
    Seb007

Publiée le 5 avril 2018
    Vu les 2 premiers episodes. Très captivant et fascinant. Gros travail de recherche ce qui nous amène à apprendre encore de nouvelles choses sur la Terre et son fonctionnement. Vivement la suite. La voix FR de Will Smith va parfaitement au thème !
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 17 octobre 2019
    Des images magnifiques, mais Il faudrait supprimer toutes les interventions débilitantes de Will Smith. Par sa présence, on a l'impression que le documentaire s'adresse à des demeurés. Dommage.
    Publiée le 14 mai 2018
    Ce documentaire mériterait d'être diffusé dans certaines école, car contrairement à de nombreux autres on comprend facilement et Will Smith ajoute un coté "grand public" plutôt accrocheur.
    De plus, de très belles images et des lieux incroyables. <3
    ralphlauren74
    ralphlauren74

Publiée le 30 juillet 2019
    Ne vous arrêtez pas aux deux premiers épisodes qui sont assez moyen. Le troisième est au dessus de tous ce que j ai pu voir et la suite également, des images à couper le souffle et des explications très claires.
    Publiée le 11 décembre 2019
    Voilà un documentaire magnifique. De très belles images. La musique est parfaite et les dialogues sont pertinents.
    Ne passez pas à côté de cette perle. Ce "One Strange Rock" est un voyage sur terre et dans le cosmos. Comme dit dans un autre commentaire il devrait être diffusé dans les écoles et même gratuitement sur Youtube comme en 2009 avec "Home".
    C'est un plaisir d'écouter ces astronautes et Will Smith apporte un plus.
    La qualité de la photographie est bluffante et on se régale de toutes ces beaux paysages. Je le conseil pour les amoureux de la vie, de l'aventure et de la découverte.
    Anthony L.
    Anthony L.

Publiée le 18 août 2019
    Très bon documentaire, on apprend des choses incroyable, les images sont sensationnel, la présence de Will Smith apporte un plus. Comme dit dans un autre commentaire ils devraient le passer à l école ça changerait des vidéos des années 80/90 qui passionnent pas vraiment les écoliers.
    Publiée le 7 juillet 2019
    Il y a tellement moins mauvais ailleurs... l'approche de Will Smith peut être touchante lors du premier épisode. L'introduction pour le second donne envie comme jamais d'aller revisiter les références en la matière....
    Umabel A
    Umabel A

Publiée le 2 août 2019
    Très beau documentaire, perso j'ai adoré. Je recommande ce document de 10 épisodes. Superbe images, et cette vue.... Fantastique...!!!! Hâte de voir la prochaine saison. Merci.