Unbelievable
    4,3
    Votre avis sur Unbelievable ?
    war m
    war m

Publiée le 18 septembre 2019
    Quelques uns des dialogues entre Karen et Grace sont un peu superficiel et cliché, mais c'est un pêché télé facile à pardonner tellement les actrices apportent à leurs rôles. A chaque ligne que Toni Collette prononce qui est un peu regrettablement trop écrite, elle fait des choix en tant qu'actrice qui permettent d'équilibrer la balance. Et si Collette et Dever sont spectaculaires, c'est vraiment le show de Wever. Elle n'a jamais une fausse note.
    Jedrecy
    Jedrecy

Publiée le 19 septembre 2019
    Série incroyable, très puissante avec un scénario unique qui change la donne. Un jeu d'acteur très puissant notamment avec le duo des deux inspectrices.
    Auguste G
    Auguste G

Publiée le 16 septembre 2019
    J'ai énormément apprécié cette série, au point que je n'ai pas su faire autrement que de la regarder en une soirée. Le sujet est très important et offre une belle remise en question sur la manière dont sont vues les affaires d'agression sexuelle par certains hommes. Les actrices et acteurs sont très bons et leurs personnages tout autant. Même chose pour la réalisation excellente et un timing très bien géré dans l'avancement de la série. Je n'ai senti a aucun moment que ça allait trop vite malgré une saison très courte. Je recommande vivement a tout le monde.
    Herve A
    Herve A

Publiée le 14 septembre 2019
    Excellente ,passionnante serie beaucoup d émotions de justesse Bouleversant .A voir en vo bien sûr !
    Larudakoté
    Larudakoté

Publiée le 25 septembre 2019
    Unbelievable : une série coup de poing de Netflix. Ce qui change tout dans ce drame policier incroyable (!) est que le point de vue est (enfin !) celui de la victime. Des victimes... et leurs parcours judiciaires scandaleux. De la vision étriquée et systémique de l'homme, le plan s'éclaire grâce à deux femmes flics (Toni Collette et Merrit Wever, magnifiques) qui vont, de coups de bol en investigation méticuleuse, changer le cours de l'histoire. Sobre, poignant, très original car à contre-pied des classiques du genre. Kaitlyn Dever, qui joue Marie, le première victime, est formidables et complètement immergée dans ce rôle issu de faits réels.
    Ana D
    Ana D

Publiée le 15 septembre 2019
    Trés belle surprise sur Netflix, alors que je m'y attendais pas j'ai été bouleversée par cette série basé sur une histoire vraie. Dés les premières secondes j'ai su que j'étais face à une série de qualité comme il y en a peu. Marie interprété par kaitlyn Devler joue incroyablement bien son rôle, les deux inspectrices pareil. Accrochez vous ça prend au coeur, je vous invite vraiment à regarder ! petit conseil, ne pas lire sur le net la fin de l'histoire avant d avoir vu la série 😉
    Tan g
    Tan g

Publiée le 21 septembre 2019
    l'histoire de marie est émouvante, la série aurait pu être très réussie si elle n'était pas si carricaturale et manichéenne dans sa façon de dépeindre le comportement des hommes et des femmes.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 18 septembre 2019
    Très bonne série policière de Netflix, dans la lignée de séries comme Mindhunter. Ici encore la série repose sur des faits réels, et ça ne la rend que plus saisissante. D'autant plus que le script reste très équilibré et évite le manichéisme dans lequel il aurait pu verser. Les trois actrices principales sont impeccables dans leurs rôles respectifs. Le premier épisode est un peu long et parfois éprouvant. Le dernier épisode est un peu faible par rapport au reste de la série. Tous les autres épisodes sont excellents.
    Audrey D
    Audrey D

Publiée le 21 septembre 2019
    Cette série est une merveille ! Mais l'injustice est omniprésente et ca a été très difficile pour moi de la suivre entièrement sans vouloir défoncer mon écran et d'hurler sur certains personnages ! Kaitlyn DEVER joue parfaitement son personnage, on vit avec elle les émotions, ca rend d'ailleurs très difficile de regarder cette série sans ressentir des émotions
    Lise V.
    Lise V.

Publiée le 4 octobre 2019
    Serie exceptionnelle. J'en ai vu beaucoup de serie, mais je crois que celle qui me marquera le plus. Les acteurs si vrais si humains. Le thème est dur et il y a beaucoup d'émotions, mais tout est joué dans la justesse. Je n'ai peut être pas les mots pour d'écrire au mieux cette série, je viens à peine de la finir et j'en suis encore bouleversée. En plus je viens de découvrir que c'est inspiré d'une histoire vraie et c'est d'autant plus émouvant. Bref regardez cette série et bravo aux producteurs et aux acteurs !
    Titis P.
    Titis P.

Publiée le 10 octobre 2019
    Une série captivante et hyper réaliste, les acteurs sont formidables. Ici, pas de Kelly ou Brenda pulpeuses et siliconés qui sont les victimes, là nous avons affaire à une histoire vraie avec des femmes de tout horizons.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 15 septembre 2019
    Très bonne série policière. Le casting est impeccable jusqu'aux rôles secondaires (mention spéciale pour Kaitlyn Dever que l'on avait pu voir dans Justified). Netflix est capable du pire (The i-land) et du meilleur. J'aurai peut être plus apprécié une véritable interaction entre spoiler: Marie et les enquêtrices plutôt qu'un simple coup de téléphone en guise de final.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 6 octobre 2019
    Une série polar très bien ficelée et addictive. Les personnages sont très soignés et les acteurs très convaincants, même si Toni Collette en fait un poil trop.
    Carlos D
    Carlos D

Publiée le 6 octobre 2019
    Beaucoup d'émotion à la fin de cette série. Le premier épisode se laisse difficilement regarder. Puis nous prend l'envie de tout couper. Dès la fin du 2ème épisode, c'est parti, on ne lâche plus la série jusqu'à la dernière seconde. Du grand art.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 17 septembre 2019
    Suivre le cheminement cauchemardesque de la victime bafouée en parallèle des viols suivants donne davantage de poids à cette enquête dont les étapes sont établies de façon claire et minutieuse sans entraver les portraits des détectives qui évitent d'exposer les clichés habituels. Portée par un casting pertinent, cette série est une réussite certaine par sa tension équilibrée entre suspense et émotion. Intense.