Les Experts : Manhattan
  • 14 critiques   8%
  • 19 critiques   10%
  • 17 critiques   9%
  • 18 critiques   10%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 6 (1)
Note moyenne de la série :   2,9 basée sur 184 notes

184 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gunbuster

152 abonnés | Lire ses 1248 critiques |

0.5 - Nul

On est à New York! Que de changements! Depuis le temps qu'on en rêvaient : Gary Sinise, cet acteur si peu empathique et si frigide, joue dans une série tv, seule place digne de lui! Sinon, on retrouve les mêmes défauts des deux précédents créations : une propagande grandiloquente de la police américaine. Imaginez, pour chaque meurtre, ils mobilisent une dizaine d'experts pendant plusieurs jours, Soit pour répondre à de tels besoins dans un pays comme la France, il faudrait embaucher 30 ou 50.000 experts ? Chose improbable quand on ne remplace pas un fonctionnaire sur deux partant à la retraite... Mais attention, contrairement aux flics ordinaires, ces types dorment au bureau 8 jours par semaine, ne pensent qu'à leur boulot, une véritable obsession qu'un criminel ou un délinquant puisse être en liberté dans les rues (quant on sait combien échappe à la justice aux USA, cela relève du délire). Concernant l'enquête : rien ne change ici non plus : ils se contentent de récupérer le maximum de prélèvements et d'échantillons. Exit tout travail pour comprendre la personnalité du criminel, reconstruire les dernières heures de la victime, comprendre le mobile, etc. Bien sûr, aucun des personnages n'est développé, aucune appropriation de leur vie, leur état d'esprit, leur rêves, leur espoir. On peut dormir sur ses deux oreilles (mais au sens propre cette fois).

keepondreaming

15 abonnés | Lire ses 290 critiques |

4 - Très bien

C'est les seuls experts que j'aime bien. Leur chef Mac est assez sensible au contraire de Horacio qui fait juste un peu peur. Les personnages sont assez attachants finalement, j'ai hâte de voir la suite. Petite chose qui ne me plait pas trop cependant : j'ai l'impression que tous les épisodes se déroulent dans le noir. Leurs locaux sont extrêmement sombre, du coup on est tout le temps dans cette atmosphère oppressante, sombre et ça ne me plait pas des masses ...

Aymeric Autier

3 abonnés | Lire ses 136 critiques |

2 - Pas terrible

Toutes les mêmes histoires. Du copier collé à gogo. Y en a franchement marre de se coltiner ces séries à longueur de journée.

Alexarod

25 abonnés | Lire ses 1195 critiques |

1 - Très mauvais

Typique le spin off de trop, comment on le sait ? Généralement ien a déjà 1 ou 2 de sorti avant, et pour épater les gens on sort une "star", donc Gary Sinise ici, sinon on continue la même formule, on ne change pas une équipe qui gagne mais qui peut rapporter encore et toujours plus... Évidemment c'est tout aussi répétitif que les épisodes de la série originelle, on change 2-3 trucs pour justifier l'existence de ce supplément, donc là on met une ambiance plus sombre. Niveau acteurs rien à signaler, c'est plat, autant que le jeu de Petersen, dommage de tabler sur une base pareille, c'est trop bas niveau qualitatif. A part ça rien, c'est toujours pas réaliste, les héros sont toujours des supermen qui arrivent à tout (surtout à voir des indices que même The Sentinel passerait à côté), et surtout qui font tout, ils gèrent l'enquête du début à la fin, au point que j'aimerais voir ce que fait Sinise de la veuve qu'il venge...

fodelexpert

6 abonnés | Lire ses 230 critiques |

1 - Très mauvais

Une micro-gouttelette de sang apporte la preuve de la nullité absolue de cette série. Les histoires sont toujours les mêmes et la série n'a guère d'intérêt. On ne comprend pas pourquoi certains s'obstinent à diffuser cette série.

Caroline Bringuier

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série télévisée et bonne journée à tous !!😊 😊

Touqip

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

C'est la franchise que je préfère. Je suis absolument fan de cette version. Je n'ai pas du tout aimé Miami et Vegas sans plus. Celle-ci bénéficie de la présence de Gary Sinise. Les autres rôles principaux sont tous très bons. Les intrigues sont classiques mais elles fonctionnent. ll en est de même pour les intrigues secondaires, notamment celles qui concernent les personnages. Dommage qu'elle se soit arrêtée brutalement, 3 épisodes avant le 200ème et qu'elle n'ait pas pu bénéficier d'une fin digne de ce nom.

trjtjtjrtsqjr

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

0.5 - Nul

Je fais cette critique pour une seule raison : je viens de voir la clownerie de trop ! Un de leurs techniciens arrive à se déplacer dans une vidéo pour qu’on puisse voir qui filmait. Bref, ils peuvent voir des évènements qui n’ont pas été filmés. J’ai supporté les zoom des photos de caméras de surveillance qui permettent de voir ce qu’il y a d’écrit dans le portefeuille du type qu’on voit s’enfuir et j’ai supporté aussi les écoutes téléphoniques avec un casque brancher sur...un magnétoscope. Cette série nous prend pour des cons.

Ryuka92

2 abonnés | Lire ses 83 critiques |

3 - Pas mal

On continue les spin off tant que la recette marche même si il faut arriver à une indigestion plus tard. Re belotte et copier/coller des deux précédents comme son nom l'indique l'action se déroule à Manhattan. La froideur de la Big Apple se traduit par la couleur bleu utilisée pour la série cette fois ci. La froideur sera le mot qui qualifiera les experts Manhattan. Les acteurs ne s'intègrent pas dans notre cœur au premier regard et c'est même le contraire tant ils paraissent plats et froids. Mention spéciale pour Mack Taylor le chef de file. Les seconds rôles sont même souvent plus attachants et chauds que Mac, Danny le jeunot et le Dr Sid qui sortent du lot et qui font vivre les épisodes au gré de leur humour et réflexions. Car de l'humour il y en a aussi bien moins que dans Vegas et Miami qui était déjà en dessous du premier cité. Pas vraiment de fils rouges, quelques morts et révélations pour entretenir la flamme mais rien de bien folichon. Nous tenons donc le moins bon des trois mais qui se laisse quand même regarder par sa recette habituelle. Mais attention, trop d'experts pourrait tuer les experts !

Superherautre

12 abonnés | Lire ses 349 critiques |

2 - Pas terrible

Après un premier spin-off de la série Les Experts, Les Experts : Miami, qui sortait du lot grâce a des personnages attachant et charismatique, on a ici le droit a un nouveau spin-off que j'ai trouvé bof n'étant pas un grand fan des Experts. Les histoires de meurtres s’enchaîne sans réel intérêt, certains épisodes sorte un peux du lot grâce a des histoires intéressantes mais les personnages ne sont pas vraiment attachants.

Précédente Suivante

De Byron Howard, Rich Moore
Avec Marie-Eugénie Maréchal, Alexis Victor
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné