Les Experts : Manhattan
    2,9
    23468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?

Publiée le 14 novembre 2008
    NULLISSIME ! ! !
    Le jeu des acteurs rappellent ceux des séries française c'est à dire pitoyable, et les scénarios sont complètement bidons et n'évoluent jamais.
    Je me demande comment une série aussi bidon que les Experts fait pour durer depuis si longtemps ?

A EVITER ET A BOYCOTTER ! ! !
    Publiée le 17 janvier 2008
    Pour moi, meilleure que Las Vegas et Miami, grâce à ses personnages charismatiques et à ses enquêtes très bien ficelées. C'est pour moi la meilleure série policière!
    Publiée le 11 mai 2010
    Bonjours, voilà je me lance. Depuis que j'ai vu cette émission j'en suis une vraie fan et je n'en manque pas une, mais malheureussement je n'ai pas vue les premières émissions. Moi je lui donne 10/10 sur ma note car je l'adore.
    Publiée le 17 juin 2012
    La meilleur des experts selon moi, trop cool. ;) J'adore vraiment.
    Publiée le 2 mars 2007
    Cette autre réplique "à Manhattan" est bien meilleure que celle "de Miami" mais elle reste encore un ton en dessous de la série originale. C'est néanmoins une bonne série.
    Publiée le 10 mai 2010
    cette série est très bien
    Publiée le 3 mars 2007
    Le meilleur des experts est surement Manhattan. Les personnages sont bien plus attachants, les enquêtes sont bien ficelées et les meurtres sont chaque fois différents pour traiter de tous les themes. Une tres bonnes série dont ont devient fan rapidemment
    Publiée le 30 décembre 2010
    Ce qui est bien avec les expert manhattan ce qu'on passe toute les classe social alors que vegas et miami reste sur la classe assez riche mais je ne dit pas qu'elles sont pas bien elle sont exellentes meme mais pour moi manhattan reste le meilleiur.
    Publiée le 9 mai 2007
    Idée un peu éventée après les diffusions 'Las Vegas' et 'Miami' qui vaut pour l'interprétation de Gary Sinise, sobre et crédible. Aurait trés bien pu être le pilote de la saga des Experts en général. Moins de bons rôles que dans les deux autres versions.
    Publiée le 20 février 2011
    Les seuls experts qui ont éveillé mon intéret ;) Surtout grâce à un certain Dany... :P
    Publiée le 7 juin 2008
    Des trois séries intitulés les experts (CSI en VO ) celle-ci est ma favorite, je trouve que les autres se sont essoufflées. Mais les experts Manhattan garde le cap, pour le moment j’ai vu les quatre saisons et je suis toujours aussi fan. Personnellement je trouve la série plus glamour que les autres, aussi bien par rapport aux acteurs que par rapport au cadre de la ville de New-York, et puis les relations entre les personnages sont aussi plus intéressante, des histoires d’amours entre les enquêteurs, une certaine complicité ( vous me direz on retrouve ça dans les autres versions de CSI ) mais la je ne sais pas, mais il y a un petit plus. En tout cas j’adore cette série, le personnage de l’inspecteur Flack même si il apparait moins souvent est un de mes favoris, il apporte une touche d’humour supplémentaire en plus des répliques piquantes des experts, et puis ce n’est peut être qu’une impression mais j’ai l’impression qu’il y a plus d’action dans cette version des experts, plus de prise d’otage, de fusillade. Et sortir du labo de temps en temps ça ne fait pas de mal. Enfin bon à vos DVD, avis aux amateurs 
    Publiée le 3 janvier 2008
    Très bonne série policière. A rapprocher de NCIS pour les amateurs.
    Publiée le 27 novembre 2011
    La série me plait par ses histoires, les relations humaines, le changement de partenaire féminine a été bien fait pour ne pas déstabiliser le spectateur
    Publiée le 13 mars 2012
    Excellante série soutenue par l'acteur Gary Sinise.
    Cette série est vraiment bien, une tout autre ambiance que dans CSI : Las Vegas ou Miami. Bien sûr Las Vegas est l'originale et je ne peux que la préférer. Tandis que Miami j'ai vu 2 episodes et je n'ai plus jamais eu envie de la regarder à nouveau. Alors CSI : Manhattan, ça vaut vraiment le coup, très sombre comme série !