Les Experts : Manhattan
    2,9
    23466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?

Publiée le 18 décembre 2006
    J'aime beaucoup Les Experts "les premiers", mais ceux de Manhattan ne me plaisent pas! Certains acteurs ne jouent pas bien selon moi... Du moins je n'y crois pas!
    Publiée le 26 décembre 2008
    Une série policière superbe, portée par de très bons acteurs, avec Gary Sinise en tête.
    Encore pires que ceux de Miami, les experts de Manhattan sont vraiment à oublier.
    La version Manhattan n'était vraiment pas utile.
    Elle est très mal faite. Les enquêtes n'ont rien de spéctaculaire, on en devine l'issue avant les acteurs. Bref, vivement la fin de la série
    Publiée le 4 novembre 2007
    Semblable à la série qui la précède les experts Miami .Le lieu est différent ainsi que les personnages qui sont moins populaires et plus professionnels.Tout en restant familiers et amicaux au public.Personnellement je les aiment biens mais moins que les experts Miami.Mais je sais que pour bon nombres de personnes c'est l'inverse.Le principe de la série est de déceler les crime par l'intermédiaire de technique très sophistiquée et d'une équipe très performante.Bon ben pour plus de détails.A vos canapé!! près !!partez!!!
    Bonne série, elle mérite d'être regardée ! Elle se place entre les experts : Las Vegas (n°1) et les experts : Miami (n°3) ... J'adore le côté sombre de New-York et les enquêtes sont géniales !!!
    Publiée le 3 mars 2007
    Cette serie est la meilleure qui puisse exister dans le monde desole pour les fans des experts las vegas mais les experts manhattan pour moi est superieur peut etre a cause des enquetes tres bonnes mais aussi des acteurs comme Gary Sinise ou meme tous les acteurs!!!Chaque mardi qui passait je ne pouvais rater un episode des experts Manhattan meme les redifs tellement j'ADORE cette serie!!!
    Bien, n'étant pas un grand grand fan des experts, je dois dire que c'est un peu à contre-coeur que j'ai essayé le pilote de ce nouveau spin-off. Mais j'ai vraiment adoré, je trouve d'ailleurs bien mieux que les autres.
    C'est plus centré sur les personnages, les enquêtes sont très très ben écrites, et je dis chapeau à ceux qui écrive les scénarios ! Je rattrape mon retard, car je dois dire que je suis vraiment devenu fan.
    Ne vous fiez pas à toutes les mauvaises critiques (bien que la presse américaine n'en parle presque que positivement), essayez et vous jugerez après. Et si vous vous dites, c'est nul car c'est un spin-off, et bien détrompez-vous. Car si CSI : Miami est une pale copie de CSI : Las Vegas, bien CSI : N.Y est bien mieux et se détache de sa grande soeur. A essayer.
    Publiée le 16 juin 2007
    Une très bonne série qui rivalise avec sa soeur aînée : Les experts Las Vegas. Les personnages sont extrêmement attachants et les enquêtes sont très bien ficelées. A noter l'excellente interprétation de Gary Sinise dans le rôle de Mack Taylor.
    Publiée le 29 septembre 2007
    Après avoir écumé tous les épisodes de NCIS proposés par M6 et de Cold Case de la 2, je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur CSI:NY (les experts:Manhattan). L'ambiance de la série, les enquêtes, le charme des personnages et les jeux d'acteurs (ni trop peu, ni pas assez), m'ont tout de suite satisfait...d'autant plus que le casting contient une pointure du cinéma, Gary Sinise, parfait dans son rôle de lieutenant du CSI.
    Que dire de plus, il s'agit d'une valeur sûre, en tout elle l'est plus que les pâles imitations qu'osent nous sortir les productions françaises...
    A voir, et à vous de juger.
    Publiée le 22 octobre 2006
    Ma série préférée, et de loin. Chaque épisode est différent, on est dans une toute autre dimension que les 2 autres versions. J'adore le casting et surtout l'endroit: Manhattan! A voir!
    Publiée le 19 janvier 2009
    tout simplement minable! j' abuse un peu mais réellement comparer aux 2 autres, il n'y a pas photos, les acteurs sont mauvais, c'est surjoué....je suis un grand fan des experts qui pour moi est une innovation en thermes de série policières mais ceux là non pas le niveau si les 2 autres n'existait pas je lui aurai mis 2 étoiles pour le concept mais là je n'ai pas le choix.
    Publiée le 2 septembre 2008
    Le meilleur des trois, non pas pour l'intrigue qui est de mieux en mieux de saison en saison, mais aussi pour sa touche d'humour vraiment réussi. Et puis enfin on s'interresse vraiment plus au personnage qui entoure la série !
    Publiée le 21 février 2014
    les meilleurs des experts!ni trop gore (contrairement aux experts) ni trop orange (contrairement a ceux de miami)!! et les acteurs sont toujours parfaits!
    Publiée le 19 janvier 2009
    La saison 1 était vraiment épouvantable selon moi, mais plus les saisons avance et plus les enquêtes devienne divertissante voir vraiment ''vraiment cool'' ! Pour le reste il y a le côté policier qui sort beaucoup plus que le côté scientifique comparé à Las vegas et c'est plutôt réussi. Moins par contre pour certains épisodes...