Les Experts : Manhattan
  • 12 critiques   7%
  • 19 critiques   10%
  • 17 critiques   9%
  • 17 critiques   9%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 6 (1)
Note moyenne de la série :   3,6 basée sur 181 notes

181 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gunbuster

100 abonnés | Lire ses 1149 critiques |

0.5 - Nul

On est à New York! Que de changements! Depuis le temps qu'on en rêvaient : Gary Sinise, cet acteur si peu empathique et si frigide, joue dans une série tv, seule place digne de lui! Sinon, on retrouve les mêmes défauts des deux précédents créations : une propagande grandiloquente de la police américaine. Imaginez, pour chaque meurtre, ils mobilisent une dizaine d'experts pendant plusieurs jours, Soit pour répondre à de tels besoins dans un pays comme la France, il faudrait embaucher 30 ou 50.000 experts ? Chose improbable quand on ne remplace pas un fonctionnaire sur deux partant à la retraite... Mais attention, contrairement aux flics ordinaires, ces types dorment au bureau 8 jours par semaine, ne pensent qu'à leur boulot, une véritable obsession qu'un criminel ou un délinquant puisse être en liberté dans les rues (quant on sait combien échappe à la justice aux USA, cela relève du délire). Concernant l'enquête : rien ne change ici non plus : ils se contentent de récupérer le maximum de prélèvements et d'échantillons. Exit tout travail pour comprendre la personnalité du criminel, reconstruire les dernières heures de la victime, comprendre le mobile, etc. Bien sûr, aucun des personnages n'est développé, aucune appropriation de leur vie, leur état d'esprit, leur rêves, leur espoir. On peut dormir sur ses deux oreilles (mais au sens propre cette fois).

keepondreaming

3 abonnés | Lire ses 204 critiques |

4 - Très bien

C'est les seuls experts que j'aime bien. Leur chef Mac est assez sensible au contraire de Horacio qui fait juste un peu peur. Les personnages sont assez attachants finalement, j'ai hâte de voir la suite. Petite chose qui ne me plait pas trop cependant : j'ai l'impression que tous les épisodes se déroulent dans le noir. Leurs locaux sont extrêmement sombre, du coup on est tout le temps dans cette atmosphère oppressante, sombre et ça ne me plait pas des masses ...

Aymeric Autier

0 abonné | Lire ses 132 critiques |

2 - Pas terrible

Toutes les mêmes histoires. Du copier collé à gogo. Y en a franchement marre de se coltiner ces séries à longueur de journée.

fodelexpert

2 abonnés | Lire ses 230 critiques |

1 - Très mauvais

Une micro-gouttelette de sang apporte la preuve de la nullité absolue de cette série. Les histoires sont toujours les mêmes et la série n'a guère d'intérêt. On ne comprend pas pourquoi certains s'obstinent à diffuser cette série.

Superherautre

3 abonnés | Lire ses 300 critiques |

2 - Pas terrible

Après un premier spin-off de la série Les Experts, Les Experts : Miami, qui sortait du lot grâce a des personnages attachant et charismatique, on a ici le droit a un nouveau spin-off que j'ai trouvé bof n'étant pas un grand fan des Experts. Les histoires de meurtres s’enchaîne sans réel intérêt, certains épisodes sorte un peux du lot grâce a des histoires intéressantes mais les personnages ne sont pas vraiment attachants.

Kick69

27 abonnés | Lire ses 606 critiques |

2 - Pas terrible

Le deuxième et dernier spin-off de la franchise "Les Experts", et aussi le moins bon. Il est vrai que j'ai regardé presque toutes les saisons en entier, mais parfois sans réelle envie. Ce n'est pas à cause des intrigues, qui sont d'un niveau comparable à celles des autres séries policières américaines, non c'est à cause du jeu interprètes, ou peut-être du caractère des personnages. Je ne sais pas à qui revient la faute, mais en tout cas le fait est que les personnages ne sont pas crédibles, et au fur et à mesure des saisons cela devient assez exaspérant (et quand Sela Ward remplace Melina Kanakaredes on atteint un sommet dans le style). Heureusement qu'il arrive souvent des tuiles aux personnages, du coup l'intérêt reste à peu près là. Elle a largement fait son temps et c'est bien qu'elle soit terminée.

Virginie H.

63 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

Série devenue terriblement "kishissime", frôlant la science fiction afin de glorifier ce métier par l'Etat aux téléspectateurs citoyens.

_BUZzKILLeR_

6 abonnés | Lire ses 324 critiques |

2 - Pas terrible

Les série policières commence a sortir de tous les cotés de la télévision et très peu sont bonne, celle là est très moyenne. Chaque épisode ressemble au suivant et le suivant au précédent et résultat on en à marre, marre, marre !

PSGirl09

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

CSI NY la meilleure série parmi tous les CSI; plus scientifique, plus de suspense, on s'attache plus aux personnages et à leurs histoires ( ex: Danny et Lindsay) ; Mac dirige la troupe avec genie ( et au moins n'a pas été replacé à plusieurs remise comme CSI ) ; et même le départ de buenassera n'a pas changer la donne puisque joe la remplace avec brio;

Emilie-5-0

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Les Experts : Manhattan remplie son objectif principal : distraire en rassemblant le plus de personne possible devant leur écran. Elle plait au grand comme aux petits et nous montre un bon côté, certes utopique, de la police mais néanmoins arrive à nous tenir jusqu'au bout de leur enquête pleines de rebondissements. De plus, la série est bien produite, les acteurs sont bons et la série, en général, est assez bien filmé. Pour finir, je dirai que c'est un très bon divertissement télévisuel mais qu'il est temps qu'il s'arrête au risque de devenir répétitif ce qui commence déjà à se faire ressentir. Cependant, je vous conseille à tous cette série, peut-être pas en entière mais rien qu'un épisode ou deux.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 124 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné