F.B.I.
    Votre avis sur F.B.I. ?

Laura B
    Laura B

Publiée le 8 décembre 2020
    Série policière classique, rien de nouveau ...
    Le très gros point négatif est l'acteur principal ! Comment peut-on nous faire croire qu'il travaille pour le FBI ? Il n'a rien d'une agent du FBI ! Il est mou, manque de confiance, ne croit pas du tout en ce qu'il fait ...
    Publiée le 31 janvier 2020
    Combien de séries de ce genre j'ai vu et arrêter au bout de 10 minutes, lassé des invraisemblances du scénario et de l'absence de crédibilité de la série....
    J'en suis à 3 épisodes pour FBI mais c'est une vrai réussite. les épisodes sont haletants et intense.
    Perso je suis sous le charme. totalement surpris car je ne m'y attendais pas du tout et ce jusqu'à ce que je vois que M. Wolf en était le réalisateur.... un maître en la matière !!!
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 22 septembre 2022
    Après visionnage de plusieurs épisodes je trouve la série totalement ridicule avec plein de délire qui sont dans l'air du temps. On a des épisodes où les agents du FBI sortent de nul part en plein dans la forêt.
    Olivier Y
    Olivier Y

Publiée le 16 août 2020
    Dick Wolf est vraiment vieillissant, voilà 30 ans qu'il nous abreuve de séries policières, si il y a 30 ans c'était plaisant, aujourd'hui c'est redondant, les mêmes scénarios, les mêmes lieus communs, seules les initiales changent, on passe de NY SVU à FBI, mais cette fois il y a quand même une nouveauté, les acteurs ne prennent même plus la peine d'être bons ou passables. Ils sont simplement tous très mauvais, que ce soit l'héroïne, archétype de la flic meurtrie, qui flirte avec les limites du règlement de son service, mais dont les chefs lui passe tout, le musulman gentil histoire de représenter une minorité sensible, l'afro américaine, qui pleure tout le temps (mais sans larmes d'ailleurs), l'asiatique roi de l'informatique, un sous directeur décalé et une directrice très calée, bref tout ce qu'il est possible de mettre comme cliché pour faire plaisir à tout le monde est réuni dans une série réellement au rabais. A éviter absolument.
    Publiée le 11 janvier 2020
    Franchement après le premier épisode, j'ai abandonné. C genre de série obéit à la mode et nous balance tous les poncifs au détriment de l'action et d'une histoire. C'est creux et insipide, mal joué.
    Publiée le 7 octobre 2020
    Une fois de plus je suis apparement très critique. Je ne trouve pas que les acteurs pricipaux aient été bien choisis. Cette énième série sur le FBI n'apporte rien de neuf. Les épisodes n'ont pas grand intérêt et les acteurs sont plats. Ils ne sont pas aidés par la mise en scène non plus
    Publiée le 2 août 2020
    Une série dans l'air du temps au USA.

Beaucoup de menaces traitées par la série sont les suprématistes blancs et les russes avec des paillettes de chinois.
    Si on se replace dans le contexte politique et social américain, on y voit des arguments partisans à chaque coins du "post it" scénario. Au détriment des intrigues et des personnages, du cliché quoi.

A éviter, sauf un soir ou vous ne savez vraiment pas quoi faire.
    JuliaP
    JuliaP

Publiée le 29 janvier 2020
    De mauvais acteurs pour une série convenue et au rabais. Je ne trouve rien en sa faveur, désolée. Des enquêtes au ratio minimum ou abscons , des personnages totalement insipides, des décors absolument désolants: il s'agit exactement de l'antithèse de "True detective" ou Profiler; Rien à dire de positif;
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 12 juillet 2023
    L'atout de la série vient du fait que, dans chaque épisode, l'histoire est traitée de manière très dynamique. Bien sûr, l'accélération de l'enquête fait que sa crédibilité est souvent problématique, seulement il n'y a aucun temps mort et c'est très appréciable. Si les sujets tournent autour des problèmes liés à la société étasunienne, ce qui pour les européens n'est pas toujours des plus passionnants, cela paraît normal puisqu'il s'agit du FBI et non d'une série policière lambda.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 3 août 2022
    Comment dire... on s'ennuie à mourrir!! Des dramas toujours des dramas. C'est un policier!! Parlez juste pour faire avancer l'histoire pas pour connaître de fond en comble les déprime ts et les émotions des agents du FBI. On y ajoute ensuite un jeu d'acteurs minable. Et la mise en scène bah c'est la même que dans n'importe quel série policière américaine.
    Elora Doleyres
    Elora Doleyres

Publiée le 22 janvier 2020
    Je trouve cette série super intéressante et captivante à regarder. On veut toujours connaître le déroulement de l'épisode. En plus, les acteurs choisis remplissent à la perfection le rôle qui leur est attribué. Super, rien à dire. Vivement les prochains épisodes.
    Publiée le 8 mai 2022
    C'est une super série ! Il n'y a rien à dire, elle est géniale. Les acteurs sont super, il y a du suspens, les enquêtes nous tiennent en hallaine jusqu'à la fin de l'épisode. C'est vraiment une bonne série.
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 9 janvier 2020
    Rien de neuf sous le soleil !! Pas pire ni mieux que les autres séries pour un soir ou NETFLIX est en panne 😁😁
    dOc hOlli :DaY 974
    dOc hOlli :DaY 974

Publiée le 18 mai 2022
    Une série coup de poing le jeu d'acteur simple et très efficace chaque épisode est glauque ou pointu ! Perso j' en suis jamais lassé !
    Dommage que l'acteur principal n'est pas assez incisif même s'il impose vue la grande taille et son look ses origines il est royalement effacé par l'actrice ! Le gestionaire de crise je l'aime bcp il est rigolo et les acteurs de second plan ils sont très bien !
    Une très très bonne série ! Seul bemole il faut arrêter de mentir aux agents du fbi.. OK on a pigé
    Phy L.
    Phy L.

Publiée le 21 juillet 2020
    Je déteste le personnage de l'agent Zidan cliché du Muslims soit disant intégrer alors qu'il n'a pas du tR un comportement progressiste il est prétentieux arrogant moralisateur les femmes euh voilà quoi il agit avec compassion uniquement pour sa cause exemple typique l'épisode 1 saison 2, l'épisode où il force l'ami de jubal Prc son junkie est mort franchement je hais ce personnage mêmes ses mimiques sa posture bref je hais ce personnage
    Maintenant maggie intelligente mais se fait souvent sauver par Omar c'est quoi ce cliché alors que haylee de Chicago pd arrive coriace et forte

Puis pour des agents du FBI on voit pas des agents super entraînés soit disant on compare à Chicago pd le jeu d'acteur est bcp plus intéressant
    En vrai très déçue de cette série et de dick Wolf elle est clichée cette série et pas très poussée dans la réalisation le jeu de rôle c'est plat tt ça
    Pour l'instant Chicago pd est bcp mieux