Les Experts : Manhattan
Annulée
Drame
Policier
2,9
Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
gunbuster
gunbuster

0,5Nul
Publiée le 18/04/2008

On est à New York! Que de changements! Depuis le temps qu'on en rêvaient : Gary Sinise, cet acteur si peu empathique et si frigide, joue dans une série tv, seule place digne de lui! Sinon, on retrouve les mêmes défauts des deux précédents créations : une propagande grandiloquente de la police américaine. Imaginez, pour chaque meurtre, ils mobilisent une dizaine d'experts pendant plusieurs jours, Soit pour répondre à de tels besoins dans un pays comme la France, il faudrait embaucher 30 ou 50.000 experts ? Chose improbable quand on ne remplace pas un fonctionnaire sur deux partant à la retraite... Mais attention, contrairement aux flics ordinaires, ces types dorment au bureau 8 jours par semaine, ne pensent qu'à leur boulot, une véritable obsession qu'un criminel ou un délinquant puisse être en liberté dans les rues (quant on sait combien échappe à la justice aux USA, cela relève du délire). Concernant l'enquête : rien ne change ici non plus : ils se contentent de récupérer le maximum de prélèvements et d'échantillons. Exit tout travail pour comprendre la personnalité du criminel, reconstruire les dernières heures de la victime, comprendre le mobile, etc. Bien sûr, aucun des personnages n'est développé, aucune appropriation de leur vie, leur état d'esprit, leur rêves, leur espoir. On peut dormir sur ses deux oreilles (mais au sens propre cette fois).

Aymeric Autier
Aymeric Autier

2,0Pas terrible
Publiée le 21/10/2013

Toutes les mêmes histoires. Du copier collé à gogo. Y en a franchement marre de se coltiner ces séries à longueur de journée.

Alexarod
Alexarod

Publiée le 13/06/2011

Typique le spin off de trop, comment on le sait ? Généralement ien a déjà 1 ou 2 de sorti avant, et pour épater les gens on sort une "star", donc Gary Sinise ici, sinon on continue la même formule, on ne change pas une équipe qui gagne mais qui peut rapporter encore et toujours plus... Évidemment c'est tout aussi répétitif que les épisodes de la série originelle, on change 2-3 trucs pour justifier l'existence de ce supplément, donc là on met une ambiance plus sombre. Niveau acteurs rien à signaler, c'est plat, autant que le jeu de Petersen, dommage de tabler sur une base pareille, c'est trop bas niveau qualitatif. A part ça rien, c'est toujours pas réaliste, les héros sont toujours des supermen qui arrivent à tout (surtout à voir des indices que même The Sentinel passerait à côté), et surtout qui font tout, ils gèrent l'enquête du début à la fin, au point que j'aimerais voir ce que fait Sinise de la veuve qu'il venge...

keepondreaming
keepondreaming

Publiée le 09/02/2014 - A propos de Les Experts : Manhattan - saison 1

C'est les seuls experts que j'aime bien. Leur chef Mac est assez sensible au contraire de Horacio qui fait juste un peu peur. Les personnages sont assez attachants finalement, j'ai hâte de voir la suite. Petite chose qui ne me plait pas trop cependant : j'ai l'impression que tous les épisodes se déroulent dans le noir. Leurs locaux sont extrêmement sombre, du coup on est tout le temps dans cette atmosphère oppressante, sombre et ça ne me plait pas des masses ...

fodelexpert
fodelexpert

Publiée le 01/05/2013

Une micro-gouttelette de sang apporte la preuve de la nullité absolue de cette série. Les histoires sont toujours les mêmes et la série n'a guère d'intérêt. On ne comprend pas pourquoi certains s'obstinent à diffuser cette série.

Lucien terret
Lucien terret

Publiée le 27/11/2016

Bonjour j'ai bien ème cette saison tv crimes j'adore 💕 c'est série la moi je dis ces acteurs con bien payé

heathledgerdu62
heathledgerdu62

Publiée le 10/09/2013

Un excellent spin-off de la série TV Les Experts avec Gary Sinise ( Mission to Mars, Piège fatal, La ligne verte, Apollo 13 , Mort ou vif, Forrest Gump, Des souris et des hommes ) , Sela Ward ( Le Fugitif, Studio 54, Just married ( ou presque) , Le Jour d'après, la série TV Dr House ) !!!

Elthib7
Elthib7

Publiée le 01/06/2013

J'ai jamais aimé ces séries les Experts... c'est toujours pareil, c'est redondant et les persos sont inintéressants... 1/5

MaCultureGeek
MaCultureGeek

Publiée le 03/03/2013

Une série meilleure que celle dédiée à Miami mais qui n'atteint toutefois pas le niveau de l'originale, même si elle sait tout de même se démarquer de ses concurrents.

Matsuit
Matsuit

Publiée le 04/11/2012

Rien à dire, toutes les équipes des experts se valent et leurs chefs ont une personnalité qui leur est propre mais chacun a ce petit truc qui accroche le public !

Jeremy69330
Jeremy69330

2,5Moyen
Publiée le 09/07/2011

Une série policière sympathique mais pas attrayante et ennuyeuse.

TMerguez
TMerguez

Publiée le 16/05/2011

Bonne série policière, de bons acteurs, dommage que ça soit si répétitif (comme bon nombre de série du genre).

boba-feet
boba-feet

Publiée le 27/04/2011

Des enquétes originales avec plusieurs suspects( contrairement aux experts original ou il yen a deux )

Thombuilder
Thombuilder

2,0Pas terrible
Publiée le 30/09/2010

Troisième version et toujours le même problème. C'est relativement bien foutu mais on s'ennuie ferme et à quoi bon y revenir au prochain épisode vu qu'il n'y a aucune évolution.

asmenez
asmenez

Publiée le 22/08/2010

bonne series à voir j'aime bien quand même une sorte de 2ème "les experts las vegas"!!