Re:Mind
    Votre avis sur Re:Mind ?
    kyu f
    kyu f

Publiée le 4 février 2019
    moi qui suit fan de séries et film d'asiatique d'horeur celui la est une des méilleur series asiaique que jai vu ! meme si l'histoire peut etre un peux classique ( des filles kidnapé ) mais avec un peux de piment et aussi tres opréssant ! ou la tension et le révélation augmentai a chaque épisodes . meme si la fin peut etre frustrante c'est un série courte que je vous conseille de regarder !
    Maitena M.
    Maitena M.

Publiée le 5 juillet 2018
    Une perte de temps...j'ai regardé en une fois et jusqu'au bout car je voulais savoir qu'elle était la raison de tout ça, qui était derrière tout ça, comment ça allait se finir, mais en fait je me suis forcé à chaque épisode. En plus je ne suis habituellement pas fan du genre, mais je me suis laissé tenter, notamment grâce à l'intrigue du début qui me semblait intéressante et pour les décors. Et finalement on arrive à la fin, très déçu, sans rien comprendre.. spoiler: Alors déjà, moi je n'avais pas compris qu'elles étaient sur un bateau, c'est grâce à un commentaire sur netflix que j'ai compris (bien que je me doutais qu'il y avait une histoire d'eau la dessous...) Ensuite, ce qui me dérange le plus, c'est pourquoi on ne sait pas si à la fin elles sont mortes ou pas. Puisque Kage dit à un moment ''elles vont bien, pour l'instant''. Mais en fait, on ne sait pas du tout si elles sont noyés, ou enfermées ailleurs et ça ça me dérange beaucoup car si je me suis forcé à finir cette série, c'est pour savoir ce qu'il advenait d'elles à la fin. Donc très très déçu. spoiler: J'aurais aimé qu'on voient ou elles se trouvent, qu'on sache si la fille en fauteuil roulant est vraiment vivante, même si je suppose que oui. J'aurais aimé comprendre comment c'est possible qu'elles disparaissent comme ca, aussi vite, alors qu'elles ont les pieds liés...et ou vont-elles ?! Bref, en fait je me suis ennuyé ferme. Sans parler du jeu des actrices qui est vraiment mauvais, et la version VO qui m'a dérangé car les sous-titrages passaient beaucoup trop vite, si bien que je n'ai parfois pas eu le temps de tout lire. Bref, en gros, vivement la saison 6 de Orange is the New Black, que je regarde enfin ma série préféré plutôt que des navets de ce genre qui font perdre son temps !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 16 mars 2018
    🎬🎥 RE:MIND _ [SAISON 1] 🎥🎬 _Avis Bref de la Première saison de Re : Mind" ; Une série qui se la joue huis clos, moi qui adore ça je n'ai pas hésité me lancer. Une dizaine d'épisodes sur une durée d'une petite vingtaine de minutes chacun, le faite d'avoir cette durée d'épisode donne comme une impression de '"temps réel" on vit la chose avec nos personnages même si nous avons là des acteurs pathétiques.. (Oui, les autres avis n'en font pas des caisses). Essayons de passer au-dessus du piètre jeu d'acteur et de ses dialogues par moments insensés. Au coeur de ce huis clos l'ambiance a du mal à se sentir, on a du mal à saisir l'ambiance réellement voulue sur le début. L'intrigue démarre assez mollement manque légèrement de suspense et ce n'est pourtant pas la situation qui en manque .. malgré tout la dernier minute du pilot nous pousse à continuer et persévérer la chose. Petit à petit, on entre et avance dans ce fameux "dîner", le pourquoi du comment est intrigant et cela se tient bien même. Des révélations et quelques idées quelque peu décevantes ou encore peu reveler mais l'endroit confiné qui apporte peu d'exploration (Oui, oui le huis clos perdure tout le long de la saison) à l'intrigue ne manque quand même pas de suspense pour autant. Une série qui en plus touche diverses sujets à sa manière d'actualité à sa manière. Enfin bref, Une série mignonne tout comme son joli générique. _Synopsis ; Onze lycéennes se réveillent dans une grande salle à manger où on les a confinées. Craignant pour leur vie, elles se demandent ce qui a pu motiver un acte si bizarre. _Appréciation ; 🔵 (5,5/10)
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 3 mars 2018
    Je m'attendais à une série tournée sur le gore ou l'horreur, puisque dès le début, c'est ce que l'on nous fait croire. Mais finalement, c'est une série d'adolescents, un peu comme 13 reasons why. Un huis clos qui est lent, ennuyant à souhait. Plus on avance dans la série, plus on se rend compte qu'il ne se passera rien qui nous etonnera, qui nous surprendra. J'ai vraiment eu beaucoup de difficultés à terminer cette saison, je me suis vraiment forcé.