SKAM France
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SKAM France ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 16 juillet 2023
    Encore une fois, un nouveau thème est abordé et constituera le fil directeur de la saison. Ce sera ici celui du handicap, plus exactement celui de la surdité, ressentie par un des principaux protagonistes et qui aura des répercussions sur ses relations avec sa famille, ses amis et son entourage d’une manière générale. Très bien interprétée par de jeunes acteurs qu’on juge pour la plupart assez matures dans leur façon de penser, cette saison 5 est, pour ma part, la plus aboutie car rien n’est laissé au hasard dans les réactions de tout un chacun et surtout, les parents y ont un rôle prépondérant. Espérons que c’est une voie que suivront les scénaristes pour la suite car après tout, nos chers adolescents vont bientôt passer leur Bac et il serait bien qu’on aperçoive un peu plus leurs géniteurs ou tout du moins que ces derniers se sentent un peu plus impliqués dans la vie et les études de leur(s) rejeton(s) !
    Anaïs
    Anaïs

Publiée le 16 août 2021
    Centrée sur le personnage d'Arthur, cette saison originale (qui n'est pas basée sur la version norvégienne de la série) traite des problèmes auditifs rencontrés par le personnage. Le jeu d'acteur de Robin Migné est excellent. L'une des meilleures saisons du remake français avec la saison 3 selon moi.