Les Experts : Manhattan
    2,9
    23468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?

Publiée le 20 août 2012
    Je trouve cette série bien meme excellente Ü je peux dire que mon personnage préférer est bien Mac et vou ?.?
    Publiée le 30 avril 2011
    du suspence, de le "logique", des crimes nouveaux et vraiment différents a chaque fois.. rien a dire :p
    Publiée le 23 mai 2007
    Un résultat tout à fait conforme aux souhaits des auteurs qui voulaient que ce deuxième spin-off soit l'occasion de développer les personnages tant au niveau de leur histoire propre que de leurs relations entre eux. Les intrigues sont captivantes avec une pointe de fantaisie, l'humour est au rendez-vous, l'aspect scientifique est omniprésent mais ce sont avant tout des êtres humains avec leurs doutes et leurs émotions qui sont mis en avant. Le rythme est trépidant, reflet en cela de la vie new yorkaise et les personnages sont attachants. A mon avis c'est la franchise la plus étoffée au niveau humain. Je la recommande vivement.
    Riddick_Hartdegen
    Riddick_Hartdegen

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 octobre 2011
    j'adore !!!!!! une série qui ne cesse de s'améliorer !!!!
    Publiée le 29 août 2009
    Je trouve que cet opus des experts est le meilleur des trois.Les experts:Las Vegas et les experts:Miami sont toutes deux des séries plus superficielles.Avec les experts:Manhattan, on oublie le côté Strass Et Pailettes. Dans cette série, il y a toujours une atmosphère sombre et pesante; c'est ce qui me plait.De plus, le scénario est plus tourné vers les personnages principaux.L'équipe de Mac Taylor est confronté à des problèmes qui les touchent directement.Leurs enquêtes ne sont donc pas toutes impersonnelles.
    CSI: New York est une bonne série qui reste en parallèle aux autres CSI. Néanmoins, elle reste inférieure aux Experts de Las Vegas. Les auteurs donnent l'impression de sur-jouer et les enquêtes sont répétitives. Point positif, l'ambiance des rues sombres de New York donne une action plus glauque, proche parfois de "Seven". On passe de bonnes soirées !
    Publiée le 30 août 2010
    par rapport aux 2 séries de la même franchise c'est un peu moins bien.
    Même si je n'ai jamais regardé cette série je commence a en avoir plein le dos de ces reprises des Experts "CSI", quoi c'est vrai au départ, il y avait les Experts que j'adore, ensuite les "Experts Miami" qui sont pas super, maintenant les Experts Manhattan bientôt ça va être les Experts Tokyo... Non mais vraiment, ce n'est pas parce que les Experts a proprement parler ont un succès mérité qu'il faut que ça parte dans tous les sens....
    Publiée le 13 novembre 2010
    La saison 1 est moins captivante , l'action manque quand on est fan de Miami et Las Végas. Mais après, l'action, le suspense rentrent en jeu. Les acteurs sont moins dynamiques mais intéressants, mais cette série n'a pas d'égale à celles de Miami et Las Végas !!! Mais il y a eu des efforts de faire sur les réalitions des épisodes de la saison 2 ; j'ai aimé et je me suis laissée prendre au jeu, j'ai apprécié !!! A voir et revoir quand même mais pas au même titre que les 2 autres séries !!!!
    Publiée le 11 août 2010
    Rien à dire, toutes les équipes des experts se valent et leurs chefs ont une personnalité qui leur est propre mais chacun a ce petit truc qui accroche le public !
    Publiée le 10 août 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 8 avril 2010
    Très bonne série ! les acteurs sont très bons et surtout il n'y a pas de secret les personnages sont très attachant, il y a d'ailleurs une belle complicité entre eux !
    Publiée le 23 mai 2007
    J'adore cette série. Pour moi c'est de loin la meilleur version des experts. Les histoires sont passionnantes et différentes à chaques épisodes comme de petits films, les acteurs sont crédibles et les vue de New York sont impressionnantes. Mais je pense que la réelle différences se situe au niveau des personnages. En effet ils sont trés présent et apportent un côté plus humain et léger à la série. En effet face à l'horreur ils ne restent pas indifférents en comparaison par exemple avec les experts miami et font même preuve d'humour dans certaines situations. Ainsi on voit les faiblesses, les forces, les histoires, les peines, les complicités et les amours des personnages. Pour moi le troisième essai est donc incontestablement le meilleur et également la meilleur des série du genre.
    Publiée le 31 octobre 2007
    Superbe serie, rien à envier à ces consoeurs, cette serie etablie tout ce qu'on recherche dans une serie policière
    L'action, l'humour, et l'amour
    que dire de plus que c'est un grand chef d'oeuvre
    Publiée le 16 mars 2010
    Les Experts Manhattan est une très bonne série, avec des acteurs de grand talents tels que Gary Sinise.
    Les personnages sont attachants, qui évolue au fur et à mesure des épisodes. On ne connait pas tous des personnages d'un seul coup mais cela se dévoile dans les saisons. Cette franchise des experts tiens la route, une série menée avec une main "d'expert" dans une ville qui fait rêver, grande par sa taille et par son taux de criminalité ce qui permet de diversifié les enquêtes et c'est un plaisir, j'espère que celui-ci dura encore...